hellboy17 Posté le 23 mars 2008 à 21:28:39 Je m'abaisse à ton niveau. A part babouin t'as du vocabulaire ? t'as eu ton bac français ? Je te dit ça en face et sur le net crétin tu te prend pour qui ?
Tu croit connaître quelque chose à ma vie imbécile ? Marrant comme les gens sur le net ont ce genre de réactions alors qu'ils ne te connaissent même pas, carences mentales, lapsus ? En tout cas mon hobbie ce n'est pas de rager sur "Livershit" (variante de Manshit qu'utilisent les rageux de ta trempe) à longueur de journées de puis quelques semaines.
Réponse 1 : Oui abruti
Réponse 2 : Oui avorton j'ai eu mon bac français
Constation 1 : Tu passe ta vie à rager sur Liverpool 