CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:38:54

C'est beau l'amitié entre un supp de Man U et de Liv'. :o))

Qui a dit Dong ? :noel:

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:39:56

T'es con :o)) .

LNa-8
LNa-8
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:40:50

Au Portugal je suis pro-Sporting Portugal. :o))

Moutinho,Veloso,Peireirinha(pas sur de l'écriture :o)) ). :noel:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:42:36

Je sais, on me le dit tout le temps. :o))

Lee59
Lee59
Niveau 5
23 mars 2008 à 20:45:00

On attend, on attend ^^!

En attendant concentrez vous sur la fin de championnat car pour la deuxième place c'est pas encorre gagné(Guimaraes vise la deuxième place aussi et fait une bonne saison)!Guimaraes en CL!Ce serait une première non?

Ouai le SPorting est notre dernière chance de rapporter un trophée européen au Portugal!Je crois qu'ils ont éliminé Bolton(si je ne m'abuse)!

Bref la conversation a pris une tournure spectaculaire(on a fait toute l'Europe, on a fait mieux que "l'équipe du dimanche")

Bonne soirée a tous, Allez Madrid!(Robinho va marquer ce soir, obligé)!

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:46:00

Lol, c'est bien, ça fait animer le topic, et c'est bien de parler de tous ... et de rien. :o))

Bonne soirée et allez Valencia ^^

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:46:22

allez Valencia pour ce match ...* :( :o))

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:46:34

Lloyd_the_boss Posté le 23 mars 2008 à 20:38:16 J'ai jamais prétendu comprendre quoi que ce soit, juste qu'on entendait quedal

Nan mais tu peux le dire, y a qu'hellboy qui croit que c'était Maracana à OT. C'est pas forcément toi qui dis n'importe quoi.

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:47:29

:rire:

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:52:36

D'autre part y'a que toi pour dire que les fans de Liverpool sont les meilleurs au monde et qu'OT est un cimetière. :-(

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:00:56

Pour dire qu'OT est un cimetiere ? Ah ca non, meme certains mancs le disent :rire:

Les fans de Liverpool sont les meilleurs au monde ? Ca fait un moment que je dis qu'ils sont derriere le Celtic Park.

Mais bon un gars qui dit et qui assume qu'OT est la meilleure ambiance d'Angleterre :rire: On a bien vu cet aprem. Mais comme dit précédemment, les cunians chantent Fields of Anfield Road ou encore Steve Gerrard Gerrard.

Faut etre d'une mauvaise foi évidente pour vanter le public de MU, mais en meme temps j'allais pas te demander monts et merveilles, je connais tes limites...

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:05:32

hellboy17 Posté le 23 mars 2008 à 20:52:36 D'autre part y'a que toi pour dire que les fans de Liverpool sont les meilleurs au monde et qu'OT est un cimetière.

:d) C'est vrai les supporters mancuniens étaient en mode Liverpool cet après-midi :ok:
Quel abruti ce hellboy...

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:08:52

J'ai pas dit que OT était la meilleure ambiance loin de là mais ce n'est pas non plus un cimetière comme tu aimes dire, c'est juste que c'est certainement pas Anfield Road non plus, l'Emirates et Stamford n'en parlons pas.

Les meilleurs ambiances de Premiership c'est Sunderland Pompey bien devant le reste. Anfield est non seulement derrière le Celtic Park et Ibrox mais derrière bien d'autres stades british.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:10:26

hellboy17 Posté le 23 mars 2008 à 21:08:52 J'ai pas dit que OT était la meilleure ambiance loin de là mais ce n'est pas non plus un cimetière comme tu aimes dire, c'est juste que c'est certainement pas Anfield Road non plus, l'Emirates et Stamford n'en parlons pas.

Les meilleurs ambiances de Premiership c'est Sunderland Pompey bien devant le reste. Anfield est non seulement derrière le Celtic Park et Ibrox mais derrière bien d'autres stades british.

:d) Sunderland et Pompey meilleure ambiance :rire:
Chaud le stupide :(
Les meilleurs ambiances ce sont St James Park et Anfield stoo

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:12:05
  1. Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
  2. Posté le 23 mars 2008 à 20:05:32 Avertir un modérateur
  3. hellboy17 Posté le 23 mars 2008 à 20:52:36 D'autre part y'a que toi pour dire que les fans de Liverpool sont les meilleurs au monde et qu'OT est un cimetière.

:d) C'est vrai les supporters mancuniens étaient en mode Liverpool cet après-midi :ok:
Quel abruti ce hellboy...

Tu ferai mieux de te cacher crétins après toutes les absurdités que tu a sorti lors des deux dernières semaines, en annonçant un carton de L'pool contre MU et toute sorte d'idioties, et comme l'a si bien le fan de l'pool sur l'autre topic, à ta place je ferais profil pas car tu fais vraiment fort dans le genre pitoyable.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:12:28

Sérieux, c'est pas possible comment vous vous prennez la tête pour un rien ...

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:13:34

Merci de confirmer l'étendu de ta footixerie, Michael machin.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:14:05

C'est pas possible d'être aussi bête non plus :o))
Dire qu'il y a une bonne ambiane à OT c'est comme dire que la L1 est un grand championnat européen :noel:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:15:56

hellboy17 Posté le 23 mars 2008 à 21:13:34 Merci de confirmer l'étendu de ta footixerie, Michael machin.

:d) Footixerie alors qu'on parle d'ambiance ? Chaud
Mais j'accepte ton aveu de faiblesse babouin^^
Comme d'hab une fois que t'es grillé tu t'en prend directement à moi :ok:
Un vrai Joker mais en supporter de MU

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:17:17

Non mais imbécile je dit pas qu'il n y'a pas TOUJOURS une bonne ambiance à OT, mais c'est pas une raison pour traiter ce stade mythique de cimetière.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment