CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Giggs_11
Giggs_11
Niveau 4
29 mars 2008 à 22:16:16
  1. Bebert_31 Voir le profil de Bebert_31
  2. Posté le 29 mars 2008 à 21:14:53 Avertir un modérateur
  3. Arrête, franchement, au pire on prend même le lot "Ferdinand - Vidic", sérieux, c'est très solide.

Heitinga ne brille pas encore dans un grand club, il faut qu'il explose dans ungrand club; il part à l'Atletico, on verra ce qu'il fera là-bas.

Mais en tout cas pour moi, personne n'atteint Ferdinand cette saison, d'une solidité défensive caractéristique de sa part, mais aussi d'un apport offensif qui se sent cette saison.
Il est aussi très sérieux et donne tout pout l'équipe cette année.

Fantastique Rio. :coeur:

+ 1 Ferdinand est un footballeur fantastique en plus d'être un défenseur intraitable !

gaychon
gaychon
Niveau 10
30 mars 2008 à 10:26:38

Heureusement pour certains que le ridicule ne tue pas. Heitinga meilleur que Ferdinand ah ok... Carragher-Agger meilleurs que Rio-Vidic ah ok... Carragher le papy qui se fait déchirer en vitesse par Rooney alors que Torres n'a pas touché une bille en 2 matchs face à Rio et Vida ? :rire:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:30:40

On reparlera de Heitinga après l'Euro gaychon le rageux :ok:
Carragher-Agger en dessous de Vidic-Ferdinand ? Comment tu le sais ils n'ont jouer qu'un mois et demi ensemble ?
Tu as donc une nouvelle fois fait l'étalage de la rage que tu portes envers Liverpool :)

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:31:46

On parle bien du même Rio le fantastique, celui qui évite les contrôles antidopages :rire:

George_Best
George_Best
Niveau 9
30 mars 2008 à 13:33:40

Toujours à rager sur le topic MU à ce que je vois Debeve. :content:

Comparer Rio Ferdinand à Heitinga Agger ou encore Carragher c'est déjà énorme, mais dire qu'en plus il est moins bon c'est une énormissime perle. :rire:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:36:25

On en reparlera l'année prochaine au pire dans 3 mois au mieux rageux :ok:

George_Best
George_Best
Niveau 9
30 mars 2008 à 13:37:54

Reparler de quoi ? Ragez de quoi ?

0-1 à Anfield en décembre et y'a tout juste une semaine une humiliation 3-0 qui pouvait être d'autant plus lourde. :content:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:39:38

On reconnait desuite la touche si particulière de hellboy :rire:
On parle de défenseur et cet abruti répond par un résultat :rire:
C'est quand que t'arriveras à tenir un dialogue un jour ? :-(

91parissud
91parissud
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:41:13

A chaque fois il reporte le truc "on en reparlera après le match face à Liverpool, on en reparlera l'année prochaine, on en reparlera dans 3 mois..."
A quand on en reparlera dans 10 ans? enfin nous on sera sans doute plus ici, au contraire de toi qui ragera encore plus :)

Rio est le meilleur defenseur du monde, le comparer à Heitinga, Agger et Carragher (le mec qui se fait litteralement bouffer par Rooney!) est risible...

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:45:47

Biensur je suis tut à fait d'accord avec vous.
Van Der Sar meilleur gardien du monde.
Gary Neville meilleur arrière droit du monde.
Vidic-Ferdinan meilleur paire de défenseurs centraux du monde.
Evra meilleur arrière gauche du monde.

Haregreaves-Carrick/Scholes sont les meilleurs milieux centraux du monde.
Anderson-Giggs meilleurs milieux offensifs du monde.
Rooney-Ronaldo meilleurs attaquants du monde.

Ferguson meilleur manager du monde.

Glazer meilleur président de club de foot du monde.

Old Trafford meilleur ublic du monde.

Contents gamins :hap:

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:48:14
  1. Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
  2. Posté le 29 mars 2008 à 22:08:33 Avertir un modérateur
  3. Au fait malebatard elle a pris combien de pions la défense des Spurs ? :rire: :rire: :rire:

et alors il compense avec leur atout offensif combien de but pour tottenham ? combien pour liverpool ? meric :sors:

91parissud
91parissud
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:49:53

Vidic-Ferdinan meilleur paire de défenseurs centraux du monde.
Evra meilleur arrière gauche du monde.

Carrick est le meilleurs milieux central du monde.

Rooney-Ronaldo meilleurs attaquants du monde.

==>T'as bon la dessus :ok:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:50:54

malebatard10 Posté le 30 mars 2008 à 13:48:14 # Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve

  1. Posté le 29 mars 2008 à 22:08:33 Avertir un modérateur
  2. Au fait malebatard elle a pris combien de pions la défense des Spurs ?

et alors il compense avec leur atout offensif combien de but pour tottenham ? combien pour liverpool ? meric

:d) Liverpool 55 buts marqués pour 24 encaissés.
Tottonshit 59 buts marqués pour 51 encaissés.
Merci pour la perle :ok:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:51:42

91parissud Posté le 30 mars 2008 à 13:49:53 Vidic-Ferdinan meilleur paire de défenseurs centraux du monde.
Evra meilleur arrière gauche du monde.

Carrick est le meilleurs milieux central du monde.

Rooney-Ronaldo meilleurs attaquants du monde.

==>T'as bon la dessus

:d) Exceptionnel :rire:

Je ne dirais rien d'autre :rire:

91parissud
91parissud
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:52:38

Normal, j'ai raison :cool:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:54:24

D'un autre côté je ne peux pas t'en vouloir ta réaction est très mancunnienne : Je crois que mon équipe est la meilleur d'Europe mais elle n'a pas gagné de compétitions européennes depuis 10 ans :rire:

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:54:27
  1. Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
  2. Posté le 30 mars 2008 à 13:51:42 Avertir un modérateur
  3. 91parissud Posté le 30 mars 2008 à 13:49:53 Vidic-Ferdinan meilleur paire de défenseurs centraux du monde.

Evra meilleur arrière gauche du monde.

Carrick est le meilleurs milieux central du monde.

Rooney-Ronaldo meilleurs attaquants du monde.

==>T'as bon la dessus

:d) Exceptionnel :rire:

Je ne dirais rien d'autre :rire:

va y avec agger l'homme de cristal et carragher qui tourne au diesel fasse au attaquant de gros club en angleterre gerrard-torres la paire des je plonge alors que on me touche pas :sarcasctic:q

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:55:28
  1. Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
  2. Posté le 30 mars 2008 à 13:54:24 Avertir un modérateur
  3. D'un autre côté je ne peux pas t'en vouloir ta réaction est très mancunnienne : Je crois que mon équipe est la meilleur d'Europe mais elle n'a pas gagné de compétitions européennes depuis 10 ans :rire:

elle au moins elle va en ldc depuis 20 ans pas comme liverpool qui doit se battre chaque année de justesse :rire:

George_Best
George_Best
Niveau 9
30 mars 2008 à 13:55:53
  1. Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
  2. Posté le 30 mars 2008 à 13:39:38 Avertir un modérateur
  3. On reconnait desuite la touche si particulière de hellboy :rire:

On parle de défenseur et cet abruti répond par un résultat :rire:
C'est quand que t'arriveras à tenir un dialogue un jour ? :-(

Ta comparaison entre Ferdinand et Heitinga Carragher et Agger te résument parfaitement. :rire:

Mais le pire en plus d'être un gros footix tu ose de la ramener après l'humiliation de la semaine dernière après toutes tes aberrations dans les deux semaines qui précedaient le match, c'est fort. :rire:

91parissud
91parissud
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:57:31
  1. Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
  2. Posté le 30 mars 2008 à 13:54:24 Avertir un modérateur
  3. D'un autre côté je ne peux pas t'en vouloir ta réaction est très mancunnienne : Je crois que mon équipe est la meilleur d'Europe mais elle n'a pas gagné de compétitions européennes depuis 10 ans :rire:

==> Elle est la meilleure depuis l'année dernière :ok:
Et vous, le championat, c'est quand que vous le gagnez?

Et je dis qu'elle est la meilleure en terme de jeu, c'est clair que c'est pas Liverpool qui va nous concurrencer dans ce domaine :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment