Arrête, franchement, au pire on prend même le lot "Ferdinand - Vidic", sérieux, c'est très solide.
Heitinga ne brille pas encore dans un grand club, il faut qu'il explose dans ungrand club; il part à l'Atletico, on verra ce qu'il fera là-bas.
Mais en tout cas pour moi, personne n'atteint Ferdinand cette saison, d'une solidité défensive caractéristique de sa part, mais aussi d'un apport offensif qui se sent cette saison.
Il est aussi très sérieux et donne tout pout l'équipe cette année.
Fantastique Rio. 