Comment on fait pour voir le mach.
Car dans ton site je comprend rien. Tu peux mettre le mach en direct.
tu choisis une chaine qui a un prog que tu aset tu cliques sur play
ronaldo en mode poney ce soir...
Vidic se claque.
Mais je clique mais y a "impossible d'afficher la page". Alor maintenant?
luc>>>t'as sopcast ?
si oui, essaie ça sop://broker1.sopcast.com:3912/36323
ok merci beacoup
Carrick joue vla vos sources !
aie vidic kel cou dur
Ronaldo but et blessé !
Je suis pour la Roma ce soir, mais GG le goal de CR.
Quelle tête fulgurante oO
Cristianooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Même quand il marque un but il simule Ronaldo
RONALDOOOOOOOOOOOOOOO
Pour une fois qu'il nous met un but de guerrier on va pas se plaindre
esperons que vidic s'en remette
Quel bloc l'équipe aujourd'hui.