Hargreaves a fait une bonne premiere demi-heure (jusqu´au but quoi), il nous servira cette annee.
Je trouve qu´on aurait dut faire jouer fletcher à la place de nani, il tente mais n´est pas assez efficace.
On nous oublie un peno selon moi sur evra (apres le beau jeu en triangle avec nani et tevez)
Tevez ne fait pas un super match, à sa decharge, il n´a joue aucun match de prepa, comparer à rooney, les milieux ont du mal à le trouver.
Conjugue à ca le manque de chance, j´y crois pas 1 tir, 1 but on dirait chelsea qui joue contre nous