En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
[Ampy]
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:01:41
Le dernier en bas à gauche
Hahaha c'est magique
gaychon
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:03:09
IT CAN'T BE Il a failli avoir une attaque
91parissud
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:04:42
Mdr trop bon^^
HellBoy17
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:05:12
91parissud Voir le profil de 91parissud
Posté le 23 mars 2008 à 21:59:59 Avertir un modérateur
C'est où que vous la voyez celle de chelsea-Arsenal?
je le trouve pas dans la fanzone...
En bas a gauche regarde bien c'est le dernier lien pr les vidéos
Putain le supporter de Chelsea sur l'égalisation
[Ampy]
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:06:33
gaychon Voir le profil de gaychon
Posté le 23 mars 2008 à 23:03:09 Avertir un modérateur
IT CAN'T BE Il a failli avoir une attaque
t'étais censé te barrer sale pute
Bebert_31
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:07:12
Dommage ... ils devraient agrandir la fan zone, pour qu'ils aient plus de place pour s'exprimer.
HellBoy17
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:08:29
Le gros là est génialissime avec sa pose de Sumo et son caca joyeux sur le YEAAAAAAAAAAAH YEAAAAAAAAAAAAAAH YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, juste énorme
91parissud
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:09:19
Lol c'est trop drôle ce truc, je suis en train d'en regarder d'autres mais lol!
Obligé yen a qui ont du se foutre sur la gueule^^
Bebert_31
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:10:15
+1 parissud, il en faut au moins une de vidéo.
gaychon
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:12:47
[Ampy] Voir le profil de [Ampy]
Posté le 23 mars 2008 à 23:06:33 Avertir un modérateur
gaychon Voir le profil de gaychon
Posté le 23 mars 2008 à 23:03:09 Avertir un modérateur
IT CAN'T BE Il a failli avoir une attaque
t'étais censé te barrer sale pute
Désolé finalement je me suis maté en boucle les buts de Brown, Ronnie et Nani
[Ampy]
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:13:55
Je comprends, un moment de joie dans ta vie de merde
Artist
Niveau 10
24 mars 2008 à 03:37:47
Ca fait plaisir le resultat d'aujourd'hui.
Artist
Niveau 10
24 mars 2008 à 03:38:50
Les amis vous vous souvenez d'une chanson que les joueurs de manchester chantaient si je me souvient bien apres le triplé. Je l'ai toujours cherché sur internet et je l'ai jamais trouvé.
Ninjeur
Niveau 10
24 mars 2008 à 03:44:31
Une victoire 3-0 contre Liverpool, ça fait tjr plaisir
Sinon dsl, je vois pas de quelle chanson tu parles
Wilkinson_Drop
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:34:20
Les 2 Portugais ENCORE
Artist
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:35:55
Personne ne connait la chanson de MU ici? Y'avait meme un clip et tout.
HellBoy17
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:36:52
Peut être que tu la trouvera dans le DVD officiel du triplé
gaychon
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:56:52
J'ai la cassette du triplé, je chercherai mais je ne vois pas trop de quoi tu parles.
Artist
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:59:23
Ben juste apres le triplé. Les joueurs de MU on fait un clip ou ils chantent une chanson. Tous les joueurs du triplé chantent.
gaychon
Niveau 10
24 mars 2008 à 15:10:30
http://fr.youtube.com/watch?v=yePL8BX8MaE
Ca peut-être ?
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic