malebatard10 Posté le 30 mars 2008 à 13:55:28 # Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
elle au moins elle va en ldc depuis 20 ans pas comme liverpool qui doit se battre chaque année de justesse
Tu apprendras footix que quelle que soit la manière dont on participe à une compétitions il faut la gagner.
Au passage Tottenham et MU sont des clubs censés être rivaux abruti.
Tu peux retourner te secouer sur le psg merci et au revoir.
George_Best Posté le 30 mars 2008 à 13:55:53 # Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
On parle de défenseur et cet abruti répond par un résultat
C'est quand que t'arriveras à tenir un dialogue un jour ?
Ta comparaison entre Ferdinand et Heitinga Carragher et Agger te résument parfaitement.
Mais le pire en plus d'être un gros footix tu ose de la ramener après l'humiliation de la semaine dernière après toutes tes aberrations dans les deux semaines qui précedaient le match, c'est fort.
Et oui je ne suis pas comme la majorité de boulets du FF qui sont censés se casser après une défaites de leur équipe.
Cela dit merci une nouvelle fois de répondre à côté de la conversation ![]()
Evra meilleur arrière gauche du monde.
Carrick est le meilleurs milieux central du monde.
Rooney-Ronaldo meilleurs attaquants du monde.
==>T'as bon la dessus
Exceptionnel
Je ne dirais rien d'autre
Peut être parce que c'est la réalité.
![]()
Rio Vidic y'a pas mieux en Europe actuellement, 0 but encaissé en championnat en mars, 15 buts dans la saison, en plus d'être la meilleur défense d'Europe.
Ronaldo, on a même pas besoin d'en parler tant c'est évident. Evra non plus.
Carrick n'est pas le meilleur à son poste, mais il est fabuleux ces temps ci et un des milieux de terrains les plus en forme en Europe en cette fin de saison.
Sinon continue à rager on en redemande. ![]()
91parissud Posté le 30 mars 2008 à 13:57:31 # Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
==> Elle est la meilleure depuis l'année dernière
Et vous, le championat, c'est quand que vous le gagnez?
Et je dis qu'elle est la meilleure en terme de jeu, c'est clair que c'est pas Liverpool qui va nous concurrencer dans ce domaine
C'est vrai j'avoue que dans les deux matchs conte Lyon on a vu un spectacle exceptionnel ! ![]()
Et contre Liverpool aussi ![]()
Seul le résultat compte, ce que je vois c'est que MU n'a gagné aucune compet européenne depuis 1999.
elle au moins elle va en ldc depuis 20 ans pas comme liverpool qui doit se battre chaque année de justesse
Tu apprendras footix que quelle que soit la manière dont on participe à une compétitions il faut la gagner.
Au passage Tottenham et MU sont des clubs censés être rivaux abruti.
Tu peux retourner te secouer sur le psg merci et au revoir.
MU et TOTTENHAM rivaux, chaud la perle ENORMISSIME encore une fois.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
George_Best Posté le 30 mars 2008 à 14:00:15 # Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
Evra meilleur arrière gauche du monde.
Carrick est le meilleurs milieux central du monde.
Rooney-Ronaldo meilleurs attaquants du monde.
==>T'as bon la dessus
Exceptionnel
Je ne dirais rien d'autre
Peut être parce que c'est la réalité.
Rio Vidic y'a pas mieux en Europe actuellement, 0 but encaissé en championnat en mars, 15 buts dans la saison, en plus d'être la meilleur défense d'Europe.
Ronaldo, on a même pas besoin d'en parler tant c'est évident. Evra non plus.
Carrick n'est pas le meilleur à son poste, mais il est fabuleux ces temps ci et un des milieux de terrains les plus en forme en Europe en cette fin de saison.
Sinon continue à rager on en redemande.
Moi aussi je redemandes des perles comme vous venez d'en sortir en l'espace de 15 minutes ![]()
George_Best Posté le 30 mars 2008 à 14:01:10 # Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
elle au moins elle va en ldc depuis 20 ans pas comme liverpool qui doit se battre chaque année de justesse
Tu apprendras footix que quelle que soit la manière dont on participe à une compétitions il faut la gagner.
Au passage Tottenham et MU sont des clubs censés être rivaux abruti.
Tu peux retourner te secouer sur le psg merci et au revoir.
MU et TOTTENHAM rivaux, chaud la perle ENORMISSIME encore une fois.
J'aimerais bien voir un match MU-Tottenshit un jour pour le gain d'une coupe ou d'un championnat.
C'est étrange que cela n'arrives jamais hein ?
Qui à dit corruption ?
Au moins nos arguments sont concrets à nous.
Tout ce que tu fais c'est te réfugier derrière une coupe d'europe gagnée en 10 ans (tout comme Man United) et bien sur en lancant des perles à la chaine. ![]()
Concrets ? Pardon j'ai failli m'étouffer.
Y'a aucune de preuve de ce que tu avances.
rouves que Ronaldo est le meilleur joueur au monde et toutes les conneries que t'a sorti aussi.
Pour la défense les statistique parlent. Essayent d'affirmer le contraire pour t'enfoncer encore un peu plus, car tu pousse les limites du ridicule toujours plus loin. On a pas besoin d'argumenter devant l'évidence. Seul un bigleux ou un jaloux profond voire un mec complexé par C.Ronaldo, ne remarquerait pas les prouesses du joueur chaque semaine. ![]()
Dernier match xceptionnel de C.Ronaldo contre une grosse équipe ?
Ah y'en a jamais eu ![]()
pourtant il a marqué contre ton équipe de chevre il a marque face a arsenal au match aller
si pour toi il a pas été bon pourquoi avoir reussi a marqué ![]()
Au passage Tottenham et MU sont des clubs censés être rivaux abruti.
![]()
Ouais j'ai mi ça sur le topic Perles c'est assez énorme en effet gaychon.
: rire:
C'est bien le bon petit fanboy qui va vite se toucher sur le topic des perles ![]()
Au fait motif du ban hellboy ? ![]()
Je m'en branle grandement d'un ban sur un forum sur internet j'ai même pas vérifié le motif si tu tiens tant à connaitre tout sur moi. T'as l'air d'être profondément complexé comme type. ![]()
Dernier match xceptionnel de C.Ronaldo contre une grosse équipe ?
Ah y'en a jamais eu
Mu est vraiment fort. A 10 ils ont battu une équipe 3-0 la semaine dernière, je me rapelle plus trop laquelle par contre hmmm
Ah oui c'était Liverpool ! Excuse moi tu parlais de grandes équipes c'était pas le cas là
C'est donc ça le message :
Ronaldo mauvais face au gros
Ronaldo bon face à Liverpool
Par conséquent : Liverpool n'est pas un gros.
Ca se tient.
C'est plutot l'pool qui était à 10 d'ailleurs c'est la seule excuse qu'ils trouvent pour leur déroute. ![]()
J'ai bien aimé le but de Nani, qui a owned Gerrard, Skrtel et Reina en moins de 2 secondes chrono ![]()