magicsg Posté le 23 mars 2008 à 16:13:01 # Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
- Posté le 23 mars 2008 à 15:10:47 Avertir un modérateur
- MU peut remercier la féération anglaise pour l'arbitrage qui fut d'un niveau exceptionnel aujourd'hui
quelle mauvaise foi, mauvais perdants ces scousers...
La mauvaise fois vient de ta part abrutix.
Non y'avais pas hors-jeu sur l'action qui precede le corner sur le but de Ronaldo... 