Biensur je suis tut à fait d'accord avec vous.
Van Der Sar meilleur gardien du monde.
Gary Neville meilleur arrière droit du monde.
Vidic-Ferdinan meilleur paire de défenseurs centraux du monde.
Evra meilleur arrière gauche du monde.
Haregreaves-Carrick/Scholes sont les meilleurs milieux centraux du monde.
Anderson-Giggs meilleurs milieux offensifs du monde.
Rooney-Ronaldo meilleurs attaquants du monde.
Ferguson meilleur manager du monde.
Glazer meilleur président de club de foot du monde.
Old Trafford meilleur ublic du monde.
Contents gamins 