CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:30:20

Euh je trouve pas que Anderson ou Carrick ait fait un super match. Rooney oui par contre. Anderson a absolument tout raté en seconde période.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:31:17

Carrick a fait un bon match, propre. Mais sans plus. Comme Scholes. Comme Ferdinand.

gaychon
gaychon
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:32:55

Scholes a été précieux dans le sens où il a calmé l'équipe à des moments où on sentait un peu trop de précipitation dans le jeu. Carrick a distillé de très bonnes passes mais il peut encore fait mieux c'est sûr. Quant à Anderson, ce n'est pas son meilleur match mais il a qm couvert pas mal de terrain. Il est jeune et il continue d'apprendre. Par contre faudrait vraiment qu'il apprenne à tirer.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:34:58

Thomyorke, tu a une tendance à minimiser les performences des joueurs ^^

Moi je l'ai trouvé magnifique Carrick, il a tout stoppé, son sens du positionnement est presque parfait, ils ont pas pu cadrer un seul tir de loin en grande partie grâce à lui.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:40:06

Personellement Carrick est un des mes joueurs préférés à MU avec Roo ce qui fait que je guette particulièrement ses performances. Aujourd'hui il a été juste (à l'exception de quelques balles perdues bêtement en seconde période) mais pas assez incisif. Par contre Anderson m'a vraiment déçu, sa seconde période (enfin ses 25 mins) est complètement à oublier.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:40:57

Anderson a été brouillon en deuxième, Scholes et Carrick par contre ont été superbes.

Lee59
Lee59
Niveau 5
23 mars 2008 à 17:42:21

Liverpool a fait un match de merde!Man-U n'est pas mon club de coeur(meme si c'est le club que je supporte en Angleterre) et ce que j'ai vu pendant le match c'est que Liverpool a fait un Match merdique(rien a voir avec celui qu'ils avaient joué contre l'Inter) et Manchester a tout simplement dominé dans tout les domaines!Deja a 11 contre 11 ils dominaient les débats!Et les cartons pour Liverpool sont largement mérités c'est tout, il faut etre con pour dire le contraire, l'arbitre est celui qui décide pendant un match et celui qui conteste(ce que n'a pas arété de faire Mascherano), il se prend un carton c'est tout!Surtout que dans l'action ou il se prend le carton, il n'y avait rien a contester(que ce soit pour Torres ou pour Mascherano) car l'arbitre donnait le coup franc pour Liverpool!

Et pour Ronaldo, ce qui conteste sa suprématie(meme si pour ce match il a était un peu en dessous de ce qu'il peut faire), sont des jaloux c'est tout!C'est actuellement le meilleur joueur du monde, faudrait etre con(encore une fois) pour dire le contraire!

Bon allez bon dimanche a tous et allez Madrid ce soir^^!

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:45:04

Et pour Ronaldo, ce qui conteste sa suprématie(meme si pour ce match il a était un peu en dessous de ce qu'il peut faire), sont des jaloux c'est tout!C'est actuellement le meilleur joueur du monde, faudrait etre con(encore une fois) pour dire le contraire!

Ca décrédibilise tout cette partie

allez Madrid ce soir^^!

Mais celle ci encore plus !

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:46:32

gaychon Posté le 23 mars 2008 à 17:27:17 Ronaldo aurait mérité un carton jaune, il n'y a pas de doute là-dessus. Mais ce n'est pas ça qui remet en cause le score et la physionomie du match, si ?

Ferdinand s'est bien pris un jaune pour une faute quasi inexistante sur Torres.

Ferdinand s'est pris un jaune pour avoir dégagé le ballon dans les tribunes apres cette faute quasi inexistante sur Torres.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:49:19

" allez Madrid ce soir^^! "

:malade:

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:51:44

Chelsea surdomine là :ouch:

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:52:57

C'est la mi-temps mais grosse domination de Chelsea oui !

Laisse_Paule
Laisse_Paule
Niveau 7
23 mars 2008 à 17:55:42

Oh oui tenez-moi au courant du match de Chelsea, mon père regarde un film il me laisse pas voir le match :noel:

gooner4life
gooner4life
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:59:39

Chelski joue en contre attaque.

Lee59
Lee59
Niveau 5
23 mars 2008 à 17:59:53

C'est la vérité Thom, il n'y a pas plus fort que Ronaldo(surtout en ce moment)! Meme si le fait de jouer avec de très grands joueur l'aide beaucoup a pouvoir s'exprimer sur le terrain!

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:02:56

2 pénos non sifflés pour Chelsea assez flagrants au passage ...

gooner4life
gooner4life
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:04:59

hellboy17 Posté le 23 mars 2008 à 18:02:56 2 pénos non sifflés pour Chelsea assez flagrants au passage ...

Euh, la faute sur Kalou est indiscutable alors que l'autre est discutable

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:05:34

Pour moi rien qu'à MU je trouve un Rooney plus important. Messi quand il est pas blessé aussi.

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:08:16

GLORY, GLORY, GLORY MANUTD!!!!!!!!!!!!! :fete: :fete: :fete:

Je sors de ma grotte :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:10:13
  1. hellboy17 Voir le profil de hellboy17
  2. Posté le 23 mars 2008 à 16:26:13 Avertir un modérateur
  3. :bravo: aussi aux supporters qui ont enflammés le match :bravo:

:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment