CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
16 août 2007 à 00:26:21

autre coup dur: la suspension de Ronaldo aussi

estce que quelqu´un sait combien de matchs va t il etre suspendu??

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
16 août 2007 à 00:29:39

3 matchs

La dernier fois qu´on a commencé par 2 matchs nuls en PL on est allé gagné le triplé :gni:

Allez les gars on y croit, on va se ressaisir contre City !

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
16 août 2007 à 00:37:23

C´est pas un début de saison cadeau pour MU, Reading c´est dur à prendre, Pompey on les connait, et City (je sais pas ce qu´ils ont fait ce soir) m´a l´air de bien s´etre amélioré, sachant qu´en plus c´est le derby...

Donc y a vraiment aucun enseignement à tirer du début de saison mancunien

Conker
Conker
Niveau 10
16 août 2007 à 00:38:36

City a battu Derby County.

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
16 août 2007 à 00:47:03

Boah ca veut rien dire ca :o))

Kameo
Kameo
Niveau 10
16 août 2007 à 00:52:29

Bah United sera tout de même privé de: Saha, Rooney, Ole et la suspension de Ronaldo. Ca fait beaucoup de monde tout ça.

Alignez Anderson et Hargreaves sera obligatoire.

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
16 août 2007 à 00:55:33

JP-Sauser Posté le 16 août 2007 à 00:04:25 Autant Manchester United m´impressionnait la saison dernière, autant cette année, pas du tout, Arsenal est bien plus huilé en ce début de saison

oué t´as raison toi :ok:
tu compares la saison passé a cette saison ou il n´y a eu que 2 matchs dont 1 pour certain (notamment arsenal dont u parles mais t sais deja qu´ils sont plus "huilés" :sarcastic: )

j´dis pas que t´aura pas tord d´ici quelques mois mai bon tirer des conclusion comme ca au bout de 2 matchs c´est un peu limité et bidon :hum:

surtout que certes les résultats sont pas la pour MU (2 points en 2 matchs c pas suffisant) mais dans le jeu United a été bien présent:
-sur le 1er match MU a ultra dominé mais a manqué de réusste
-2me match a pompey pas mal nan plus quand on saitl es difficultés qu´éprouvent manchester la bas a portsmouth,malheureusemet MU a eu 10 petites minutes de flottemnt en début de seconde période et ca a suffit pour s´en prendre

tout le monde ne peut pas avoir la même chance que Chelsea malheureusement :ok:

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
16 août 2007 à 08:43:36

Faites la tronche parce que Chelsea a battu Reading et pas Man.U ? Ou parce que Man.U démarre "assez" mal cette saison ? :o))

R00NEY
R00NEY
Niveau 8
16 août 2007 à 09:01:10

Ou parce que MU es tchampion en titres et a déja remporter la Champion´s League alors que Chelsea non ?

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
16 août 2007 à 09:05:14

Tant de questions et si peu de réponses :o))

R00NEY
R00NEY
Niveau 8
16 août 2007 à 09:11:19

:o))

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
16 août 2007 à 09:15:04

Mais bon j´vous souhaite bonne chance :o))

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
16 août 2007 à 09:17:05

Z´en avez bien besoin d´ailleurs (quand y a pas Rooney pour finir les actions :o)) )

Royston_Drenthe
Royston_Drenthe
Niveau 6
16 août 2007 à 09:55:06

Et moi je dis Doong :-)

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
16 août 2007 à 11:04:45

J´ai revu l´action et le coup de tête est limite. C´est l´autre qui commence à bousculer Ronaldo alors je ne comprends pas pourquoi l´autre se prends même pas un jaune. Pour le coup de boule on voit vite fait le geste ( je pense que c´est ce qui a été sanctioné ).

Pour voir l´action
http://www.zshare.net/download/3154666e04f340/

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
16 août 2007 à 11:28:35
  • ju5920002 profil

* Posté le 16 août 2007 à 00:55:33 avertir modérateur
* JP-Sauser Posté le 16 août 2007 à 00:04:25 Autant Manchester United m´impressionnait la saison dernière, autant cette année, pas du tout, Arsenal est bien plus huilé en ce début de saison

oué t´as raison toi :ok:
tu compares la saison passé a cette saison ou il n´y a eu que 2 matchs dont 1 pour certain (notamment arsenal dont u parles mais t sais deja qu´ils sont plus "huilés" :sarcastic: )

j´dis pas que t´aura pas tord d´ici quelques mois mai bon tirer des conclusion comme ca au bout de 2 matchs c´est un peu limité et bidon :hum:

surtout que certes les résultats sont pas la pour MU (2 points en 2 matchs c pas suffisant) mais dans le jeu United a été bien présent:
-sur le 1er match MU a ultra dominé mais a manqué de réusste
-2me match a pompey pas mal nan plus quand on saitl es difficultés qu´éprouvent manchester la bas a portsmouth,malheureusemet MU a eu 10 petites minutes de flottemnt en début de seconde période et ca a suffit pour s´en prendre

tout le monde ne peut pas avoir la même chance que Chelsea malheureusement :ok:

--> no comment, le post typique d´un rageux :ok:

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
16 août 2007 à 11:38:09

Pour la prochaine journee, je verrais bien Fletcher titulaire cote droit, giggs à gauche et au milieu de terrain carrick-hargreaves-schole avec scholes dans une position de 10 limite 9.5 autour de tevez bien sur. Vu la situation delicate dans laquelle on est deja, on ne peut pas se permettre de faire jouer nani et anderson.

Sinon Saha doit revenir quand ?

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
16 août 2007 à 12:09:27

:lol: JP-Sauser rageux??ah oui c´est le mot qu´on emploi ici quand on est à court d´argument ; la preuve en plus ton post très utile et très développé :ouch: impressionant :ok:

j´ai juste fait expres d´ajouter la dernière phrase sur Chelsea qui est inutile pour voir si t´allais réagir uniquement sur ca et oui ca confirme tu lis et réponds sur ce qui t´interesse car je ne vois pas ou je rage puisque je dis moi meme que les 2 premiers résultats de MU ne sont pas bon mais dans le jeu y´a pas de quoi s´inquiéter :ok:

mais bon dsl tu dois surement avoir raison tu t´y connais bcp plus que moi au foot pour savoir que cette saison des équipes sont bcp plus "huilés" que d´autres au bout de 2 journées

t´as du surement oublier de lire que j´ai marqu que t´aurais peut etre RAISON d´ici quelques moi mais là il est encore trop tot pour tirer de telles conclusions

sur ce j´attend que tu selectionnes les partis de mon post qui t´interesse et de me faire une bell réponse argumentée et dévolopée comme tu sais le faire : "no comment, le post typique d´un rageux " ---> ouaaa :ouch2: ca c´est de la repartie :lol:

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
16 août 2007 à 12:16:24

momolclodo ---> y´a pas encore de date fixée pour le retour de Saha mais normalement si tout va bien son retour est prévu pour fin août :ok:

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
16 août 2007 à 12:18:48

souvenez vous, la derniere fois ou manchester a eu 2 points en 2 matches c´etait en 99... :diable:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe