C´est simple helboy. Il n´est ni préparé, ni integré a l´equipe. Et enfin ce n´est pas un buteur.
putain fait chier sa commence a etre vraiment bien pi le match coupe et sa me mais du cyclisme tout pourri
Giggs etait un génie canto. Il est temps de comprendre qu´il a vieilli.
C pas un buteur mais meme moi je la met merde
Evra sauve la baraque
Quel centre de tevez. C´est brown qui a du lui apprendre a centrer.
* Posté le 19 août 2007 à 15:55:40 avertir modérateur * Quel centre de tevez. C´est brown qui a du lui apprendre a centrer.
si tu es la que pour critiquer ,evite de poster ,ca n´apporte rien
Bordel, c´est pas du cyclisme chez vous????
Quand on aime on critique.
lol ouais quelle centre de chiasse
bon tte facon meme avec un 1-1 on est 70 % out de la course au titre
En tous cas, il est vraiment bon eagles.A chaque fois que je le vois jouer, il m´impressionne
Ouais qualité de centre impeccable
* Posté le 19 août 2007 à 15:58:04 avertir modérateur * Quand on aime on critique.
en sachant qu´il a aucune preparation ,tu pourrais etre plus indulgent avec Tevez
Je sait, c juste que ca m´enerve et je m´exprime.
si purple c´est du cyclisme che moi aussi pffff c´est chiant
Et c´etait le dribble de l´année signé rio ferdinand. :d
Le jeune Campbell rentre
ca serait un conte de fée si il arrive a en mettre ...
Je l´ai jamais vu, il est bon?
N´empeches, il a fait un bon recrutement le erikson.