* Posté le 19 août 2007 à 14:46:14 avertir modérateur
* * hellboy17 profil
* Posté le 19 août 2007 à 15:07:25 avertir modérateur
* PREMIER TIR BUT
PUTAIN la C TROP !! !! !! !! !!!!!!!!!!
Et toi qui se foutait de la gueule d´Arsenal alors qu´on avait le même scénario à quasiement chaque match l´année dernière. Tu comprends ce que ça fait maintenant
Je poste très rarement sur le topic d´Arsenal, ptêtre que je me suis foutu de leur gueule une fois donc ...