CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:18:01

Prouve que c'est pas un cimetière babouin :rire:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:24:37

hellboy17 Posté le 23 mars 2008 à 21:21:05 C'est ta mère la guenon tocard, j'ai rien à prouver à un imbécile de ta trempe.

Chaud le mec qui traite les gens sur ce topic de babouins depuis tout à l'heure et qui me traite de soit disant joker supporter de MU ou je ne sais quoi, alors toi c'est quoi tocard ? UN Hitler en supporter de Liverpool. Laisse moi rire crétin.

:d) C'est bien babouin une vraie réaction de babouin.
Pourquoi tu parles de ma mère tachot ? Tu dis ça que sur le net ?
Tu dois être une sacrée victime dans la vie :-(

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:28:39

Je m'abaisse à ton niveau. A part babouin t'as du vocabulaire ? t'as eu ton bac français ? Je te dit ça en face et sur le net crétin tu te prend pour qui ?

Tu croit connaître quelque chose à ma vie imbécile ? Marrant comme les gens sur le net ont ce genre de réactions alors qu'ils ne te connaissent même pas, carences mentales, lapsus ? En tout cas mon hobbie ce n'est pas de rager sur "Livershit" (variante de Manshit qu'utilisent les rageux de ta trempe) à longueur de journées de puis quelques semaines.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:33:33

hellboy17 Posté le 23 mars 2008 à 21:28:39 Je m'abaisse à ton niveau. A part babouin t'as du vocabulaire ? t'as eu ton bac français ? Je te dit ça en face et sur le net crétin tu te prend pour qui ?

Tu croit connaître quelque chose à ma vie imbécile ? Marrant comme les gens sur le net ont ce genre de réactions alors qu'ils ne te connaissent même pas, carences mentales, lapsus ? En tout cas mon hobbie ce n'est pas de rager sur "Livershit" (variante de Manshit qu'utilisent les rageux de ta trempe) à longueur de journées de puis quelques semaines.

Réponse 1 : Oui abruti
Réponse 2 : Oui avorton j'ai eu mon bac français

Constation 1 : Tu passe ta vie à rager sur Liverpool :ok:

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:36:29

Finalement, je suis persuadé que même un babouin comme tu aime si bien dire a un QI plus important que toi.

Rager de quoi ? de saisons blanches à la chaine ? Certainement pas. Contrairement à toi et à tes perles à la suite qu'on ne remontera même pas, ça prendrait pas mal de pages en fait.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:38:46

Rager d'un palmares que MU n'aura jamais :rire:
Rager d'une ldc que MU ne gagnera pas cette année

C'est déja assez je penses.

Des saisons blanches de Liverpool ? Quand ça ? Quelle saison ?

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:41:35

Tout ca emmène le hooliganisme. Mais vous êtes quand meme des supporters typiques, vous vous détestez, et ca c'est normal :coeur:
Continuez. :)

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:42:48

Inutile de continuer ce dialogue de sourd avec toi, t'en vaut pas vraiment la peine, même pas un petit chwiya. Ce qu'on retiendra de l'aprèm :

Brown 36'

Ronaldo 79'

Nani 81'

United 3 Liverpool 0

:fete:

gaychon
gaychon
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:44:14

Le but de Nani est magnifique. Il a trompé tout le monde sur sa frappe :D

Retourne sur ton topic Debeve :ok:

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:44:45
  1. Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
  2. Posté le 23 mars 2008 à 21:38:46 Avertir un modérateur
  3. Rager d'un palmares que MU n'aura jamais :rire:

Rager d'une ldc que MU ne gagnera pas cette année

C'est déja assez je penses.

Des saisons blanches de Liverpool ? Quand ça ? Quelle saison ?

2002?
2003?
2004?
2007?

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:45:05

Mastazob__ Posté le 23 mars 2008 à 21:41:35 Tout ca emmène le hooliganisme. Mais vous êtes quand meme des supporters typiques, vous vous détestez, et ca c'est normal
Continuez.

:d) Si tu crois que notre point de vue diverge uniquement sur MU/Liverpool mais c'est pire que ça.
Le type à la haine contre Liverpool c'est incroyable j'ai jamais vu ça.

gaychon
gaychon
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:47:10

Des fois tu devrais relire tes posts avant d'écrire. M'enfin si tu pouvais éviter de poster des pages pour ne rien dire, ce serait cool indeed.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:49:40

malebatard10 Posté le 23 mars 2008 à 21:44:45 # Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve

  1. Posté le 23 mars 2008 à 21:38:46 Avertir un modérateur
  2. Rager d'un palmares que MU n'aura jamais

Rager d'une ldc que MU ne gagnera pas cette année

C'est déja assez je penses.

Des saisons blanches de Liverpool ? Quand ça ? Quelle saison ?

2002? 1/4 de finale de ldc
2003? Carling Cup
2004? OK j'assume :noel:
2007? Pas fini

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:50:52

On est en 2008...

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:51:52

hellboy17 Posté le 23 mars 2008 à 21:42:48 Inutile de continuer ce dialogue de sourd avec toi, t'en vaut pas vraiment la peine, même pas un petit chwiya. Ce qu'on retiendra de l'aprèm :

Brown 36'

Ronaldo 79'

Nani 81'

United 3 Liverpool 0

:d) Le discours type du babouin :fete:

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:52:15

Ca enchaine les perles dis donc, quart de finaliste de CL c'est un palmarés, waaaw :D

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:55:18

Non je ne rigole pas là ! c'est juste un constat.

Tu compilerai un dossier sur moi ? Dsl de te complexer à ce point je ne le fais pas exprès :D

Et ça traite encore de babouin, putain qu'est ce que t'es minable quand même ^^

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:55:48

hellboy17 Posté le 23 mars 2008 à 21:52:15 Ca enchaine les perles dis donc, quart de finaliste de CL c'est un palmarés, waaaw :D

:d) C'est déja mieux que MU cette année là.
Vice champion d'Angleterre tu prefères ? :hap:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:57:18

hellboy17 Posté le 23 mars 2008 à 21:55:18 Non je ne rigole pas là ! c'est juste un constat.

Tu compilerai un dossier sur moi ? Dsl de te complexer à ce point je ne le fais pas exprès :D

Et ça traite encore de babouin, putain qu'est ce que t'es minable quand même ^^

:d) 'est à croire que toi aussi tu réalises une compilation de mes posts haineux envers Manchester puisque tu remets toujours ça sur le tapis boulet.
Auto owned :rire:

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:00:33

Non je compile rien comme j'ai dit taleur, ca prendrait des pages des pages et des pages pour mettre tes perles sur ce topic, tu nous a assez fait rigolé aujourd'hui, en plus je m'en branle grandement de ce que tu peux dire, ton e-existence etc. Donc y'a que toi qui voit le auto owned, et à vouloir retourner des arguments tu passe pour un cas encore plus grave que tu ne l'es, aie aie aie.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment