Sir Alex Ferguson pourrait décider de sanctionner Wayne Rooney et Rio Ferdinand après que ceux-ci en soient venus aux mains après un incident de... poker.
"Wayne semblait assez énervé parce que la chance ne lui souriait pas", a déclaré ce témoin visuel. "Rio a commencé à le chambrer, et Wayne s'est levé et lui asséné un coup de poing en pleine figure en criant 'Rends-moi mon fric, voleur'."
http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=1369
Il n'a pas perdu la main le Rooney^^