malebatard10 Posté le 23 mars 2008 à 16:03:01 c'est le seul truc que tu peux reprocher a ferdinand apres ...
et rooney à l'air blessé aie
Moi je pars du principe qe si l'on se présente pas à un controle c'est que l'on a forcement quelque chose à se reporcher.