CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:32:28

Sur l'expression du visage de Mascherano, y avait rien de méchant. Il avait d'avantage l'air de lui demander "Pourquoi"? Pour l'accumulation ok, mais pas sur ça bordel.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:32:34

Lloyd_the_boss Posté le 23 mars 2008 à 15:29:44 Fait chier l'argument du rugby, genre y a jamais eu de protestations, de grosses fautes, mais nan, le rugby, c'est le sport divin ...

---------

genre ouais

les joueurs protestent trés peu contre l'arbitre ..

il y a un moment ou il faut arréter la mauvaise foi.On peut pas demander aux supporteurs de se calmer contre les arbitres si on calme pas les joueurs ..

on gueule aprés l'arbitre on prend un jaune c'est le réglement.

Quand les joueurs respectront un peu plus les arbitres ça ira un peu mieux déja ..

Nani30
Nani30
Niveau 4
23 mars 2008 à 15:33:33

carton rouge logique, arrété de déliré tous là

sur un terrain fo fermé sa gueule é kom le souligne justement ivguenyp, Mascherano est chaud depuis le début, la douche le calmera

le carton est justifié il arete pa depuis le début

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:33:43

jme rappelle plus de la faute sur ronaldo, mais pour celle de giggs ya clairement obstruction de mascherano tu peux pas dire le contraire

Non je ne suis pas d'accord. Giggs vient s'empêtrer contre Mascherano et Alonso le second il me semble. Pour moi y a rien. C'est un peu comme les joueurs qui viennent s'empêtrer contre le gardien après avoir perdu la balle dans la surface.

Bon sinon Gerrard invisible. Torres esseulé mais techniquement superbe. Ferdinand pas mauvais, Rooney bon aussi malgré qu'il soit un peu seul. Giggs à la ramasse, Ronaldo aussi. Anderson, Scholes, Carrick qui tiennent bien le milieu.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
23 mars 2008 à 15:34:53
  1. ThomYorke Voir le profil de ThomYorke
  2. Posté le 23 mars 2008 à 15:33:43 Avertir un modérateur

#

jme rappelle plus de la faute sur ronaldo, mais pour celle de giggs ya clairement obstruction de mascherano tu peux pas dire le contraire

Non je ne suis pas d'accord. Giggs vient s'empêtrer contre Mascherano et Alonso le second il me semble. Pour moi y a rien. C'est un peu comme les joueurs qui viennent s'empêtrer contre le gardien après avoir perdu la balle dans la surface.

pour moi giggs veut vraiment poursuivre l'action et s'interesse au ballon.. enfin bon chacun son point de vue

go 2ème période

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:35:03

Attention qd même à ce que L'pool n'ait pas une réaction d'orgueuil, faudrait essayer de marquer au plus vite et tuer le match en contre.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:35:28

On est tous d'accord pour dire que Mascherano n'a pas à l'ouvrir mais d'ici à l'expulser et fausser le match ...

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:35:45

anderson cest quand meme la meilleur trouvaillede 'lannée ..

quel joueur

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:35:47

genre ouais

les joueurs protestent trés peu contre l'arbitre ..

il y a un moment ou il faut arréter la mauvaise foi.On peut pas demander aux supporteurs de se calmer contre les arbitres si on calme pas les joueurs ..

on gueule aprés l'arbitre on prend un jaune c'est le réglement.

Quand les joueurs respectront un peu plus les arbitres ça ira un peu mieux déja ..

Faut quand même bien faire la différence entre la protestation et la frustration. Souvent, les arbitres n'arrivent jamais à faire la différence. Moi j'appelle surtout ça de la frustration. Un mec qui proteste est carrément agressif, voir insultant. Là non.

tim-le-khajiits
tim-le-khajiits
Niveau 9
23 mars 2008 à 15:35:53

quand marsherano a ete voir l'arbitre ces coecipier l'on retenue

Nicoknot
Nicoknot
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:36:19

Ca y est c'est reparti comme l'a dit hellboy faut tuer le match dès les premières minutes

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:36:26

ThomYorke Posté le 23 mars 2008 à 15:35:28 On est tous d'accord pour dire que Mascherano n'a pas à l'ouvrir mais d'ici à l'expulser et fausser le match ...

-------

le probléme c'est qu'il avait déja un jaune ..

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:37:32

Scholes inspiration géniale, Ronaldo croque ...

tim-le-khajiits
tim-le-khajiits
Niveau 9
23 mars 2008 à 15:39:04

ronaldo :-(

Nicoknot
Nicoknot
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:41:28

fais chié je regarde sur justin et sa lag un peu :(

Nicoknot
Nicoknot
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:43:24

coup franc pour manchester

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:43:28

CF dangereux pour United

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:44:02

Anderson plongeuse :rire:

Nicoknot
Nicoknot
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:45:03

vous le regarder en streaming ou a la télé ?

tim-le-khajiits
tim-le-khajiits
Niveau 9
23 mars 2008 à 15:45:23

streaming

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment