CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Plaputo
Plaputo
Niveau 4
09 juillet 2008 à 14:09:47

La girouette a parlé :rire:

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080709_131418_gouffran-adore-son-club_Dev.html

:( je ne sais pas du tout si c'est sincère :d) :( :g)

PHOENIXcdlaDAUB
PHOENIXcdlaDAUB
Niveau 9
09 juillet 2008 à 19:21:15

"je ne sais pas du tout si c'est sincère"

A ton avis? il me semble que la réponse vient d'elle même avec cette petite frappe ! QUand je lis ses propos je me dis que ce type est un gros enfoiré. enfin, il risque de vous faire sa crise dès qu'il y aura les clubs anglais dessus. Un conseil: MEFIEZ-VOUS !!!

Sinon belle équipe de Bordeaux, assurémment au dessus des autres avec Lyon et l'OM. Le trio de tête ne devrait pas différer de celui de la saison passée. Attention à l'an prochain toutefois: départs de L. Blanc, Cavenaghi et Wendel à préparer.

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:21:34

Ca dépend aussi de ce qu'on fait cette saison. Si on passe à coté et qu'on se qualifie pas à nouveau pour la LDC, à mon avis c'est fini pour Cavenaghi Wendel Fernando et Chamakh... L.Blanc y a un gros risque également.

Quant à Gouffran c'est clair que ses déclarations je m'en contrefous...

Matthieu veut venir mais apparement Toulouse c'est la prison, on n'a pas le droit d'en sortir avec Sadran. Je vois pas comment ce club va attirer des joueurs s'ils savent que quand tu signes à Toulouse t'as pas le droit de partir.

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:24:57

Sinon pour les maillots, pour une fois, c'est le away que je prefere et de loin. Très bonne idée mettre le scapulaire en bordeaux.

Le home il est toujours bof, faudrait remplir le scapulaire quoi.

Puis le third :rire: :rire: :rire: nan mais je rigole mais c'est horrible quoi, on n'a pas interet à jouer la C1 avec ca.

karim2384
karim2384
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:01:58

Pour les maillots, le away est très bien même si je regrette le décalage de l'écusson. Le third je préfère n'avoir rien vu et le Home: tout con on en a l'habitude et c'est pas plus mal même si biensûr le fait qu'il ne soit pas plein me fait chi**

Ziderm
Ziderm
Niveau 10
10 juillet 2008 à 10:22:11

En tête du FF se trouve actuellement les topics de Manchester, La juve et Madrid :(

Ce topic doit absolument y figurer, on évoque pas les grands clubs sans que Bordeaux ne soit présent :cool:

_fcgb33_
_fcgb33_
Niveau 7
10 juillet 2008 à 18:23:54

10/07 Transferts : Mathieu : " Intransférable "

Olivian Sadran se confie à mercato365 sur le cas J.Mathieu :

« J'en ai parlé avec Jean-Louis Triaud, le président de Bordeaux, nous voulons garder Jérémy Mathieu, confie le président toulousain Olivier Sadran dans les colonnes de La Dépêche du Midi. On me dit que je fais traîner pour faire monter les enchères. C'est faux, la preuve, c'est que si Jérémy ne prolonge pas et part l'an prochain, le TFC ne touchera rien. Nous avons basé beaucoup de choses sur Jérémy, qui est le plus gros transfert de l'histoire du TFC (Ndlr : 5 M€ en 2005), nous sommes attachés à l'homme, au joueur et à ses valeurs. Il est attaché à Toulouse et je pense qu'il n'a pas totalement envie de partir. L'an dernier, je l'ai fait resigner alors qu'il était blessé. C'était un signe fort, il ne l'a pas oublié. »

L'affaire s'annonce donc très compliquée ...

source: http://webgirondins.com

apparemment c'est mort pour Mathieu :-(

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
10 juillet 2008 à 22:35:16

Une décla par jour pour Sadran, ca pue la rage :rire:

Il va faire preuve d'intelligence et se rendre compte qu'il a tout à y perdre en conservant Mathieu de force. Enfin j'espere pour lui.

Ziderm
Ziderm
Niveau 10
10 juillet 2008 à 23:16:13

Disons que si il le vend cette année il va ramasser la caillasse :(

Mais bon comme je l'expliqué dans je sais plus quelle topic, il va le prolonger au prochain mercato pour le vendre bonbon en fin de saison prochaine :(

Enflure Sadran :o))

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:29:58

Cheikh Diabaté prété à Ajaccio, s'il peut avoir du temps de jeu, c'est bien, il a l'air prometteur.

Moimbe à Reims c'est pret ou transfert ? J'espere qu'on l'a pas laissé filer...

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:15:55

Retranscription complète de l'itw du futur latéral gauche bordelais sur l'Equipe papier (source webgirondins). Ca confirme qu'il est en colere, on apprend quand meme que son entraineur ne s'oppose pas à son départ et que c'est Sadran seul qui emmerde tout le monde.

« OÙ JOUEREZ-VOUS la saison prochaine ?

– Je ne sais pas encore. Et c’est bien ça, le problème.

– Où aimeriez-vous jouer ?

– À Bordeaux. J’ai eu Laurent Blanc au téléphone, il y a une semaine ou deux. Il m’a expliqué clairement les
choses. Il voulait Mikaël Silvestre. Il l’a espéré jusqu’au dernier moment. Moi, j’étais son second choix.
Aujourd’hui, je suis devenu son premier choix. C’est là-bas que je veux aller. J’en ai parlé avec mon entraîneur
(Alain Casanova, le successeur d’Élie Baup). Je lui ai dit que j’avais décidé de changer d’air. Il m’a répondu
qu’il ne s’opposerait pas à mon départ.

– En avez-vous aussi discuté avec votre président, Olivier Sadran ?

– Oui, quand il est venu nous voir en stage, à Luchon, il y a une semaine. Il m’a proposé une prolongation de
deux ans. Je l’ai refusée. Je dois partir cette année.

– Pourquoi ?

– Ça fait trois ans que je joue à Toulouse. Je veux progresser dans ma carrière. Et je sens que c’est le moment ou jamais de partir. Il s’agit d’un choix mûrement réfléchi et personnel.

– Comprenez-vous que Sadran oppose son veto ?

– Non, je ne comprends pas mon président. Il ne me reste qu’un an de contrat : je serai libre l’an prochain.
S’il veut prendre de l’argent sur mon transfert, c’est maintenant. Les clubs français se plaignent souvent de ne
pas disposer des moyens financiers des clubs étrangers. Là, Bordeaux offre 4,5 M. Et Toulouse les refuse ?
Il faut m’expliquer. C’est pareil quand il dit qu’il m’apprécie beaucoup. Pourquoi me bloque-t-il alors ? Il a envie de me garder ? C’est son choix. Mais ce n’est pas le mien.

– Quels sont ses arguments ?

– Pour lui, je n’ai pas encore tout donné au TFC. Comme je suis d’un naturel timide, j’ai connu une première
année difficile au niveau de mon intégration. J’en suis conscient. La deuxième, je pense avoir apporté
quelque chose au club lors de la qualification pour la Ligue des champions. La troisième, j’ai été blessé
après avoir été sélectionné en A’. Mais je n’ai pas décidé de l’être. Ensuite, je pense avoir aidé le club à
se sauver lors des deux derniers mois. Mais lui, il estime que ce n’est pas suffisant. Il m’a également expliqué
que j’étais devenu un élément important, un cadre autour duquel il voulait bâtir l’équipe. Depuis quand
bâtit-on une équipe autour d’un latéral gauche ? Je n’ai pas trop aimé ce qu’il a dit.

– Seriez-vous prêt à aller au clash ?

– Oui. J’ai été trop gentil... Au début, j’ai dit gentiment que je voulais partir. Ça n’a pas changé grandchose.
J’ai fait la tête pendant le stage de préparation, je ne me suis pas donné à fond aux entraînements. Sans plus de résultats. L’entraîneur l’a vu, sans que ça remonte jusqu’au président. Il faut que je fasse quoi pour qu’ils comprennent ? Que je gueule ? Ce n’est pas dans mes habitudes. Mais, si je dois me mettre à l’écart du groupe pour partir, je suis prêt à le faire.

– Pourquoi n’avez-vous pas fait jouer votre clause de stabilité pour partir à l’AS Rome ?

– C’est vrai que j’aurais pu racheter ma dernière année et partir à l’étranger pour 1,5 M. Comme ça, ça aurait été clair et net. Mais j’ai suivi les conseils de mon agent et décidé de rester correct avec Toulouse. Je
n’oublie pas que ce club m’a sorti de Sochaux et permis de franchir un palier. Et il refuse d’empocher trois
fois la mise ? Ça me semble incompréhensible et illogique.

– Vous sentez-vous déjà bordelais ?

– Pas à 100 %dans ma tête. Mais je le répète : je veux me projeter dans cette aventure. C’est difficile de se
retrouver entre deux clubs. Je sais que le président Sadran est dur en affaires. Mais moi, j’aimerais intégrer
le groupe girondin assez vite. Maintenant, si c’est au dernier moment, je ferai avec. Je suis convaincu que Bordeaux constitue le club idéal pour progresser. »

Klakuto
Klakuto
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:38:41

Allez Mathieu un petit effort :bave:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
11 juillet 2008 à 18:59:53

Perso , je suis loin d'être aussi convaincu que vous sur le fait que Mathieu vienne à bordeaux : Sadran a été clair : il refuse de le vendre et veut le garder.
D'ailleurs , ca vient de tomber , réponse du tfc à l'interview de Mathieu :

"Le TFC se déclare très surpris par l'article paru ce jour dans le quotidien L'Equipe concernant Jérémy Mathieu et confirme que cela renforce si besoin était notre volonté de conserver ce joueur, indique le communiqué du TFC. L'article reprend mot pour mot les termes et les arguments developpés par les conseillers de Jérémy Mathieu au téléphone auprès du président Sadran. Il est à noter qu'il s'agit aussi des conseillers de l'entraîneur des Girondins de Bordeaux. A l'ensemble des supporters du TFC, nous souhaitons confirmer que Jérémy Mathieu s'est personnellement toujours bien comporté, a toujours très bien travaillé et s'est toujours investi auprès de ses coéquipiers. (...) Jérémy Mathieu ayant été, en raison de ses blessures, peu utilisé durant ses trois premières années de contrat, nous avons fait à ce jour le choix de la qualité de jeu au détriment des revenus financiers proposés par Bordeaux. Nous souhaitons vivement que les Girondins de Bordeaux en prennent acte."

:d) Mais ce n'était même pas la peine d'attendre ce communiqué serieux.Depuis le début , je suis convaincu que Mathieu ne viendra pas à bordeaux.Suffit d'avoir entendu la première déclaration de Sadran à ce sujet pour en être sûr : il a tout de suite été direct , en disant cash qu'il garderait Mathieu cette année quoi qu'il arrive et qu'il ne disait pas ca pour faire monter les prix puisqu'il l'avait dit clairement à Triaud au téléphone.Il a répété la même chose dans les déclarations suivantes , et répétant que pour lui le transfert n'avait même pas commencé puisque il n'y en aurait pas.Bref.

Et franchement , je vois pas pourquoi vous vous enflammez tant sur Mathieu hein :( On chie sur gouffran parce que c'est une girouette (chose dont je suis loin d'être convaincu) , mais Mathieu dans le genre c'est mille fois pire , sachant en + qu'il n'a franchement rien dans la tête , il suffit de l'entendre parler , ce mec a un QI de moineau serieux :(
Alors ok il est plutôt bon.De la à dire que c'est le meilleur latéral gauche et qu'il faut passer outre son manque d'aptitude à réfléchir par lui même...

Klakuto
Klakuto
Niveau 10
11 juillet 2008 à 19:08:20

J'adorerais Mathieu moi je garde de l'espoir pour qu'il vienne.

CEPENDANT si il vient bye bye l'entrée dans le bain de la L1 de Tremoulinas :( Pour moi c'est le latéral gauche à avoir pour Bordeaux :ok:

landreau40
landreau40
Niveau 1
12 juillet 2008 à 08:30:02

Moi j'aime bien tremoulinas, c'est le petit chamack lol (il lui ressemble)

Âpres niveau recru ça tu avec GourcuFf #24, et GouffRan Tkt!

Thuthu a préféré le psg même si il a de petit problème de santé dommage pour lui c'est une icône du foot ce mec la c'est dommage qu'il s'arrête sur un truc comme ça.

BORDEAUX!!! ULTRA MARINE

ANTI-MARSEILLAIS

ANTI-ITALIEN => DONC ANTI-TRICHEUR

karim2384
karim2384
Niveau 10
12 juillet 2008 à 12:48:09

:gne:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
12 juillet 2008 à 16:18:18

Tremolo je le préfere milieu gauche perso, donc comme joker de Wendel il est parfait. Et puis Wendel il lui reste max deux saisons à faire à Bordeaux à mon avis, donc Tremolo va prendre de l'importance.

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
12 juillet 2008 à 16:18:57

Au fait le but corse hier a été marqué par... Cheikh Diabaté. Il commence bien son pret.

Et Bellion c'est un péno. Le résumé est sur le sitoff.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
12 juillet 2008 à 19:19:00

En arrière latéral gauche, si Mathieu arrive, on aurait donc: Mathieu, Jurietti, Trémoulinas et en extra Wendel qui a déjà joué à ce poste car il a des bonnes capacités défensives (même s'il n'est pas très balèze à ce poste on est d'accord).

En arrière latéral droit, on a pour l'instant: Chalmé... Et peut-être Jurietti mais ça fait des années qu'on le fait jouer à gauche.

Je trouve qu'il y a un problème d'équilibre là. Le côté droit est assez juste, surtout parce que Chalmé est d'un irrégulier dans ses prestations et de deux peut se blesser au cours de la saison. On aurait juste Jurietti qui n'est plus le bon Jurietti depuis deux saisons. Vous en pensez quoi ?

Prince_Kheldar
Prince_Kheldar
Niveau 10
12 juillet 2008 à 22:34:58

à la rigueur Madrange peut jouer à droite ... il jouera peut-être mieux qu'à gauche :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket