- Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
- Posté le 23 mars 2008 à 16:20:35 Avertir un modérateur
- samlou Posté le 23 mars 2008 à 16:18:06 C.Ronaldo s'est encore pris les pieds dans le tapis.
Un carton jaune ? Bien sur que non !!!
Danseuse.......
Tiens quelqu'un d'objectif sur ce topic 
Arbitres (très) grassement payés
t'est tellement aveugle par ton rage envers man utd que tu es surtment le oins objectif il y a qu'a voir tes post ici