samlou Posté le 23 mars 2008 à 15:23:11 quand le carton pour C.Ronaldo, pour ses multiples simulations, et sa tchatche...
-------
ronaldo il a l'intelligence de rien dire aprés l''arbitre .ca change tout ..
et si un joueur de MU se plaint comme a fait masche apres l'arbitre continuellement ben moi je serais heureux qu'il le prenne son carton. Marre de ses joeuurs qui gueulent en permanence aprés l'arbitre quel que soit son équipe ..