CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

samlou
samlou
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:23:11

quand le carton pour C.Ronaldo, pour ses multiples simulations, et sa tchatche...

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:23:35

Mickael_Debeve Posté le 23 mars 2008 à 15:17:22 Putain faut pas réagir comme ça !
Y'avais cou franc pour nous en plus !
C'est ridicule sa réaction.

Sissoko
-----------

en meme temps serieux ce carton de mascherano depuis le debut du match tu le vois arrvé gros comme une maison Il était super chaud mascherano ..

st si vous pouviez arréte de vous insultiez ou faites le ailleurs ..

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:24:10

Si tu parles d'une accumulation, oui c'est peut-être mérité. Cependant, si il aurait voulu siffler, il aurait put le faire sur une faute ou un truc du genre, pas sur une protestation à deux sous. Il est juste pas content hein, il allait pas lui casser la gueule. Y a souvent une mode chez les arbitres qui veut que chaque expression d'une quelconque frustation soit une protestation.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:24:47
  1. Sleeman Voir le profil de Sleeman
  2. Posté le 23 mars 2008 à 15:22:05 Avertir un modérateur
  3. bien sur que le rouge est mérité.. c'est une accumulation de faute et de protestation il a rien a dire le mascherano.. l'arbitre a pris la décision qui s'imposait

Vla les fautes ... Simu de Ronaldo et Giggs oui ...

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:25:19

La différence c'est que Ronaldo fait son boudin tout seul, il ne va pas crier sur la gueule de l'arbitre.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:25:37

Oui, mais peut-être que Mascherano a insulté ouvertement l'arbitre, on ne sait pas.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:25:45

hellboy17 Posté le 23 mars 2008 à 15:25:19 La différence c'est que Ronaldo fait son boudin tout seul, il ne va pas crier sur la gueule de l'arbitre.

:d) Perle :rire:

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:26:05

samlou Posté le 23 mars 2008 à 15:23:11 quand le carton pour C.Ronaldo, pour ses multiples simulations, et sa tchatche...
-------

ronaldo il a l'intelligence de rien dire aprés l''arbitre .ca change tout ..

et si un joueur de MU se plaint comme a fait masche apres l'arbitre continuellement ben moi je serais heureux qu'il le prenne son carton. Marre de ses joeuurs qui gueulent en permanence aprés l'arbitre quel que soit son équipe ..

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
23 mars 2008 à 15:26:50
  1. ThomYorke Voir le profil de ThomYorke
  2. Posté le 23 mars 2008 à 15:24:47 Avertir un modérateur
    1. Sleeman Voir le profil de Sleeman
  3. Posté le 23 mars 2008 à 15:22:05 Avertir un modérateur
  4. bien sur que le rouge est mérité.. c'est une accumulation de faute et de protestation il a rien a dire le mascherano.. l'arbitre a pris la décision qui s'imposait

Vla les fautes ... Simu de Ronaldo et Giggs oui ...

jme rappelle plus de la faute sur ronaldo, mais pour celle de giggs ya clairement obstruction de mascherano tu peux pas dire le contraire

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:27:00

Genre les joueurs doivent être des toutous.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:27:04
  1. Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
  2. Posté le 23 mars 2008 à 14:25:45 Avertir un modérateur
  3. hellboy17 Posté le 23 mars 2008 à 15:25:19 La différence c'est que Ronaldo fait son boudin tout seul, il ne va pas crier sur la gueule de l'arbitre.

:d) Perle :rire:

T'as vu Ronaldo allait crier voire insulter l'arbitre peut être ?

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:28:07

Lloyd_the_boss Posté le 23 mars 2008 à 15:27:00 Genre les joueurs doivent être des toutous.

---------

genre ils ont qu'a prendre exemple sur les joeurs de rugby ...

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:28:21

Ah y a insulte?
Micro inside? :noel:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
23 mars 2008 à 15:29:33

ca y est ya déjà des guignols qui parlent de match arrangé.. qu'est-ce qu'il faut pas entendre putain

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:29:38

hellboy17 Posté le 23 mars 2008 à 15:27:04 # Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve

  1. Posté le 23 mars 2008 à 14:25:45 Avertir un modérateur
  2. hellboy17 Posté le 23 mars 2008 à 15:25:19 La différence c'est que Ronaldo fait son boudin tout seul, il ne va pas crier sur la gueule de l'arbitre.

Perle

T'as vu Ronaldo allait crier voire insulter l'arbitre peut être ?

:d) T'as réussi a entendre qu'il insultait l'arbitre ?! :bravo:

Regardes les fautes sur Ronaldo et regardes si il gueule pas sur l'arbitre avant de déverses ta haine sur Liverpool babouin.

tim-le-khajiits
tim-le-khajiits
Niveau 9
23 mars 2008 à 15:29:39

tsss ronaldo par moment je suis sur que les arbitre save qu'il y a fautes et il ne siffle pas car si on siffle toute les fautes qu'il y a contre cristiano ...

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:29:44

Fait chier l'argument du rugby, genre y a jamais eu de protestations, de grosses fautes, mais nan, le rugby, c'est le sport divin :noel: ...

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:29:54

Euuh qui sait ? la réaction de l'arbitre a été (très) virulente, je ne serai pas étonné

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:30:51

D'accord avec Hellboy par contre sur le fait que Ronaldo gueule beaucoup, mais c'est souvent dans son coin.

tim-le-khajiits
tim-le-khajiits
Niveau 9
23 mars 2008 à 15:31:57

ben e a l'heure il y avait faute sur ronaldo non sifflé et apres l'arbitre siffle une petite faute pour liverpool et apres on dit qu'on a arrangé le match tsss..

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment