CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Artist
Artist
Niveau 10
24 mars 2008 à 15:12:02

Exaaaaaaaaaaaaact.
Merci gaychon.

gaychon
gaychon
Niveau 10
24 mars 2008 à 15:13:08

De rien :cool:

Artist
Artist
Niveau 10
24 mars 2008 à 15:17:52

Je l'avait pas revu depuis des années. :)

Artist
Artist
Niveau 10
24 mars 2008 à 15:19:08

Vous la connaissiez?

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
24 mars 2008 à 15:26:40

non elle est bien :) celle là jla trouve pas mal non plus: http://fr.youtube.com/watch?v=ZzkresBOxnQ

christakibanni
christakibanni
Niveau 10
24 mars 2008 à 15:41:51

salut les mancuniens j'ai une question à vous poser j'ai vus sur un forum portugais que ferguson a demandé a scolari de ne pas faire jouer nani et cristiano contre la grèce vous pouvez confirmez :question:

ShevAdriano
ShevAdriano
Niveau 10
24 mars 2008 à 15:43:54

moi jai pour causes des blessures... :

24/03/2008 14:52
Foot - POR - Forfaits de C. Ronaldo et Nani

Les attaquants portugais Cristiano Ronaldo et Nani ont déclaré forfait pour le match amical du Portugal face à la Grèce, mercredi à Dusseldorf. Cristiano Ronaldo se plaint de douleurs musculaires à la jambe gauche provoquées par l'effort, tandis que son coéquipier de Manchester United souffre d'une contracture musculaire à la jambe droite. Le sélectionneur de l'équipe du Portugal, Luiz Felipe Scolari, a décidé de ne pas les remplacer.

Ezequiel_Garay
Ezequiel_Garay
Niveau 4
24 mars 2008 à 15:44:20

Le prochain match de la Grèce c'est contre le Portugal ? :o))

christakibanni
christakibanni
Niveau 10
24 mars 2008 à 15:46:41

lol oui mercredi a dusseldorf

merci shevadriano

drug-squad
drug-squad
Niveau 10
24 mars 2008 à 15:47:18

L' un à la jambe gauche, l' autre à l adroite, bel équilibre :sarcastic:
Ils ont raison aprés tout de pipoter, les échéances à venir trés bientôt de MU sont trop importantes pour risquer de se blesser contre les grecques.

Ezequiel_Garay
Ezequiel_Garay
Niveau 4
24 mars 2008 à 15:47:53

J'espère que Rehagel va mettre la grosse équipe pour qu'on remette le couvercle sur le Portugal. :o))

En plus avec Gekas qui flambe avec le Bayer Leverkusen. :o))

christakibanni
christakibanni
Niveau 10
24 mars 2008 à 15:50:54

ezequiel garay : normalement ce sera l'equipe type oui

drug squad: oui en meme temps on peut comprendre les clubs surtout quand il s'agit de match amicaux de ce genre

drug-squad
drug-squad
Niveau 10
24 mars 2008 à 15:59:12

Ezequiel :d) on dit remettre le couvert :oui: :noel:

Ezequiel_Garay
Ezequiel_Garay
Niveau 4
24 mars 2008 à 16:00:16

Ouais :o)) ,

Ah ok j'ai voulu faire mon chaud avec des expressions que je contrôle même pas. :noel:

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
24 mars 2008 à 23:37:22

MU - Carrick reste prudent

Malgré les cinq points d'avance que compte Manchester United sur Chelsea à sept journées de la fin du championnat, Michael Carrick se veut prudent quant à la supposition que le titre est déjà acquis. Si les Red Devils sont dans une position idéale pour s'emparer d'un 17e titre national, rien est encore joué, à l'image d'un championnat souvent très indécis entre les quatre premiers : «Nous jouons bien en ce moment mais de rudes tâches nous attendent et ce ne sera pas facile», a prévenu le milieu de terrain mancunien. «Nous ne nous enflammons pas mais nous somme contents de notre situation actuelle».

L'ancien joueur de Tottenham sait aussi que dans le football tout va très vite, et qu'il n'y a pas si longtemps que ça, les Gunners étaient en haut de l'affiche et rien ne semblait pouvoir les perturber, jusqu'à cette très mauvais série de quatre nuls et une défaite : «Il y a trois ou quatre semaines, nous étions quelques points derrière Arsenal et nous savions que nous devions rapidement recoller au classement. C'est ce que nous avons réussi à faire et Arsenal nous a également aidé avec leur baisse de régime».

Les Mancuniens, qui sont encore en lice en Ligue des champions, doivent encore affronter Arsenal à Old Trafford puis Chelsea à Stamford Bridge, et ont donc encore un bout de chemin à faire avant de pouvoir sortir le champagne.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 mars 2008 à 10:06:44

Ouh pinaise, on a été très prolifique en messages pendant 3 jours. ^^

Victoire logique et beaucoup plus tranquille que je ne l'imaginais contre Liv avec un bon Scholes.

Maintenant reste à contenir Chelsea. Si on ne perd pas contre eux et Arsenal et qu'on évite de retomber dans nos travers de perdre contre les petites équipes ça fera un 10ème titre de champion à Giggs.

luffy921
luffy921
Niveau 10
25 mars 2008 à 10:39:56

On va pas abandonner vous n'avez pas encore gagné le titre. Suffit qu'on vous batte à old trafford et c'est bon.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
25 mars 2008 à 13:57:25

A te lire ca va être très facile de nous battre à OT.

Sans faire l'hypocrite pour moi Arsenal est OUT de la course au titre, 5 matchs : 4 nuls et une défaite, c'est (presque) un bilan de relegable, Chelsea est notre principal adversaire là.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
25 mars 2008 à 14:35:21

Chelsea est bcp plus régulier. Enfin je dis de la merde Arsenal aussi est régulier ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 mars 2008 à 15:25:32

http://sports.setanta.com/en/Sport/News/Football/2008/03/25/PremChampionship-Ferguson-on-Campbell/?facets/sport-space/football/great-britain-locale/Man-Utd/Barclays-Premier-League/

Fergie n'a pas l'intention de vendre Fraizer Campbell ou alors il dit ça pour récupérer un max de livres.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch