Lloyd_the_boss Posté le 23 mars 2008 à 15:29:44 Fait chier l'argument du rugby, genre y a jamais eu de protestations, de grosses fautes, mais nan, le rugby, c'est le sport divin ...
---------
genre ouais
les joueurs protestent trés peu contre l'arbitre ..
il y a un moment ou il faut arréter la mauvaise foi.On peut pas demander aux supporteurs de se calmer contre les arbitres si on calme pas les joueurs ..
on gueule aprés l'arbitre on prend un jaune c'est le réglement.
Quand les joueurs respectront un peu plus les arbitres ça ira un peu mieux déja ..