Tevez remet ca sur corner tt seul devant les buts et rate
bon j´en peux plus j vais aller dormir
-7--cantona--7-
Niveau 10
19 août 2007 à 16:20:17
tin j´hallucineeeeeeeeee
Conker
Niveau 10
19 août 2007 à 16:21:00
Pour pas changer, encore une occaz foiré......
Conker
Niveau 10
19 août 2007 à 16:22:54
Et un carton jaune pour cloturer ce match.
One_United
Niveau 8
19 août 2007 à 16:23:40
A vous lire je me dis que j´ai finalement de la chance d´être en attente de mon installation canal+ lol, ça m´aura au moins évité de froler l´arrêt cardiaque que beaucoup semblent avoir connu sur ce topic aujourd´hui.
-7--cantona--7-
Niveau 10
19 août 2007 à 16:23:54
sin on veut esperer quelque chose ,il faudra faire un carton plein contre nos concurrents direct
ca s´annonce tres dur ...
Conker
Niveau 10
19 août 2007 à 16:25:45
2 points sur 9, quelle catastrophe........... Et Ronaldo qui sera de retour que dans 3 semaines.
Artist
Niveau 10
19 août 2007 à 16:25:46
Manchester sity sera cette année un concurrent direct.
momolclodo
Niveau 10
19 août 2007 à 16:27:17
On se tape tevez encore pour 5 semaines Faut aligner Saha ou Solkjaerk des qu´on les recupere
Je sais bien qu´il n´as pas fait la prepa ect et je ne dis pas qu´il est mauvais
Mais j´espere qu´il ne va pas mettre 6 mois à s´adapter.
psymon_alex
Niveau 10
19 août 2007 à 16:29:28
Ben il s´est pas adapté la saison dernière, alors à Manchester tu crois que ça va venir ! Même avec l´Argentine il est pas si bon qu´on le dit, il a beau être perso il apporte rien du tout ! Et Manchester n´a pas compris ça en le recrutant !
one_of_them
Niveau 10
19 août 2007 à 16:43:13
C´est un cauchemar...:snif2;
Perdre le derby de Manchester
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic