CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:02:35

C.Ronaldo pour son 35eme :coeur: :question:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:05:17

Saha encore blessé, j'ai même plus envie de commenter...

Fletcher out, c'est dommage :-(

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:07:43

La découverte : Anderson

Ferguson dit de lui qu’il est le meilleur jeune espoir du football mondial et le successeur naturel de Paul Scholes. Dunga pense qu’"avec sa force, sa puissance et sa vitesse, il peut devenir l’un des meilleurs dans les années à venir". À vingt ans à peine (il les aura le 13 avril), Anderson régale déjà Old Trafford.
Il débute sa jeune carrière à Gremio, ancienne terre d’accueil de Ronaldhino, et enfile une tenue de match dès seize ans. Finaliste malheureux de la Coupe du monde des moins de dix-sept ans à l’été 2005, il est tout de même élu meilleur joueur du tournoi. Six mois plus tard, Porto ne tergiverse pas longtemps et aligne les billets. Après un an et demi passé en péninsule ibérique, Anderson est courtisé de toutes parts. Manchester United l’arrache finalement à prix d’or (on parle d’environ vingt-cinq millions d'euros) et devient le deuxième joueur brésilien de l’histoire du club (après le flop Kleberson).

Après des débuts catastrophiques aggravés par une blessure précoce, il est aujourd’hui l’une des pièces essentielles du dispositif de MU. Dans un sondage réalisé auprès des fans et portant sur le duo au milieu de terrain, il apparaît dans les quatre choix favoris (1). En clair, les supporters veulent absolument le voir défendre, récupérer les ballons, distribuer des caviars, tenter sa chance de trente mètres, placer sa tête sur les centres de Giggs. Car le gamin est homme à tout faire.
Dimanche dernier, il a épaté la galerie et dégoûté le grand Steven Gerrard. Jusqu’à être appelé par le sélectionneur auriverde pour remplacer Kaka au pied levé. Anderson Luís de Abreu Oliveira. Ce joueur est un génie et, tentons le coup, un futur Ballon d’Or.

(1)
Anderson, Carrick - 30%
Anderson, Hargreaves - 22%
Scholes, Anderson - 14%
Anderson, Fletcher - 9%
Carrick, Hargreaves - 9%
Scholes, Carrick - 6%
Scholes, Hargreaves - 6%
Carrick, Fletcher - 2%
Hargreaves, Fletcher - 1%
Scholes, Fletcher - 1%

SoutienScolaire
SoutienScolaire
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:24:01

Queiroz vers Benfica :bave:

Lee59
Lee59
Niveau 5
28 mars 2008 à 21:00:52

Bonsoir, quand joue MaN-U?

Galactico
Galactico
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:31:59

Que deviens Scholes ? :doute:

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:33:39

Samedi ( donc demain ) 29 Mars
Vers 18h il me semble

Lee59
Lee59
Niveau 5
28 mars 2008 à 21:37:04

Merci!Bon weekend a tous :-)))

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
29 mars 2008 à 10:35:11

Sur quelle chaine ?? Même si je sent que c'est sur canal + sport :(

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:57:59

Queiroz, pas de contact avec Benfica

Toujours à la recherche d'un nouvel entraîneur depuis la démission de José Antonio Camacho, le 9 mars dernier, le club du Benfica Lisbonne s'est un temps intéressé à Carlos Queiroz, l'entraîneur adjoint de Manchester United. Selon Sir Alex Ferguson pourtant, son second n'aurait aucunement l'intention de quitter l'Angleterre. « Je ne peux pas parler pour lui mais je suis sûr que Carlos n'ira pas à Benfica », a déclaré le technicien mancunien. Pour mettre fin à toute rumeur, l'Ecossais a même reconnu qu'aucun contact n'avait été établi entre les deux clubs. En attendant de trouver une autre solution pour la saison prochaine, c'est Fernando Chalan, un ancien joueur du club, qui assure l'interim.

Lee59
Lee59
Niveau 5
29 mars 2008 à 11:59:49

Oui c'est bien sur canal + sport dans le "onze d'Europe" aprés le match d'Arsenal donc à 17h55! a plus :-)))

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
29 mars 2008 à 12:15:15
  1. danted1 Voir le profil de danted1
  2. Posté le 28 mars 2008 à 16:30:34 Avertir un modérateur

et sinon le milieu de liverpool ? et le gars qui doit prendre la place de gerrard si il est absent ? pas beaucoup de solution

Mon dieu, attaquer sur le milieu de terrain de Liverpool, je pensais pas que c'était possible

Gerrard, Mascherano, Alonso, Lucas
Enfin bref

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
29 mars 2008 à 12:16:41

Severino Lucas il est attaquant hein ...

:o))

LNA-9
LNA-9
Niveau 10
29 mars 2008 à 12:18:19

Mascherano. :coeur:

:o))

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
29 mars 2008 à 12:59:08
  1. [Ampy] Voir le profil de [Ampy]
  2. Posté le 29 mars 2008 à 12:15:15 Avertir un modérateur
    1. danted1 Voir le profil de danted1
  3. Posté le 28 mars 2008 à 16:30:34 Avertir un modérateur

et sinon le milieu de liverpool ? et le gars qui doit prendre la place de gerrard si il est absent ? pas beaucoup de solution

Mon dieu, attaquer sur le milieu de terrain de Liverpool, je pensais pas que c'était possible

Gerrard, Mascherano, Alonso, Lucas
Enfin bref

je critique pas le milieu je critique le fait que si fletcher se blesse ily a 4 joueurs qui peuvent prendre sa place tandis que si gerrard se blesse il y a pas de joueur aussi bon que lui a ce poste :sarcastic: on voit tout de suite que tu as un complexe

creator
creator
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:03:35

au niveau des milieux centraux ça va, c'est les milieu latéraux qu'il manque à lierpool, un peu comme à l'inter

Giggs_11
Giggs_11
Niveau 4
29 mars 2008 à 15:22:39
  1. Galactico Voir le profil de Galactico
  2. Posté le 28 mars 2008 à 20:31:59 Avertir un modérateur
  3. Que deviens Scholes ? :doute:

Il a juste été au dessus des 22 joueurs sur le terrain dimanche dernier. A des années lumières quoi.

Giggs_11
Giggs_11
Niveau 4
29 mars 2008 à 15:25:53

http://youtube.com/watch?v=PytEj7bcTNw&feature=related

ce que chantaient les supporters de Man Utd à Gerrard dimanche. :o))

_Smolarek_
_Smolarek_
Niveau 10
29 mars 2008 à 18:31:47

Kuszczak Titulaire encore une fois :cool:

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
29 mars 2008 à 18:34:40

Ronaldo !!

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment