CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:57:37

malebatard10 Posté le 30 mars 2008 à 13:55:28 # Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve

  1. Posté le 30 mars 2008 à 13:54:24 Avertir un modérateur
  2. D'un autre côté je ne peux pas t'en vouloir ta réaction est très mancunnienne : Je crois que mon équipe est la meilleur d'Europe mais elle n'a pas gagné de compétitions européennes depuis 10 ans

elle au moins elle va en ldc depuis 20 ans pas comme liverpool qui doit se battre chaque année de justesse

:d) Tu apprendras footix que quelle que soit la manière dont on participe à une compétitions il faut la gagner.
Au passage Tottenham et MU sont des clubs censés être rivaux abruti.
Tu peux retourner te secouer sur le psg merci et au revoir.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:58:56

George_Best Posté le 30 mars 2008 à 13:55:53 # Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve

  1. Posté le 30 mars 2008 à 13:39:38 Avertir un modérateur
  2. On reconnait desuite la touche si particulière de hellboy

On parle de défenseur et cet abruti répond par un résultat
C'est quand que t'arriveras à tenir un dialogue un jour ?

Ta comparaison entre Ferdinand et Heitinga Carragher et Agger te résument parfaitement.

Mais le pire en plus d'être un gros footix tu ose de la ramener après l'humiliation de la semaine dernière après toutes tes aberrations dans les deux semaines qui précedaient le match, c'est fort.

:d) Et oui je ne suis pas comme la majorité de boulets du FF qui sont censés se casser après une défaites de leur équipe.
Cela dit merci une nouvelle fois de répondre à côté de la conversation :ok:

George_Best
George_Best
Niveau 9
30 mars 2008 à 14:00:15
  1. Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
  2. Posté le 30 mars 2008 à 13:51:42 Avertir un modérateur
  3. 91parissud Posté le 30 mars 2008 à 13:49:53 Vidic-Ferdinan meilleur paire de défenseurs centraux du monde.

Evra meilleur arrière gauche du monde.

Carrick est le meilleurs milieux central du monde.

Rooney-Ronaldo meilleurs attaquants du monde.

==>T'as bon la dessus

:d) Exceptionnel :rire:

Je ne dirais rien d'autre :rire:

Peut être parce que c'est la réalité. :rire:

Rio Vidic y'a pas mieux en Europe actuellement, 0 but encaissé en championnat en mars, 15 buts dans la saison, en plus d'être la meilleur défense d'Europe.

Ronaldo, on a même pas besoin d'en parler tant c'est évident. Evra non plus.

Carrick n'est pas le meilleur à son poste, mais il est fabuleux ces temps ci et un des milieux de terrains les plus en forme en Europe en cette fin de saison.

Sinon continue à rager on en redemande. :content:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
30 mars 2008 à 14:00:38

91parissud Posté le 30 mars 2008 à 13:57:31 # Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve

  1. Posté le 30 mars 2008 à 13:54:24 Avertir un modérateur
  2. D'un autre côté je ne peux pas t'en vouloir ta réaction est très mancunnienne : Je crois que mon équipe est la meilleur d'Europe mais elle n'a pas gagné de compétitions européennes depuis 10 ans

==> Elle est la meilleure depuis l'année dernière
Et vous, le championat, c'est quand que vous le gagnez?

Et je dis qu'elle est la meilleure en terme de jeu, c'est clair que c'est pas Liverpool qui va nous concurrencer dans ce domaine

:d) C'est vrai j'avoue que dans les deux matchs conte Lyon on a vu un spectacle exceptionnel ! :bave:
Et contre Liverpool aussi :bave:
Seul le résultat compte, ce que je vois c'est que MU n'a gagné aucune compet européenne depuis 1999.

George_Best
George_Best
Niveau 9
30 mars 2008 à 14:01:10
  1. Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
  2. Posté le 30 mars 2008 à 13:57:37 Avertir un modérateur
  3. malebatard10 Posté le 30 mars 2008 à 13:55:28 # Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
  4. Posté le 30 mars 2008 à 13:54:24 Avertir un modérateur
  5. D'un autre côté je ne peux pas t'en vouloir ta réaction est très mancunnienne : Je crois que mon équipe est la meilleur d'Europe mais elle n'a pas gagné de compétitions européennes depuis 10 ans

elle au moins elle va en ldc depuis 20 ans pas comme liverpool qui doit se battre chaque année de justesse

:d) Tu apprendras footix que quelle que soit la manière dont on participe à une compétitions il faut la gagner.
Au passage Tottenham et MU sont des clubs censés être rivaux abruti.
Tu peux retourner te secouer sur le psg merci et au revoir.

MU et TOTTENHAM rivaux, chaud la perle ENORMISSIME encore une fois. :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
30 mars 2008 à 14:02:07

George_Best Posté le 30 mars 2008 à 14:00:15 # Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve

  1. Posté le 30 mars 2008 à 13:51:42 Avertir un modérateur
  2. 91parissud Posté le 30 mars 2008 à 13:49:53 Vidic-Ferdinan meilleur paire de défenseurs centraux du monde.

Evra meilleur arrière gauche du monde.

Carrick est le meilleurs milieux central du monde.

Rooney-Ronaldo meilleurs attaquants du monde.

==>T'as bon la dessus

Exceptionnel

Je ne dirais rien d'autre

Peut être parce que c'est la réalité.

Rio Vidic y'a pas mieux en Europe actuellement, 0 but encaissé en championnat en mars, 15 buts dans la saison, en plus d'être la meilleur défense d'Europe.

Ronaldo, on a même pas besoin d'en parler tant c'est évident. Evra non plus.

Carrick n'est pas le meilleur à son poste, mais il est fabuleux ces temps ci et un des milieux de terrains les plus en forme en Europe en cette fin de saison.

Sinon continue à rager on en redemande.

:d) Moi aussi je redemandes des perles comme vous venez d'en sortir en l'espace de 15 minutes :bave:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
30 mars 2008 à 14:03:38

George_Best Posté le 30 mars 2008 à 14:01:10 # Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve

  1. Posté le 30 mars 2008 à 13:57:37 Avertir un modérateur
  2. malebatard10 Posté le 30 mars 2008 à 13:55:28 # Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
  3. Posté le 30 mars 2008 à 13:54:24 Avertir un modérateur
  4. D'un autre côté je ne peux pas t'en vouloir ta réaction est très mancunnienne : Je crois que mon équipe est la meilleur d'Europe mais elle n'a pas gagné de compétitions européennes depuis 10 ans

elle au moins elle va en ldc depuis 20 ans pas comme liverpool qui doit se battre chaque année de justesse

Tu apprendras footix que quelle que soit la manière dont on participe à une compétitions il faut la gagner.
Au passage Tottenham et MU sont des clubs censés être rivaux abruti.
Tu peux retourner te secouer sur le psg merci et au revoir.

MU et TOTTENHAM rivaux, chaud la perle ENORMISSIME encore une fois.

:d) J'aimerais bien voir un match MU-Tottenshit un jour pour le gain d'une coupe ou d'un championnat.
C'est étrange que cela n'arrives jamais hein ?
Qui à dit corruption ?

George_Best
George_Best
Niveau 9
30 mars 2008 à 14:05:25

Au moins nos arguments sont concrets à nous. :content:

Tout ce que tu fais c'est te réfugier derrière une coupe d'europe gagnée en 10 ans (tout comme Man United) et bien sur en lancant des perles à la chaine. :rire:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
30 mars 2008 à 14:07:34

Concrets ? Pardon j'ai failli m'étouffer.
Y'a aucune de preuve de ce que tu avances.
rouves que Ronaldo est le meilleur joueur au monde et toutes les conneries que t'a sorti aussi.

George_Best
George_Best
Niveau 9
30 mars 2008 à 14:12:08

Pour la défense les statistique parlent. Essayent d'affirmer le contraire pour t'enfoncer encore un peu plus, car tu pousse les limites du ridicule toujours plus loin. On a pas besoin d'argumenter devant l'évidence. Seul un bigleux ou un jaloux profond voire un mec complexé par C.Ronaldo, ne remarquerait pas les prouesses du joueur chaque semaine. :content:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
30 mars 2008 à 14:29:30

Dernier match xceptionnel de C.Ronaldo contre une grosse équipe ?

Ah y'en a jamais eu :-(

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
30 mars 2008 à 15:08:23

pourtant il a marqué contre ton équipe de chevre il a marque face a arsenal au match aller :rire: si pour toi il a pas été bon pourquoi avoir reussi a marqué :rire:

gaychon
gaychon
Niveau 10
30 mars 2008 à 15:09:11

Au passage Tottenham et MU sont des clubs censés être rivaux abruti.

:up: :rire: :rire: :rire:

George_Best
George_Best
Niveau 9
30 mars 2008 à 15:10:01

Ouais j'ai mi ça sur le topic Perles c'est assez énorme en effet gaychon. :rire: :rire: :rire: : rire:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
30 mars 2008 à 15:15:46

C'est bien le bon petit fanboy qui va vite se toucher sur le topic des perles :rire:
Au fait motif du ban hellboy ? :-(

George_Best
George_Best
Niveau 9
30 mars 2008 à 15:18:53

Je m'en branle grandement d'un ban sur un forum sur internet j'ai même pas vérifié le motif si tu tiens tant à connaitre tout sur moi. T'as l'air d'être profondément complexé comme type. :rire:

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
30 mars 2008 à 15:22:05

Dernier match xceptionnel de C.Ronaldo contre une grosse équipe ?

Ah y'en a jamais eu :-(

Mu est vraiment fort. A 10 ils ont battu une équipe 3-0 la semaine dernière, je me rapelle plus trop laquelle par contre hmmm

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
30 mars 2008 à 15:23:37

Ah oui c'était Liverpool ! Excuse moi tu parlais de grandes équipes c'était pas le cas là :o))

C'est donc ça le message :

Ronaldo mauvais face au gros
Ronaldo bon face à Liverpool

Par conséquent : Liverpool n'est pas un gros.

Ca se tient.

George_Best
George_Best
Niveau 9
30 mars 2008 à 15:23:58

C'est plutot l'pool qui était à 10 d'ailleurs c'est la seule excuse qu'ils trouvent pour leur déroute. :o))

gaychon
gaychon
Niveau 10
30 mars 2008 à 15:25:53

J'ai bien aimé le but de Nani, qui a owned Gerrard, Skrtel et Reina en moins de 2 secondes chrono :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment