CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Lee59
Lee59
Niveau 5
23 mars 2008 à 19:34:20

C'est bien ce que je dis : ce qu'il ne faut pas lire venant de ta part!

La "technique" ne se limite pas a faire des crochets ou des passements de jambes!Et meme si Messi a un crochet qui en a éliminé plus d'un, rien qu'une passe ou une talonnade de Cristiano Ronaldo suffit pour destabiliser une défense!

Quand a l'importance par rapport a Ronney, n'importe quelle personne censé serait d'accord pour dire que Ronaldo est plus important que Ronney et a vrai dire je m'en fou de tes chiffres, les miens c'est 34buts toutes compétitions confondus, meilleur buteur de PL et 2ème meilleur buteur(ou 1er jsais plus) de la Champions league(ce sont des grands Rendez-vous les matchs de CL non?)!C'est bien beau d'etre important dans une équipe(et Rooney l'est) mais le plus important c'est de marquer des buts et Ronaldo en a marqué beaucoup plus que Rooney c'est tout (et c'est pas un attaquant)!Alors voila je veux bien dire que Rooney est important mais faut pas dire qu'il l'est plus que Ronaldo, c'est pas logique!

Et pour le "fake abruti", je m'abstiendrais de répondre a ce genre de mots typique de quelqu'un qui sait qu'il est derrière son PC et qui n'aurait pas le courage de les sortir en face!

Bon allez bonne soirée a tous!

CyberGiuly
CyberGiuly
Niveau 9
23 mars 2008 à 19:35:49

Pouvez me passer le calendrier de Man Utd jusqu'à la fin de saison pour savoir si Arsenal a une minime chance de voir des faux pas de Man Utd ou pas. :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:36:51

Arrêtez de critiquer le public. :( :o))

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:39:57

On critique pas le public, mais fallait prévenir qu'il y avait un hopital à coté, nous non plus on aurait pas fait de bruit

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:45:34
  1. Lloyd_the_boss Voir le profil de Lloyd_the_boss
  2. Posté le 23 mars 2008 à 18:29:21 Avertir un modérateur
  3. Bon? T'appelles ça bon?

Un public silencieux, deux trois effusions de joies au moment des butes, puis plus rien. Ca a été ça durant tout le match. Même à la fin, quand les supp' ont voulu entonner des chants, fallait tendre l'oreille :o))

C'est pas de ma faute si tu captes les chants de nos supporters : Anderson son son, Viva Ronaldo, That boy Ronaldo, Nemanja oh oh oh, we shall not be moved etc.

Je t'aime bien Lloyd mais faut arrêter de dire n'importe quoi des fois.

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:47:10

Je savais pas qu'OT avait adopté Fields of Anfield Road, YNWA, Steve Gerrard Gerrard etc.

Tres sportif de leur part, bravo

Lee59
Lee59
Niveau 5
23 mars 2008 à 19:57:48

Les meilleurs publics sont ceux de Porto et de Madrid! :-)

Je vois deja vos réponses! :nah:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:59:35

Heu lol, blague. :(

En Espagne, tu parles du Real ?

Mouais, y'a bien mieux comme ambiance ...

Je te conseille de voir un coup au Sanchez Pizjuan de Sévilla, au San Mames de Bilbao ou au Vicente Calderon de l'Atlético. :(

Portugal, je connais pas. :o))

LNa-8
LNa-8
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:07:36

Le Calderon c'est une sueperbe ambiance. :o))

Sinon j'avais dit qu'il y'aurai des buts. :o))

Lee59
Lee59
Niveau 5
23 mars 2008 à 20:09:13

Nan c'est pas une blague!

La trompette légendaire de Porto et les : PORTO!PORTO!PORTO! (en meme temps c'est du classique mais sa te fou des frissons) enfin pour un Portista bien sur!Viva o Porto caralho!

Pour Le Real c'est quand meme un grand public, enfin quand on gagne...(si tu vois ce que je veux dire)!

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:10:19

Nan mais je sais c'est un bon public le Bernabeu bien sûr, mais je prefere ceux que je t'ai cité !

L'ambiance y est plus populaire et "régionale", et je peux te dire que ça en fait du bruit! :o))

Laisse_Paule
Laisse_Paule
Niveau 7
23 mars 2008 à 20:13:08

O Inferno da Luz!!!!! :bave:

Lee59
Lee59
Niveau 5
23 mars 2008 à 20:22:32

Pour Bilbao je suis daccord avec toi, ils sont chaud(surtout quand le Real va jouer la bas...)
Le nou camp aussi pas mal, mais c'est un peu comme au Real, quand sa gagne, c'est une ambiance de folie et quand sa perd, sa soutient pas assez l'équipe je trouve!

Regarde en Angleterre, tu prends Derby,(qui est une petite équipe) je trouve qu'ils ont un bon public qui soutient son équipe a fond(malgrès le fait que se sont des looser)!

Mais je crois que les meilleurs ambiances sont en Allemagne, j'ai deja vu des matchs de Bundesliga et a chaque fois les Stades sont blindés avec une ambiance de feu!Sa doit etre agréable d'aller voir des matchs las-bas!

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:24:05

Oui, c'est sûr, j'y connais rien en foot allemand, mais ça a l'air déêtre agréable. :oui:

Lee59
Lee59
Niveau 5
23 mars 2008 à 20:27:39

Oh non un Benfiquista!Ennemi de toujours "O estadio da luz"!

Nan Benfica est aussi réputé pour avoir l'un des meilleur (et plus fidèle) public au monde, javoue :nah: !

Mais bon sa fait trois ans qui cours après le titre ^^!

LNa-8
LNa-8
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:28:00

En Italie c'est plutôt calme dans tout les Stades à part au San Paolo. :noel:

En Espagne ce sont les stades des petites villes régionales qui sont chaud(Bilbao,Zaragoza,Seville,Villareal)enfin des grosses villes aussi :o)) style Valencia je trouve que le Mestalla a une belle ambiance et puis des grosses villes bah le Calderon et cette ambiance particulière. :o))

Lee59
Lee59
Niveau 5
23 mars 2008 à 20:32:36

Ouai c'est vrai qu'en Italie c'est pas le top et quand les publics sont "chauds", c'est dans le mauvais sens du terme (malheureusement) :-(

Laisse_Paule
Laisse_Paule
Niveau 7
23 mars 2008 à 20:32:43

Lee :d) à force de persister on va bien le regagner un jour :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:34:48

Ou pas. Vive le Sporting. :o))

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:38:16

J'ai jamais prétendu comprendre quoi que ce soit, juste qu'on entendait quedal :o)) .
Ca n'empêche que je t'aime bien aussi :-) .

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch