monodialogue ![]()
![]()
La question c'est : l'a t'il vraiment fait exprès? ![]()
sur les transferts, on bouge plus la. Ya ptet silvestre pour un pret, il serait ptet daccord pour baisser son salaire
Quand on a le choix entre Manchester et la Roma, je doute qu'on choisisse Bordeaux. Je pense que vous allez vous taper ni Mathieu ni Silvestre ni Belhadj mais bien la quatrième piste ^^
Ouai , ben tu penses bien.
Bon bah les mecs c'est mort...Je suppose que vous avez vu le dernier nom comme moi , et malheuresement ce n'est pas qu'un nom...Notre futur défenseur sera le très renommé placente , argentin méconnu de 31 ans jouant dans le championnat brésilien ![]()
Et pourtant , dans le genre sud-américain inconnu , je pensais qu'on pouvait pas faire pire que la dernière piste , le brésilien lissandro leandro...Et ben si , c'est fait!
Ca vallait bien la peine de bouder mon belhadj...Fin bref , ésperons au moins qu'il pourra assez concurrencer tremoulinas pour booster ce dernier qui s'annonce de plus en plus prometteur (lorsque je l'ai vu contre marseille , je me suis presque dit qu'il nous fallait mieux un latéral remplacant qui le boosterait qu'un titulaire.On dirait que c'est ce qui va se passer).
Les mecs , on est passé de Silvestre à ca
Enfin bon , bonne chance à lui quand même...
PS : j'ai regardé le CV du type et vraiment rien de bien enchanteur.Ses 2 seuls clubs européens : Celta Vigo
Bayern Leverkusen
Et il est redescendu dans un club sud-américain ou il vivait une fin de carrière bien pépère du haut de ses 31 ans avant que nos dirigeants ne viennent le chercher ![]()
chaud le mec qui ne connait pas diego placente en même temps...
Ouai , je connais pas Diego Placente , et t'inquiètes j'assume totalement.Si tu le connais , tant mieux pour toi.Comme ca tu pourras nous dire s'il pourra nous servir à quelque chose , du haut de ses 31 ans et après avoir passé une saison dans un club pourri (désolé pour le club) et jamais aucune dans un grand club (aller , à la limite le leverkusen de 2002 , soyons sympa faute de mieux
).
Ba ouais en meme temps tu connais beaucoup de finaliste de ligue des champions dans notre effectif?
Placente a joué pas mal de fois avec la selction argentine donc bon... de là à le comparer à lisandro machin y'a quand meme des limites...
Je dis pas qu'il a pas été bon.Je dis que c'est pas par hasard si après 5 saisons , le bayern l'a laissé partir à Celta vigo , si 2 saisons après , le Celta Vigo l'a laissé partir dans un petit club argentin , et si une saison encore après , le petit club argentin le laisse partir chez nous.
Bref , c'est un mec sur la pente descendante en gros.Même s'il est allé en finale de champion's league , il est quand même jamais passé par un vrai grand club (ce que je lui reproche pas , je dis juste que même quand il était jeune , c'était pas le top du top non plus quoi) , et aujourd'hui il est clairement sur la pente descendante , passant du bayern au celta vigo , du celta vigo au petit club argentin , et même le dit club argentin accepte de nous le filer comme ca
Bref , perso je suis pas un mec à juger un joueur sur l'âge (je déteste ca d'ailleurs) , mais la , encore DC à 31 ans ca me gêne pas , mais bordel , latéral à 31 ans , paye tes kilomètres quoi ![]()
Puis lissandro n'a pas un profil si éloigné hein : international brésilien lui aussi , et il est passé par le FC Porto , et comme Placente il est dans sa fin de carrière (sauf que lui a 29 ans).Bref , c'est des mecs qui ont peut être été auparavant de bons joueurs (voir très bon) , mais je vois pas trop ce que ce genre de profil peut nous apporter aujourd'hui
Enfin bref , esperons déja qu'il pourra s'adapter rapidement au changement de championnat , après , on attendra de le voir jouer un peu pour juger ![]()
le mec s'appellerait "sorin" qu'on aurait rien entendu...
moi je le trouve parfait comme défenseur gauche. Après si pour toi un mec passé 30ans peut plus courir...
il est polyvalent, expérimenté (et me parlez pas de l'expéérience de jurietti...) avec un salaire pas trop enorme... je préfere limite lui à silvestre, car au moins le risque est moins couteux...
" car au moins le risque est moins couteux... "
![]()
Je sais pas pourquoi mais j'aime bien cette phrase ![]()
Bah je te fais confiance va , on le jugera sur place ^^
(tu prends des risques à me faire confiance).
nan mais disons que depuis le transfert des alonso, fernando et wendel je cherche plus à comprendre le recrutement des gigi. Un coup c'est bon, un coup nan. On a eu beaucoup de réussite sur les 3 dernières années sur les transferts esperons que cela continue. Le plus important étant que notre charnière Diawara-planus tienne le coup cette année et qu'on n'ait pas trop de souci de blessures sur certains postes (en défense normalement)
Après pour Placente, c'est à voir. je suppose qu'il n'est plus à son (bon) niveau de Leverkusen et je doute en sa capacité à être un monstre sur le coté gauche mais bon si avec lui on tient le choc une année histoire d'attendre que mathieu nous tombe dans le bec pour 1 kopek moi ça m'ira ![]()
Placente était exceptionnel à son époque (et à l'entraineur 99/00) et était tres bon avec Leverkusen, kurapika tu fais ton footix en disant que c'était un club moyen
à l'époque.
Bon comme Karim c'est à voir, c'est vrai qu'il est vioc et surtout on ne connait pas son réel niveau car il ne joue plus en Europe, mais si son potentiel est intact, c'est interessant.
On pourra toujours dire oui mais Celades Denilson avaient eux aussi du talent gnagna.. Ok mais faut voir chaque joueur et aussi entraineur sont différents.
Cela dit je préfererais un autre joueur (Mathieu
)
denislon ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=-bzM1q6XRk0 ![]()
Je regrette ce joueur bien qu'il n'ait jamais été indispensable.
![]()
" kurapika tu fais ton footix en disant que c'était un club moyen
à l'époque. "
Blague?J'ai justement dit qu'à l'époque c'était un grand club
Eh oh faudrait voir à bien me lire hein , surtout si c'est pour critiquer après
Après , le problème avec placente , c'est que comme je l'ai dit il est sur la pente descendante.Il a passé un an dans un club argentin et a 31 ans , bref , tu reviens pas au haut niveau si facilement dans ces conditions , surtout que s'il est allé la bas , c'est qu'il pensait y finir sa carrière.
Bref , en gros pour moi je dis juste qu'à mon avis (et la j'attendrais de le voir pour juger définitivement) , il n'est plus compétitif.En gros , c'est pas un silvestre qui au même âge (31 ans) , joue encore à manchester united (ou plutôt , y pèle encore les tomates)
Placente , lui , est allé tranquillement finir sa carrière à Flamenzo ![]()
Et je pense que ce n'est pas pour rien si , à 28 ans , il n'a pu viser plus haut que le celta vigo , et si à 30 , il n'a pu viser plus haut que Flamenzo.En gros , il est crâmé.Et après avoir passé une année tranquille la bas , il doit être encore plus crâmé.
Mais bon , comme je le dis , tout ca c'est juste les craintes qu'on peut (très) logiquement émettre.Après , je pense pas que Blanc soit un imbécile non plus (loin de la même
) , donc je pense qu'il a pris ces paramètres en compte dans son choix et que Placente fera mentir la conclusion logique qu'on pourrait tirer de ces paramètres.
" Et je pense que ce n'est pas pour rien si , à 28 ans , il n'a pu viser plus haut que le celta vigo , et si à 30 , il n'a pu viser plus haut que Flamenzo.En gros , il est crâmé. "
J'ai pas été clair.Ce que je veux dire , c'est qu'il n'a eu aucune offre d'un meilleur club que le celta vigo ou flamenzo à ce moment la.
" donc je pense qu'il a pris ces paramètres en compte dans son choix et que Placente fera mentir la conclusion logique qu'on pourrait tirer de ces paramètres. "
" donc je pense qu'il a pris ces paramètres en compte dans son choix et
j'éspère
que Placente fera mentir la conclusion logique qu'on pourrait tirer de ces paramètres. "
Stupide mot oublié ![]()