C'est bien ce que je dis : ce qu'il ne faut pas lire venant de ta part!
La "technique" ne se limite pas a faire des crochets ou des passements de jambes!Et meme si Messi a un crochet qui en a éliminé plus d'un, rien qu'une passe ou une talonnade de Cristiano Ronaldo suffit pour destabiliser une défense!
Quand a l'importance par rapport a Ronney, n'importe quelle personne censé serait d'accord pour dire que Ronaldo est plus important que Ronney et a vrai dire je m'en fou de tes chiffres, les miens c'est 34buts toutes compétitions confondus, meilleur buteur de PL et 2ème meilleur buteur(ou 1er jsais plus) de la Champions league(ce sont des grands Rendez-vous les matchs de CL non?)!C'est bien beau d'etre important dans une équipe(et Rooney l'est) mais le plus important c'est de marquer des buts et Ronaldo en a marqué beaucoup plus que Rooney c'est tout (et c'est pas un attaquant)!Alors voila je veux bien dire que Rooney est important mais faut pas dire qu'il l'est plus que Ronaldo, c'est pas logique!
Et pour le "fake abruti", je m'abstiendrais de répondre a ce genre de mots typique de quelqu'un qui sait qu'il est derrière son PC et qui n'aurait pas le courage de les sortir en face!
Bon allez bonne soirée a tous!