Là j'avoue, rien à redire. Une prestation quasi parfaite. Pas de chichis, pas trop de grigris, une efficacité impressionante, une défense imperturbable. Allez si faut vraiment un point faible peut être le milieu (Sauf CR7 bien sûr). On a pas beaucoup vu Scholes, ni Carrick, ni Anderson, ni Park. Mais bon c'est vraiment si il faut trouver quelque chose à redire.
Ah si aussi : Ronaldo est toujours une plongeuse
Mais il a tant de talent ...