CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
16 août 2007 à 12:21:11

Mais Yorke n´était pas blessé pour 2 mois et Beckham n´avait pas pris 3 matches de suspension...La sa va être beaucoup plus compliquer mais rien n´est jouer ce n´est que le début ^^

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
16 août 2007 à 12:22:18

:lol: Anonymous__ espérons que ca se passe de la même facon mais bon faut pas nan plus s´inquiter y´a que 2 journées :ok:

ce qui m´inquiter le plus c´est surtout la longue absence de Rooney et Ronaldo suspendu 3 matchs :mort:

a entendre certains ici on dirait c´est deja la crise,que rien ne va plus :rire2: ; y´en a ils ont vite besoin d´un tabouret et d´une corde ici

Conker
Conker
Niveau 10
16 août 2007 à 14:46:00

on ne peut pas se permettre de faire jouer Nani et anderson.

:d) Donc on va se retrouver avec Giggs et Tevez comme seul vrai joueurs offensif ?

Si on continue à écarter les recrues, on va pas rattraper le retard sur les leaders. Saha doit revenir à la fin du mois et Park fin septembre. Notre effectif se réduit à chaque fois, c´est rageant.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
16 août 2007 à 15:23:08

JP sauser évite nous tes remarques ultra objectives :ok:

A Manchester on est habitué à ca de toute facon, mnt faudra baisser la tête, travailler dur et commencer par gagner à City. Je suis sur que les résultats viendront et qu´on se refera une santé mais ca passe par une victoire Dimanche pour que la machine soit enfin lancée.

dunga2
dunga2
Niveau 10
16 août 2007 à 16:04:22

Ne vous inquietez pas , avec un peu de chance , Man U évitera la releguation cette saison :oui:

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
16 août 2007 à 17:02:34

ju5920002: ok débilix

PS: stop avec tes "lol" c´est ridicule :sarcastic:

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
16 août 2007 à 17:12:26

on ne peut pas se permettre de faire jouer Nani et anderson.

Donc on va se retrouver avec Giggs et Tevez comme seul vrai joueurs offensif ?

Si on continue à écarter les recrues, on va pas rattraper le retard sur les leaders. Saha doit revenir à la fin du mois et Park fin septembre. Notre effectif se réduit à chaque fois, c´est rageant.

Avec eux tu mets fletcher et scholes qui peut jouer un cran au dessus.

Si tu fais jouer anderson titulaire qui n´a pas fait toute la prepa dans un championnat qu´il ne connait pas tu peut t´attendre à une bonne comme à une mauvaise surprise.
Dans notre position, il faut eviter de prendre ce genre de risque inutile.

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
16 août 2007 à 17:13:56

:lol:

ca confirme ce que je pensais ; ton manque de répartiton apres le mot rage l´utilisation des mots se finissant par "ix" :bravo:

allez un p´tit effort tu peux encore plus abruti j´pense

manque plus que tu sois le vrai JP Sauser de confessions intimes :rire:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/sauser/video/xgtmk_jean-pierre-sauser-confessions-inti_fun

drug-squad
drug-squad
Niveau 10
16 août 2007 à 17:16:17

C´ est quoi le manque de répartition? :oui:

Mike_Flaherty
Mike_Flaherty
Niveau 10
16 août 2007 à 17:34:14

énorme "le manque de répartition" :rire:

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
16 août 2007 à 17:36:34

Repartie, repartie ...

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
16 août 2007 à 17:48:17

C´est un musicien peut être^^

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
16 août 2007 à 17:56:33
  1. ju5920002 profil
  2. Posté le 16 août 2007 à 17:13:56 avertir modérateur
  3. :lol:

ca confirme ce que je pensais ; ton manque de répartiton apres le mot rage l´utilisation des mots se finissant par "ix"

--> aie l´Orthographix :-(

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
16 août 2007 à 18:13:36
  • Ninjeur profil

* Posté le 16 août 2007 à 16:48:17 avertir modérateur
* C´est un musicien peut être^^

Partition / répartion

Moui peut être ^^

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
16 août 2007 à 21:05:32

Zut^^ Ma blague tombe à l´eau. J´ai cru lire "partition" c´est pour ça^^

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
17 août 2007 à 08:40:14

Blagues ?

Un instituteur demande à un de ses élèves:
- Combien font 3 et 3?
Ce dernier lui répond:
- Match nul monsieur!

:o)) C´était la blague du jour :o))

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
18 août 2007 à 12:24:57
  • Ninjeur profil

* Posté le 16 août 2007 à 20:05:32 avertir modérateur
* Zut^^ Ma blague tombe à l´eau. J´ai cru lire "partition" c´est pour ça^^

Ca arrive ^^

Sinon Rio a revelé que Scholes n´a JAMAIS été engueulé par Fergie, parce qu´il est trop bon ..

Paul Scholes simply too good to be shouted at.
By Colin Robertson
August 17, 2007

PAUL SCHOLES has never been on the end of one of Alex Ferguson’s infamous ‘hairdryers’ — because he is too good.

Manchester United team-mate Rio Ferdinand revealed Scholes is the only player ever to escape boss Fergie’s fury.

Ferdinand, 28, said: “Anyone who says they’ve not been shouted at other than Paul is probably lying.

“He can’t be shouted at, he’s too good to be shouted at.

“He doesn’t make mistakes — he’s just a great player.

“We’ve got a lot of great players but Paul Scholes is a fantastic footballer.

“You just say ‘Paul, you do this’ and that’s it.”

Ferdinand — who admitted he had had the hairdryer treatment a few times — added: “Paul’s loved as a footballer by his fellow professionals.

“For him not to have won the PFA Player of the Year or the Football Writers’ Player of the Year is a travesty for someone of his talents.”

http://www.thesun.co.uk/a/article/0,,2...380133,00.html

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
18 août 2007 à 13:12:04

excellent joueur :noel:

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
18 août 2007 à 13:20:32

Manchester United wing ace Cristiano Ronaldo insists he didn´t deserve the red card he copped at Portsmouth this week.

He fumed to The Sun: "The replays show there was nothing.

"But I don´t need to look at the pictures, because I know exactly what I did - and that´s nothing to justify a red card."

Ron went for butting Pompey´s Richard Hughes.

But the Portugal star said: "I was pushed in the area.

"He came straight to me, put his hand on my neck and I opened my arms in a ´that´s enough´ way. We pushed each other but nothing serious.

"We leaned heads against each other but that was all. Absolutely nothing else happened.

"I don´t know what the ref could have seen to send me off, as you can´t even call it aggression.

"When I saw the red card, I couldn´t believe it, the situation was so surreal.

"And it´s absurd because I´m aware that now I´ll sit out a ban for something I didn´t do. I feel dejected and very sad."

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
18 août 2007 à 14:27:28

Pov chou va :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment