CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Artist
Artist
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:52:26

:up:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 mars 2008 à 15:04:29

Anderson a eu le droit aux huées de public de l'emirates lors de Brésil-Suède, il devient de plus en plus populaire notre petit prodige... ^^

Artist
Artist
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:58:29

Anderson a joué titulaire?

SoutienScolaire
SoutienScolaire
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:19:10

Bosingwa a confirmé son envie de quitter Porto !

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:20:11

C'est le moment pour qu'il rejoigne Manchester ... :oui:

LNa-8
LNa-8
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:21:12

Il va aller à l'Atlético tout comme Veloso et tant d'autre. :noel:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:21:35

Bebert_31 Posté le 27 mars 2008 à 20:20:11 C'est le moment pour qu'il rejoigne Manchester ...

:d) Ou pas :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 mars 2008 à 23:08:34

Artist >>> Anderson est rentré en 2ème mi-temps.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 mars 2008 à 00:53:45

Bosingwa a confirmé son envie de quitter Porto !

Impatient qu'il signe :cool:

Giggs_11
Giggs_11
Niveau 4
28 mars 2008 à 09:11:14

Brazil have played three times at Arsenal's Emirates Stadium in 18 months and manager Dunga had to explain to confused South American reporters: "It was because there is history here. He plays in Manchester."

Anderson said: "It was odd to be the only player on the pitch being booed. But it also proves that I am doing a good job at United. I hope that the fans of Arsenal have many reasons to be angry with me."

Anderson ce héros :cool: :rire:

Galactico
Galactico
Niveau 10
28 mars 2008 à 09:30:35

Il a de la répartie le petit. :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
28 mars 2008 à 11:39:06

John Terry has been assured he will be given an opportunity to stake his claim for the England captaincy, while it has emerged Wayne Rooney is also a candidate for the role. (Various)

Wayne serait un des candidats pour être capitaine de l'Angleterre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2008 à 11:47:07

Moi je serais plutôt favorable à Rio. :oui:

As-MoNaCo95
As-MoNaCo95
Niveau 9
28 mars 2008 à 11:58:15

Ce sera Terry, Ferdinand ou Gerrard

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
28 mars 2008 à 16:08:07

Flecher out six semaines donc fin de saison :rire:

danted1
danted1
Niveau 10
28 mars 2008 à 16:27:35

Man. Utd. - Fletcher blessé

Darren Fletcher, le milieu de terrain de Manchester United, sera absent des terrains pour une durée de six semaines. L'Ecossais souffre des ligaments du genou. Le joueur a évolué durant les 90 minutes du match entre l'Ecosse et la Croatie (1-1), mercredi. Alex Ferguson, furieux, avait demandé à ce qu'il ne joue pas plus d'une heure.

maintenant que j'y pense c'est pas fletcher le dernier qui est sorti de notre centre de formation, qui joue régulièrement et qui est encore au club ?

danted1
danted1
Niveau 10
28 mars 2008 à 16:30:34
  • Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve

* Posté le 28 mars 2008 à 16:08:07 Avertir un modérateur
* Flecher out six semaines donc fin de saison :rire:

meme si c'est dommage pour fletcher que j'aime beaucoup a manchester il y a tellement de bon joueur au même poste que manchester est capable de rester compétitif

et sinon le milieu de liverpool ? et le gars qui doit prendre la place de gerrard si il est absent ? pas beaucoup de solution

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2008 à 16:31:31

Dommage pour Fletcher, il était en forme.

Ferguson l'avait senti pourtant ... et l'entraîneur écossais n'y a pas prêté attention, pfff.

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
28 mars 2008 à 17:08:57

:rire:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
28 mars 2008 à 17:26:59

Manchester United (from): Van der Sar, Brown, Ferdinand, Vidic, Evra, 0’Shea, Ronaldo, Scholes, Nani, Anderson, Hargreaves, Carrick, Giggs, Park, Rooney, Tevez, Kuszczak, Foster.

Le groupe contre Villa.

Saha est blessé (rien de bien inhabituel!), Fletcher aussi donc, Gary et Silvestre ne sont pas assez en forme et Nani pourrait ne pas jouer à cause d'un petit problème à la cuisse.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment