vous avez un lien sopcast qui marche parce que sa me marque toujour ´´ no peer to connect ´´ merci
skysports 1 marche
oki merci tu peus me faire un copier-coller de la channel stp parce que quand je clique sur play sa marche jamais je c´est pas pourquoi
Occaz d´Evra en face a face sauvée inextremis par corluka
svp vous pouvez me donne le non de la channel
et but de city ^^
putain l´effet sur le but
P**** on est maudit, sur leur premiere occase il marque, mais fais chier
TOUJOURS LE MEME PUTAIN DE SCENARIO TOUJOURS
les gars poour le live essayez OR mpw le liens de celui a coté de eurosports 2 de tvants surhttp://www.myp2p.eu/Matches/Match1.htm
Mais cé quoi cette merde, 1er occaze but, mais bordel bordel !! !!
merci aulas en foirce
PREMIER TIR BUT
PUTAIN la C TROP !! !!!!!!!!!!!!!!!!
La chance, encore Scholes qui rate une occaz en or, putain, on est maudits cette saison c bon
sinon vous avez pas un lien pour le lecteur windowns par ce que j´en ai un mais il y a une vieille musique deriere
pas geniale le match
lol les matchs se suivent et se ressemblent...
on fait une super 1ere demi heure et on prend un but sur leur tout 1er tir
la chance n´est pas de notre coté en ce début de saison
C´est pas une question de chance, on manque de finisseur c´est tout.
Quel début de saison de merde. On a une tonne d´occaz qu´on fout en l´air et il leur suffit d´être en face du but pour la 1er fois pour marqué.
j´aime pas carrick je le trouve pas bon, j´aime pas scholes mais il est bon au moins.