CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
19 août 2007 à 15:23:26

Tevez a 50 % de ses moyens, se fait bouffer par Richards a chaque fois.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
19 août 2007 à 15:24:06

et pourquoi ,tu aimes pas scholes ?

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
19 août 2007 à 15:24:22
  • tim-le-khajiits profil

* Posté le 19 août 2007 à 15:19:26 avertir modérateur
* pas geniale le match

--> je sais pas ce qu´il te faut!

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
19 août 2007 à 15:25:21
  • Conker profil

* Posté le 19 août 2007 à 15:22:20 avertir modérateur
* Quel début de saison de merde. On a une tonne d´occaz qu´on fout en l´air et il leur suffit d´être en face du but pour la 1er fois pour marqué.

--> je dirais pas occaz, mais plutôt pseudo-occaz, c´est plutôt une domination dite stérile, Manchester City a quasiment jamais été mis en danger

Artist
Artist
Niveau 10
19 août 2007 à 15:25:37

Arretez de parler de chance merde. Il vous faut combien de mauvaix résultats pour que vous voyiez qu´on est pas prets pr la premier league. La présaison en asie n´a strictement servi a rien. Il n´y a ni finition ni passeur et ni defense. Les joueurs ne donnent pas le meilleur d´eux memes.

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
19 août 2007 à 15:25:57

Hargreaves a fait une bonne premiere demi-heure (jusqu´au but quoi), il nous servira cette annee.

Je trouve qu´on aurait dut faire jouer fletcher à la place de nani, il tente mais n´est pas assez efficace.

On nous oublie un peno selon moi sur evra (apres le beau jeu en triangle avec nani et tevez)

Tevez ne fait pas un super match, à sa decharge, il n´a joue aucun match de prepa, comparer à rooney, les milieux ont du mal à le trouver.

Conjugue à ca le manque de chance, j´y crois pas 1 tir, 1 but on dirait chelsea qui joue contre nous

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
19 août 2007 à 15:26:58
  • hellboy17 profil

* Posté le 19 août 2007 à 15:07:25 avertir modérateur
* PREMIER TIR BUT

PUTAIN la C TROP !! !! !!!!!!!!!!!!!!

--> Il ne fallait pas relâcher le Pressing haut c´est tout, vous avez relacher ne serait-ce qu´une minute, et City a pu jouer son jeu

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
19 août 2007 à 15:27:27
  • Artist profil

* Posté le 19 août 2007 à 15:25:37 avertir modérateur
* Arretez de parler de chance merde. Il vous faut combien de mauvaix résultats pour que vous voyiez qu´on est pas prets pr la premier league. La présaison en asie n´a strictement servi a rien. Il n´y a ni finition ni passeur et ni defense. Les joueurs ne donnent pas le meilleur d´eux memes.

on fait une tournée tout les ans ,ca a rien avoir ?

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
19 août 2007 à 15:28:59

-quand j´vois qu´on fait une tres belle premiere demi heure dans le jeu et qu´on prend un but sur le seul tir alors oui moi je pale de malchance :ok:
-quand j´vois que tous nos attaquants sont blessés sauf Tevez qui n´est pas encore a 100% alors la aussi je parle de malchance :ok:

-quand j´entend dire que Carrick n´est pas bon :ouch: la y´a de quoi crier au scandale c´est l´un des meilleurs de United depuis le début de saison

dans le jeu on est tres bien en plus sans Rooney et Ronaldo on a tres bine joué jusqu´au but il manque juste de réussite

Artist
Artist
Niveau 10
19 août 2007 à 15:33:46

Ce n´est pas de la malchance.

On s´est pris un but sur un seul tir pasque tout le monde s´est relaché. Les défenseurs ne pressent pas l´attaquant et le laissent tirer. Van der sar n´est pas présent.

Tous nos attaquant sont bléssés, c´est pas nouveau. On savait que saha et soljkaer allaient commencer bléssés. Ct un risque que rooney ou tevez se blesse. C´est de notre faute, on aurait pu garder smith ou rossi.

Conker
Conker
Niveau 10
19 août 2007 à 15:34:59

VDS ne pouvait rien faire, la balle à été légèrement défié par Vidic.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
19 août 2007 à 15:36:16

La transversale de Vidic :(

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
19 août 2007 à 15:36:39

Encore une barre voila quoi ....

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
19 août 2007 à 15:37:00

Putain je vais casser un truc dans ma chambre je vais aller casser qqch

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
19 août 2007 à 15:37:15
  • Artist profil

* Posté le 19 août 2007 à 15:33:46 avertir modérateur
* Ce n´est pas de la malchance.

On s´est pris un but sur un seul tir pasque tout le monde s´est relaché. Les défenseurs ne pressent pas l´attaquant et le laissent tirer. Van der sar n´est pas présent.

Tous nos attaquant sont bléssés, c´est pas nouveau. On savait que saha et soljkaer allaient commencer bléssés. Ct un risque que rooney ou tevez se blesse. C´est de notre faute, on aurait pu garder smith ou rossi.

--> enfin quelqu´un d´objectif et de réaliste!

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
19 août 2007 à 15:37:41

Et la barre, on est maudit, c´est insuportable :rire:

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
19 août 2007 à 15:37:51

Aller Transversale

:snif:

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
19 août 2007 à 15:38:29

et scholes qui pouvait la mettre dans la foulée et qui la met pas, voila quoi on est maudits et City va nous enculé a la 90 eme minute

Artist
Artist
Niveau 10
19 août 2007 à 15:38:34

C´est clair que c´est frustrant.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
19 août 2007 à 15:38:35

3e fois qu´on touche les montants en 3 matches

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment