Heitinga ne brille pas encore dans un grand club, il faut qu'il explose dans ungrand club; il part à l'Atletico, on verra ce qu'il fera là-bas.
Mais en tout cas pour moi, personne n'atteint Ferdinand cette saison, d'une solidité défensive caractéristique de sa part, mais aussi d'un apport offensif qui se sent cette saison.
Il est aussi très sérieux et donne tout pout l'équipe cette année.
Fantastique Rio.
+ 1 Ferdinand est un footballeur fantastique en plus d'être un défenseur intraitable !
Heureusement pour certains que le ridicule ne tue pas. Heitinga meilleur que Ferdinand ah ok... Carragher-Agger meilleurs que Rio-Vidic ah ok... Carragher le papy qui se fait déchirer en vitesse par Rooney alors que Torres n'a pas touché une bille en 2 matchs face à Rio et Vida ? ![]()
On reparlera de Heitinga après l'Euro gaychon le rageux ![]()
Carragher-Agger en dessous de Vidic-Ferdinand ? Comment tu le sais ils n'ont jouer qu'un mois et demi ensemble ?
Tu as donc une nouvelle fois fait l'étalage de la rage que tu portes envers Liverpool ![]()
On parle bien du même Rio le fantastique, celui qui évite les contrôles antidopages ![]()
Toujours à rager sur le topic MU à ce que je vois Debeve.
Comparer Rio Ferdinand à Heitinga Agger ou encore Carragher c'est déjà énorme, mais dire qu'en plus il est moins bon c'est une énormissime perle. ![]()
On en reparlera l'année prochaine au pire dans 3 mois au mieux rageux ![]()
Reparler de quoi ? Ragez de quoi ?
0-1 à Anfield en décembre et y'a tout juste une semaine une humiliation 3-0 qui pouvait être d'autant plus lourde. ![]()
On reconnait desuite la touche si particulière de hellboy ![]()
On parle de défenseur et cet abruti répond par un résultat ![]()
C'est quand que t'arriveras à tenir un dialogue un jour ? ![]()
A chaque fois il reporte le truc "on en reparlera après le match face à Liverpool, on en reparlera l'année prochaine, on en reparlera dans 3 mois..."
A quand on en reparlera dans 10 ans? enfin nous on sera sans doute plus ici, au contraire de toi qui ragera encore plus
Rio est le meilleur defenseur du monde, le comparer à Heitinga, Agger et Carragher (le mec qui se fait litteralement bouffer par Rooney!) est risible...
Biensur je suis tut à fait d'accord avec vous.
Van Der Sar meilleur gardien du monde.
Gary Neville meilleur arrière droit du monde.
Vidic-Ferdinan meilleur paire de défenseurs centraux du monde.
Evra meilleur arrière gauche du monde.
Haregreaves-Carrick/Scholes sont les meilleurs milieux centraux du monde.
Anderson-Giggs meilleurs milieux offensifs du monde.
Rooney-Ronaldo meilleurs attaquants du monde.
Ferguson meilleur manager du monde.
Glazer meilleur président de club de foot du monde.
Old Trafford meilleur ublic du monde.
Contents gamins ![]()
et alors il compense avec leur atout offensif combien de but pour tottenham ? combien pour liverpool ? meric ![]()
Vidic-Ferdinan meilleur paire de défenseurs centraux du monde.
Carrick est le meilleurs milieux central du monde.
==>T'as bon la dessus ![]()
malebatard10 Posté le 30 mars 2008 à 13:48:14 # Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
et alors il compense avec leur atout offensif combien de but pour tottenham ? combien pour liverpool ? meric
Liverpool 55 buts marqués pour 24 encaissés.
Tottonshit 59 buts marqués pour 51 encaissés.
Merci pour la perle ![]()
91parissud Posté le 30 mars 2008 à 13:49:53 Vidic-Ferdinan meilleur paire de défenseurs centraux du monde.
==>T'as bon la dessus
Exceptionnel
Je ne dirais rien d'autre ![]()
Normal, j'ai raison ![]()
D'un autre côté je ne peux pas t'en vouloir ta réaction est très mancunnienne : Je crois que mon équipe est la meilleur d'Europe mais elle n'a pas gagné de compétitions européennes depuis 10 ans ![]()
==>T'as bon la dessus
Exceptionnel
Je ne dirais rien d'autre
va y avec agger l'homme de cristal et carragher qui tourne au diesel fasse au attaquant de gros club en angleterre gerrard-torres la paire des je plonge alors que on me touche pas :sarcasctic:q
elle au moins elle va en ldc depuis 20 ans pas comme liverpool qui doit se battre chaque année de justesse ![]()
On parle de défenseur et cet abruti répond par un résultat ![]()
C'est quand que t'arriveras à tenir un dialogue un jour ?
Ta comparaison entre Ferdinand et Heitinga Carragher et Agger te résument parfaitement.
![]()
Mais le pire en plus d'être un gros footix tu ose de la ramener après l'humiliation de la semaine dernière après toutes tes aberrations dans les deux semaines qui précedaient le match, c'est fort. ![]()
==> Elle est la meilleure depuis l'année dernière ![]()
Et vous, le championat, c'est quand que vous le gagnez?
Et je dis qu'elle est la meilleure en terme de jeu, c'est clair que c'est pas Liverpool qui va nous concurrencer dans ce domaine ![]()