CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:29:13

magicsg Posté le 23 mars 2008 à 16:26:55 # Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve

  1. Posté le 23 mars 2008 à 15:25:28 Avertir un modérateur
  2. magicsg Posté le 23 mars 2008 à 16:22:56 allez les scouser c'est pas grave, vous aurez droit a une conso au bar apres le match

Je prie pour que l'on se recroise en ldc

Ben RDV en finale alors

:d) Non en demie ce sera plus cruel pour votre élimination :ok:
Au fait niveau ambiance ils ont un peu fait résonner votre cimetière les scousers :ok:

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:30:26

xabi alonnso qui defend sur un joeuur ausis fort de la tete que ronaldo c'est ridicule ..

quand a masch si son expulsion est mérité .

Il est grandiose ce rouge d'ailleurs.
Mascherano se prend un jaune au bout de 10 minutes pour avoir découpé Scholes.
A la 20è, il se fait de nouveau avertir verbalement pour avoir séché Giggs, cette fois.

A la 43è, Torres se prend un jaune pour avoir contesté une décision de l'arbitre. Pas content de ce jaune pour contestation, Mascherano conteste.
Il se prend son deuxième jaune et est expulsé.

C'est tout simplement très grand.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:32:49

Mickael_Debeve Posté le 23 mars 2008 à 16:29:13 magicsg Posté le 23 mars 2008 à 16:26:55 # Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve

  1. Posté le 23 mars 2008 à 15:25:28 Avertir un modérateur
  2. magicsg Posté le 23 mars 2008 à 16:22:56 allez les scouser c'est pas grave, vous aurez droit a une conso au bar apres le match

Je prie pour que l'on se recroise en ldc

Ben RDV en finale alors

Non en demie ce sera plus cruel pour votre élimination
Au fait niveau ambiance ils ont un peu fait résonner votre cimetière les scousers

------------

en meme temps ils peuvent pas faire resonner la salle de trophé du championnat anglais de liv ses 15 derniéres années. Faut bien qu'il fasse autre chose. Et plutot que de se concentrer sur mU va falloir que liv se concentre déja sur la 4eme place.

loin d'etre gagné ..

serieux tu as pas un fil liverpool ?

alez pour la premiére fois je suis pour chelsea

magicsg
magicsg
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:33:28
  1. Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
  2. Posté le 23 mars 2008 à 15:29:13 Avertir un modérateur
  3. magicsg Posté le 23 mars 2008 à 16:26:55 # Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
  4. Posté le 23 mars 2008 à 15:25:28 Avertir un modérateur
  5. magicsg Posté le 23 mars 2008 à 16:22:56 allez les scouser c'est pas grave, vous aurez droit a une conso au bar apres le match

Je prie pour que l'on se recroise en ldc

Ben RDV en finale alors

:d) Non en demie ce sera plus cruel pour votre élimination :ok:
Au fait niveau ambiance ils ont un peu fait résonner votre cimetière les scousers :ok:

Tu ferais mieux de te renseigner avant de parler, MU ne peut pas tomber en demi contre Pool, ils tomberont contre le vainqueur de barca-je sais plus qui, mais comme d'habitude tu parles bcp sans en savoir énormément

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:33:52
  • Ignorer mickael_debeve Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve

* Posté le 18 mars 2008 à 20:46:41 Avertir un modérateur
* hellboy17 Posté le 18 mars 2008 à 20:44:50 # Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
# Posté le 18 mars 2008 à 19:42:40 Avertir un modérateur
# nakamura-CR7 Posté le 18 mars 2008 à 20:39:33 Manchester ne mérité pas la défaite contre derby mais plutot un
5-1..

Non un 19-0 avec dix-huits but de Ronaldo tous sur pénaltys !!!!

Boulet va

Si Foster sort pas les deux ballons sa fait 2-0 et c'est une autre histoire mais bon je suis pas la pour refaire les matchs de MU.

> Si MU avait mi 5 buts lors des 15 premières minutes sur les occasions qu'ils ont eu, c'est une toute autre histoire aussi. Quel rageux qd même

:d) On verra qui de nous deux ragera le plus samedi quand t'aura pris une branlée dans ton cimetière :ok:

* Ignorer mickael_debeve Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
* Posté le 18 mars 2008 à 20:52:43 Avertir un modérateur
* Je suis pas un rageux.
Je suis pour l'équipe qui va mettre une branlée à MU dimanche :bave:

* Ignorer mickael_debeve Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
* Posté le 18 mars 2008 à 20:56:10 Avertir un modérateur
* C'est déka tout vu :bave:
J'annonce même un but de dieu (Stevie.G :coeur: ) une superbe frappe des 25 mètres :bave:

Heureusement que t'es là pour nous faire rire :rire: :content:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:34:25

ivguenyp2 Posté le 23 mars 2008 à 16:32:49 Mickael_Debeve Posté le 23 mars 2008 à 16:29:13 magicsg Posté le 23 mars 2008 à 16:26:55 # Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve

  1. Posté le 23 mars 2008 à 15:25:28 Avertir un modérateur
  2. magicsg Posté le 23 mars 2008 à 16:22:56 allez les scouser c'est pas grave, vous aurez droit a une conso au bar apres le match

Je prie pour que l'on se recroise en ldc

Ben RDV en finale alors

Non en demie ce sera plus cruel pour votre élimination
Au fait niveau ambiance ils ont un peu fait résonner votre cimetière les scousers

------------

en meme temps ils peuvent pas faire resonner la salle de trophé du championnat anglais de liv ses 15 derniéres années. Faut bien qu'il fasse autre chose. Et plutot que de se concentrer sur mU va falloir que liv se concentre déja sur la 4eme place.

loin d'etre gagné ..

serieux tu as pas un fil liverpool ?

alez pour la premiére fois je suis pour chelsea

:d) Liste des trophés de MU et de Liverpool ces 10 dernières années :hap:

magicsg
magicsg
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:35:13

. QUARTS DE FINALE (aller : 1er, 2 avril - retour : 8, 9 avril)

ARSENAL (ANG) - LIVERPOOL (ANG)

AS ROME (ITA) - MANCHESTER UNITED (ANG)

SCHALKE 04 (ALL) - FC BARCELONE (ESP)

FENERBAHÇE (TUR) - CHELSEA (ANG)

. DEMI-FINALES (aller : 22, 23 avril - retour : 29, 30 avril)

ARSENAL ou LIVERPOOL contre FENERBAHCE ou CHELSEA

SCHALKE 04 ou FC BARCELONE contre AS ROMA ou MANCHESTER UNITED

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:35:13

magicsg Posté le 23 mars 2008 à 16:33:28 # Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve

  1. Posté le 23 mars 2008 à 15:29:13 Avertir un modérateur
  2. magicsg Posté le 23 mars 2008 à 16:26:55 # Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
  3. Posté le 23 mars 2008 à 15:25:28 Avertir un modérateur
  4. magicsg Posté le 23 mars 2008 à 16:22:56 allez les scouser c'est pas grave, vous aurez droit a une conso au bar apres le match

Je prie pour que l'on se recroise en ldc

Ben RDV en finale alors

Non en demie ce sera plus cruel pour votre élimination
Au fait niveau ambiance ils ont un peu fait résonner votre cimetière les scousers

Tu ferais mieux de te renseigner avant de parler, MU ne peut pas tomber en demi contre Pool, ils tomberont contre le vainqueur de barca-je sais plus qui, mais comme d'habitude tu parles bcp sans en savoir énormément

:d) Alors ce sera en finale :fete:

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:35:20
  1. Ninjeur Voir le profil de Ninjeur
  2. Posté le 23 mars 2008 à 15:33:52 Avertir un modérateur
    • Ignorer mickael_debeve Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve

5-1..

Non un 19-0 avec dix-huits but de Ronaldo tous sur pénaltys !!!!

Boulet va

Si Foster sort pas les deux ballons sa fait 2-0 et c'est une autre histoire mais bon je suis pas la pour refaire les matchs de MU.

Si MU avait mi 5 buts lors des 15 premières minutes sur les occasions qu'ils ont eu, c'est une toute autre histoire aussi. Quel rageux qd même

:d) On verra qui de nous deux ragera le plus samedi quand t'aura pris une branlée dans ton cimetière :ok:

  • Ignorer mickael_debeve Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
  • Posté le 18 mars 2008 à 20:52:43 Avertir un modérateur
  • Je suis pas un rageux.

Je suis pour l'équipe qui va mettre une branlée à MU dimanche :bave:

  • Ignorer mickael_debeve Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
  • Posté le 18 mars 2008 à 20:56:10 Avertir un modérateur
  • C'est déka tout vu :bave:

J'annonce même un but de dieu (Stevie.G :coeur: ) une superbe frappe des 25 mètres :bave:

Heureusement que t'es là pour nous faire rire :rire: :content:

:rire: :rire2:

gaychon
gaychon
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:35:52

Franchement des fois j'en viens à me demander si t'es pas un fake Debeve parce que tu enchaînes les perles :rire:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:36:04

Ninjeur Posté le 23 mars 2008 à 16:33:52 * Ignorer mickael_debeve Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve

  • Posté le 18 mars 2008 à 20:46:41 Avertir un modérateur
  • hellboy17 Posté le 18 mars 2008 à 20:44:50 # Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve

5-1..

Non un 19-0 avec dix-huits but de Ronaldo tous sur pénaltys !!!!

Boulet va

Si Foster sort pas les deux ballons sa fait 2-0 et c'est une autre histoire mais bon je suis pas la pour refaire les matchs de MU.

Si MU avait mi 5 buts lors des 15 premières minutes sur les occasions qu'ils ont eu, c'est une toute autre histoire aussi. Quel rageux qd même

On verra qui de nous deux ragera le plus samedi quand t'aura pris une branlée dans ton cimetière

  • Ignorer mickael_debeve Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
  • Posté le 18 mars 2008 à 20:52:43 Avertir un modérateur
  • Je suis pas un rageux.

Je suis pour l'équipe qui va mettre une branlée à MU dimanche

  • Ignorer mickael_debeve Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
  • Posté le 18 mars 2008 à 20:56:10 Avertir un modérateur
  • C'est déka tout vu

J'annonce même un but de dieu (Stevie.G ) une superbe frappe des 25 mètres

Heureusement que t'es là pour nous faire rire

:d) Heuresement que l'arbitre est là pour donner un petit coup de pouce à MU

Nakamura-CR7
Nakamura-CR7
Niveau 6
23 mars 2008 à 16:38:19

Elle est où la frappe de steven gerrard des 25 metre?
Tu fais sérieusement trop pitié. Apprends le football avant de dire n'importe quoi.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:38:43

Heuresement que le ridicule ne tue pas.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:40:02

liv depuis 1990 : championnat d'angleterre 0 .
coupe d'angleterre : 3

Mu depuis 1992 : championnat d'angleterre 8 .
coupe d'angleterre : 5

Finalement liv est pas un concurent pour le titre depuis 20 ans ..

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:40:48

hellboy17 Posté le 23 mars 2008 à 16:38:43 Heuresement que le ridicule ne tue pas.

:d) En effet tu serais bien emmerdé :ok:

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:42:08

Continue à t'enfoncer crétin, tu trouveras bientôt le fond. :content:

United United United United !!!!! :fete:

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:43:35

bon chelsea a pas interet a se foirer

et sinon ne pas lui repondre serait la meilleure idée.

si chelsea gagne le championnat est plus que bien parti !!

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:44:05

ivguenyp2 Posté le 23 mars 2008 à 16:40:02 liv depuis 1990 : championnat d'angleterre 0 .
coupe d'angleterre : 3

Mu depuis 1992 : championnat d'angleterre 8 .
coupe d'angleterre : 5

Finalement liv est pas un concurent pour le titre depuis 20 ans ..

:d) Bizarre je vois ni les titres europeens ni les Carling Cup.
Aveu d'impuissance ? :-(

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:44:55

J'avoue ivguenyp mais comment ne pas rester insensible à tant de connerie ^^

Place à Chelsea - Arsenal en espérant le nul pour celui là :-d

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:45:10
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment