CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Giggs_11
Giggs_11
Niveau 4
29 mars 2008 à 20:13:44

Quelle performence :fete:

Giggs_11
Giggs_11
Niveau 4
29 mars 2008 à 20:40:18

Big up pour la défense aussi

15 buts encaissés en 32 matchs !! :ouch: :cool:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:41:03

Ferdinand, World class Hero. :oui:

Giggs_11
Giggs_11
Niveau 4
29 mars 2008 à 20:43:01

Meilleur défense centrale au monde et de loin. :cool:

Tolin
Tolin
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:44:17

Wahou j'ai regardé la deuxieme mi-temps ! C'était magique ! Quelle qualité collective !
Un de ces travail abattu par Rooney ! J'adore ce joueur alors la j'étais aux anges ... si en plus il met un doublé ( malgré deux beaux ratés ) :)
la déviation géniale de Ronaldo ! :fete:
Assez solide derriere, très inspiré dans la construction !
Vraiment un super match

Pfui un peu déçu de la victoire d'Arsenal quand même ... ils lachent jamais rien eux !
Ca fait combien de buts dans les 5 dernieres minutes déjà pour eux ?

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:49:28
  1. Giggs_11 Voir le profil de Giggs_11
  2. Posté le 29 mars 2008 à 20:43:01 Avertir un modérateur
  3. Meilleur défense centrale au monde et de loin. :cool:

:d) Tout à fait d'accord.
Actuellement, je vois pas mieux en déf centrale. :oui:

Tolin
Tolin
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:16:58

MU : Evra blessé

Comme Rio Ferdinand, Michael Carrick et Ryan Giggs, Patrice Evra s'est blessé samedi face à Aston Villa (4-0). Ils sont incertains pour la C1 et le quart de finale aller mardi contre la Roma. Sir Alex Ferguson s'est montré évasif et a parlé de blessures à la cuisse.

http://www.eurosport.fr/fr/football/tp_sto1525843.shtml

:(

Giggs_11
Giggs_11
Niveau 4
29 mars 2008 à 21:18:09

Ils seront là Mardi, je suis sur qu'ils les a sorti par précaution :(

Cloud_AC
Cloud_AC
Niveau 8
29 mars 2008 à 21:58:59

Super match de la part de MU avec un super ronaldo passeur ce soir ca fait plaisir ^^. J'espere que rio et evra surtout pourront tenir leur place si nan ca va faire mal a rome, apres carrick serai utlile aussi mais on a du banc pareil pr giggs.

Chui deg je prenai mes video de mu sur ce blog : http://www.oldtrafford.com

Mais apparement il a fermé il était niquel avec ttes les video des buts et resumé en hd ... Vous seriez pas ou j'pourrai me procuréles video a l'avenir maitenant ?

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
29 mars 2008 à 22:01:35

Meilleure défense centrale au mon chaud la connerie :rire:

Bebert footix ? :-( :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
29 mars 2008 à 22:01:58

Qui fait mieux actuellement dit-moi ? :(

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
29 mars 2008 à 22:04:54

Ben Liverpool aurait pu faire mieux.
Le truc c'est que l'équipe a été miné par les blessures dans la période decisive : Octobre-Janvier.
Agger-Carra :bave:

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
29 mars 2008 à 22:06:07

les stat parle toujours
liverpool :rire:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
29 mars 2008 à 22:07:08

"aurait pu"

Mais c'est pas le cas. :noel:

Ferdinand, personne ne fait mieux pour le moment. :o))

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
29 mars 2008 à 22:07:39

24 buts encaisssés pour une équipe dont un des deux defs centraux titulaires est bléssé c'est pas mauvais.
Taggle malebatard :hap:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
29 mars 2008 à 22:08:33

Au fait malebatard elle a pris combien de pions la défense des Spurs ? :rire: :rire: :rire:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
29 mars 2008 à 22:10:05

Bebert_31 Posté le 29 mars 2008 à 22:07:08 "aurait pu"

Mais c'est pas le cas.

Ferdinand, personne ne fait mieux pour le moment.

:d) Ah ok Bebert :(
Ferdinand c'est ple plus médiatisé y'a d'excellents défenseurs meilleurs que Ferdinand peu connu (John Heitinga :ok: ).

Giggs_11
Giggs_11
Niveau 4
29 mars 2008 à 22:10:58

Blague j'espère ?

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
29 mars 2008 à 22:14:53

Arrête, franchement, au pire on prend même le lot "Ferdinand - Vidic", sérieux, c'est très solide.

Heitinga ne brille pas encore dans un grand club, il faut qu'il explose dans ungrand club; il part à l'Atletico, on verra ce qu'il fera là-bas.

Mais en tout cas pour moi, personne n'atteint Ferdinand cette saison, d'une solidité défensive caractéristique de sa part, mais aussi d'un apport offensif qui se sent cette saison.
Il est aussi très sérieux et donne tout pout l'équipe cette année.

Fantastique Rio. :coeur:

Giggs_11
Giggs_11
Niveau 4
29 mars 2008 à 22:14:54
  1. Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
  2. Posté le 29 mars 2008 à 21:04:54 Avertir un modérateur
  3. Ben Liverpool aurait pu faire mieux.

Le truc c'est que l'équipe a été miné par les blessures dans la période decisive : Octobre-Janvier.
Agger-Carra :bave:

Même, Agger - Carragher c'est bien en dessous de Ferdinand - Vidic. :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment