Liverpool a fait un match de merde!Man-U n'est pas mon club de coeur(meme si c'est le club que je supporte en Angleterre) et ce que j'ai vu pendant le match c'est que Liverpool a fait un Match merdique(rien a voir avec celui qu'ils avaient joué contre l'Inter) et Manchester a tout simplement dominé dans tout les domaines!Deja a 11 contre 11 ils dominaient les débats!Et les cartons pour Liverpool sont largement mérités c'est tout, il faut etre con pour dire le contraire, l'arbitre est celui qui décide pendant un match et celui qui conteste(ce que n'a pas arété de faire Mascherano), il se prend un carton c'est tout!Surtout que dans l'action ou il se prend le carton, il n'y avait rien a contester(que ce soit pour Torres ou pour Mascherano) car l'arbitre donnait le coup franc pour Liverpool!
Et pour Ronaldo, ce qui conteste sa suprématie(meme si pour ce match il a était un peu en dessous de ce qu'il peut faire), sont des jaloux c'est tout!C'est actuellement le meilleur joueur du monde, faudrait etre con(encore une fois) pour dire le contraire!
Bon allez bon dimanche a tous et allez Madrid ce soir^^!