* Posté le 16 août 2007 à 00:55:33 avertir modérateur
* JP-Sauser Posté le 16 août 2007 à 00:04:25 Autant Manchester United m´impressionnait la saison dernière, autant cette année, pas du tout, Arsenal est bien plus huilé en ce début de saison
oué t´as raison toi 
tu compares la saison passé a cette saison ou il n´y a eu que 2 matchs dont 1 pour certain (notamment arsenal dont u parles mais t sais deja qu´ils sont plus "huilés"
)
j´dis pas que t´aura pas tord d´ici quelques mois mai bon tirer des conclusion comme ca au bout de 2 matchs c´est un peu limité et bidon
surtout que certes les résultats sont pas la pour MU (2 points en 2 matchs c pas suffisant) mais dans le jeu United a été bien présent:
-sur le 1er match MU a ultra dominé mais a manqué de réusste
-2me match a pompey pas mal nan plus quand on saitl es difficultés qu´éprouvent manchester la bas a portsmouth,malheureusemet MU a eu 10 petites minutes de flottemnt en début de seconde période et ca a suffit pour s´en prendre
tout le monde ne peut pas avoir la même chance que Chelsea malheureusement
--> no comment, le post typique d´un rageux 