magicsg Posté le 23 mars 2008 à 16:26:55 # Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
Je prie pour que l'on se recroise en ldc
Ben RDV en finale alors
Non en demie ce sera plus cruel pour votre élimination ![]()
Au fait niveau ambiance ils ont un peu fait résonner votre cimetière les scousers ![]()
xabi alonnso qui defend sur un joeuur ausis fort de la tete que ronaldo c'est ridicule ..
quand a masch si son expulsion est mérité .
Il est grandiose ce rouge d'ailleurs.
Mascherano se prend un jaune au bout de 10 minutes pour avoir découpé Scholes.
A la 20è, il se fait de nouveau avertir verbalement pour avoir séché Giggs, cette fois.
A la 43è, Torres se prend un jaune pour avoir contesté une décision de l'arbitre. Pas content de ce jaune pour contestation, Mascherano conteste.
Il se prend son deuxième jaune et est expulsé.
C'est tout simplement très grand.
Mickael_Debeve Posté le 23 mars 2008 à 16:29:13 magicsg Posté le 23 mars 2008 à 16:26:55 # Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
Je prie pour que l'on se recroise en ldc
Ben RDV en finale alors
Non en demie ce sera plus cruel pour votre élimination
Au fait niveau ambiance ils ont un peu fait résonner votre cimetière les scousers
------------
en meme temps ils peuvent pas faire resonner la salle de trophé du championnat anglais de liv ses 15 derniéres années. Faut bien qu'il fasse autre chose. Et plutot que de se concentrer sur mU va falloir que liv se concentre déja sur la 4eme place.
loin d'etre gagné ..
serieux tu as pas un fil liverpool ?
alez pour la premiére fois je suis pour chelsea
Je prie pour que l'on se recroise en ldc
Ben RDV en finale alors
Non en demie ce sera plus cruel pour votre élimination ![]()
Au fait niveau ambiance ils ont un peu fait résonner votre cimetière les scousers
Tu ferais mieux de te renseigner avant de parler, MU ne peut pas tomber en demi contre Pool, ils tomberont contre le vainqueur de barca-je sais plus qui, mais comme d'habitude tu parles bcp sans en savoir énormément
* Posté le 18 mars 2008 à 20:46:41 Avertir un modérateur
* hellboy17 Posté le 18 mars 2008 à 20:44:50 # Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
# Posté le 18 mars 2008 à 19:42:40 Avertir un modérateur
# nakamura-CR7 Posté le 18 mars 2008 à 20:39:33 Manchester ne mérité pas la défaite contre derby mais plutot un
5-1..
Non un 19-0 avec dix-huits but de Ronaldo tous sur pénaltys !!!!
Boulet va
Si Foster sort pas les deux ballons sa fait 2-0 et c'est une autre histoire mais bon je suis pas la pour refaire les matchs de MU.
> Si MU avait mi 5 buts lors des 15 premières minutes sur les occasions qu'ils ont eu, c'est une toute autre histoire aussi. Quel rageux qd même
On verra qui de nous deux ragera le plus samedi quand t'aura pris une branlée dans ton cimetière
* Ignorer mickael_debeve Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
* Posté le 18 mars 2008 à 20:52:43 Avertir un modérateur
* Je suis pas un rageux.
Je suis pour l'équipe qui va mettre une branlée à MU dimanche
* Ignorer mickael_debeve Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
* Posté le 18 mars 2008 à 20:56:10 Avertir un modérateur
* C'est déka tout vu ![]()
J'annonce même un but de dieu (Stevie.G
) une superbe frappe des 25 mètres
Heureusement que t'es là pour nous faire rire
![]()
ivguenyp2 Posté le 23 mars 2008 à 16:32:49 Mickael_Debeve Posté le 23 mars 2008 à 16:29:13 magicsg Posté le 23 mars 2008 à 16:26:55 # Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
Je prie pour que l'on se recroise en ldc
Ben RDV en finale alors
Non en demie ce sera plus cruel pour votre élimination
Au fait niveau ambiance ils ont un peu fait résonner votre cimetière les scousers
------------
en meme temps ils peuvent pas faire resonner la salle de trophé du championnat anglais de liv ses 15 derniéres années. Faut bien qu'il fasse autre chose. Et plutot que de se concentrer sur mU va falloir que liv se concentre déja sur la 4eme place.
loin d'etre gagné ..
serieux tu as pas un fil liverpool ?
alez pour la premiére fois je suis pour chelsea
Liste des trophés de MU et de Liverpool ces 10 dernières années ![]()
. QUARTS DE FINALE (aller : 1er, 2 avril - retour : 8, 9 avril)
ARSENAL (ANG) - LIVERPOOL (ANG)
AS ROME (ITA) - MANCHESTER UNITED (ANG)
SCHALKE 04 (ALL) - FC BARCELONE (ESP)
FENERBAHÇE (TUR) - CHELSEA (ANG)
. DEMI-FINALES (aller : 22, 23 avril - retour : 29, 30 avril)
ARSENAL ou LIVERPOOL contre FENERBAHCE ou CHELSEA
SCHALKE 04 ou FC BARCELONE contre AS ROMA ou MANCHESTER UNITED
magicsg Posté le 23 mars 2008 à 16:33:28 # Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
Je prie pour que l'on se recroise en ldc
Ben RDV en finale alors
Non en demie ce sera plus cruel pour votre élimination
Au fait niveau ambiance ils ont un peu fait résonner votre cimetière les scousers
Tu ferais mieux de te renseigner avant de parler, MU ne peut pas tomber en demi contre Pool, ils tomberont contre le vainqueur de barca-je sais plus qui, mais comme d'habitude tu parles bcp sans en savoir énormément
Alors ce sera en finale ![]()
5-1..
Non un 19-0 avec dix-huits but de Ronaldo tous sur pénaltys !!!!
Boulet va
Si Foster sort pas les deux ballons sa fait 2-0 et c'est une autre histoire mais bon je suis pas la pour refaire les matchs de MU.
Si MU avait mi 5 buts lors des 15 premières minutes sur les occasions qu'ils ont eu, c'est une toute autre histoire aussi. Quel rageux qd même
On verra qui de nous deux ragera le plus samedi quand t'aura pris une branlée dans ton cimetière
Je suis pour l'équipe qui va mettre une branlée à MU dimanche
J'annonce même un but de dieu (Stevie.G
) une superbe frappe des 25 mètres
Heureusement que t'es là pour nous faire rire
Franchement des fois j'en viens à me demander si t'es pas un fake Debeve parce que tu enchaînes les perles ![]()
Ninjeur Posté le 23 mars 2008 à 16:33:52 * Ignorer mickael_debeve Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
5-1..
Non un 19-0 avec dix-huits but de Ronaldo tous sur pénaltys !!!!
Boulet va
Si Foster sort pas les deux ballons sa fait 2-0 et c'est une autre histoire mais bon je suis pas la pour refaire les matchs de MU.
Si MU avait mi 5 buts lors des 15 premières minutes sur les occasions qu'ils ont eu, c'est une toute autre histoire aussi. Quel rageux qd même
On verra qui de nous deux ragera le plus samedi quand t'aura pris une branlée dans ton cimetière
Je suis pour l'équipe qui va mettre une branlée à MU dimanche
J'annonce même un but de dieu (Stevie.G ) une superbe frappe des 25 mètres
Heureusement que t'es là pour nous faire rire
Heuresement que l'arbitre est là pour donner un petit coup de pouce à MU
Elle est où la frappe de steven gerrard des 25 metre?
Tu fais sérieusement trop pitié. Apprends le football avant de dire n'importe quoi.
Heuresement que le ridicule ne tue pas.
liv depuis 1990 : championnat d'angleterre 0 .
coupe d'angleterre : 3
Mu depuis 1992 : championnat d'angleterre 8 .
coupe d'angleterre : 5
Finalement liv est pas un concurent pour le titre depuis 20 ans ..
hellboy17 Posté le 23 mars 2008 à 16:38:43 Heuresement que le ridicule ne tue pas.
En effet tu serais bien emmerdé ![]()
Continue à t'enfoncer crétin, tu trouveras bientôt le fond.
United United United United !!!!! ![]()
bon chelsea a pas interet a se foirer
et sinon ne pas lui repondre serait la meilleure idée.
si chelsea gagne le championnat est plus que bien parti !!
ivguenyp2 Posté le 23 mars 2008 à 16:40:02 liv depuis 1990 : championnat d'angleterre 0 .
coupe d'angleterre : 3
Mu depuis 1992 : championnat d'angleterre 8 .
coupe d'angleterre : 5
Finalement liv est pas un concurent pour le titre depuis 20 ans ..
Bizarre je vois ni les titres europeens ni les Carling Cup.
Aveu d'impuissance ? ![]()
J'avoue ivguenyp mais comment ne pas rester insensible à tant de connerie ^^
Place à Chelsea - Arsenal en espérant le nul pour celui là ![]()