en meme temps q'il aurait commencé par quelques boulettes dignes des grands débuts de souleymerde diawanul (remember)... il aurait été dans la merde le silvestre
on aura peut etre une marge de manoeuvre au prochain mercato ;)
Non mais de toute façon tant mieux que Silvestre ne vienne pas,quand tu vois un mec qui ne joue presque plus à ManU,qui ne se rebelle même pas,qui est super content de pouvoir la saison prochaine faire une fête aux frais du club dont les recettes seront pour sa poire et ses hésitations pour venir en gironde liées à cette fête offerte par les reds aux joueurs ayant passé 10 ans au club...basta.Fric ou ambition sportive,il a fait son choix.Qu'il reste là bas à s'y enterrer,visiblement ça lui dérange pas plus que ça.
Nan mais tfacons Silvestre avait pas la motive de venir et préferait le fric alors tant pis.
Chim > Je maintiens, Tremolo milieu gauche en remplacement de Wendel ![]()
non ba c est presque officiel, alonso va à Monaco rejoindre ricardo
J'avais meme pas vu la réponse de tragicalboy quand j'avais écrit... bah moi c'est la meme chose en plus court
Moi Alonso je voulais pas qu'il reste, comme ca ca oblige Blanc à mettre Obertan à droite et non pas dans l'axe.
Bizarre, vous avez pas pensé à Signorino pour le poste d'arrière gauche. ![]()
ya marange? ![]()
En parlant des loosers, il est toujours sous contrat Francia ? ![]()
Ya Madrange ? ![]()
http://www.dailymotion.com/video/x2ugat_publicite-madrange-par-bernard-lapo_ads
28/07/2008 10:15
Foot - Transferts - Placente à Bordeaux (officiel)
Le défenseur international argentin Diego Placente s'est engagé avec Bordeaux et sera présenté à la presse à 12h30 au Château du Haillan. Placente, 31 ans (1,76 m, 72 kg), qui a passé la traditionnelle visite médicale vendredi, est un défenseur latéral gauche pouvant également évoluer dans l'axe. Son transfert en provenance de San Lorenzo (première division argentine) était acté depuis plusieurs jours mais la signature définitive avait pris du retard. La durée de son contrat avec les Girondins est de deux ans, selon L'Equipe de samedi.
Placente, qui compte 22 sélections avec l'équipe d'Argentine, a porté les couleurs des clubs argentins d'Argentinos Juniors et River Plate avant d'évoluer pendant cinq saisons au Bayer Leverkusen (première division allemande) avec lequel il a disputé la finale de la Ligue des Champions en 2002, puis pendant deux ans au Celta Vigo (première division espagnole). «J'avais mis dans une liste des jeunes joueurs à fort potentiel (le Toulousain Jérémy Mathieu notamment, NDR) et d'autres plus expérimentés, qui ont l'expérience de la Ligue des champions. Diego en fait partie», expliquait Laurent Blanc dans L'Equipe Dimanche.
source: http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080728_101529_placente-a-bordeaux-officiel_Dev.html
Je suis sûr que c'est encore un bon joueur ![]()
Salut alors pour Placente c'est cool et sinon Bordeaux, lors de son dernier match amical hier soir, à gagner contre Loriant 1-0 garce à un but de Gourcuff vers la 15e minute. C'est tant mieux avant de faire le Trophée des Champions.
En joueur vieux ya qui à Bordeaux?
Ramé
Jurietti
Placente
Sachant que Jurietti sera certaineemnt sur le banc.
Donc moi j'approuve le fait de faire venir un vioc qui a une bonne expérience, ça me plait perso
Bon apres faut voir si il a le niveau mais yavait quand me^me beaucoup de jeunes à Bordeaux.
Exactement.
Il faut avant tout une bonne assise défensive pour espérer quelquechose en Ligue des Champions et même si il n'aura pas l'explosivité et la fougue d'un Trémoulinas dans l'animation offensive il a l'expérience. Même si les latéraux peuvent apporter devant ce n'est pas à eux de faire le gros du travail devant. Pour ça il y a des milieux visiblement très performant ![]()
Puis bon ce sera toujours mieux que Madrange ![]()
Bah , perso je suis un peu dégouté quoi.Plus j'y pense , plus en fait j'aurais kiffé qu'on puisse avoir Mathieu ^^ Mais bon , peut être pour l'année prochaine qui sait.
Placente , comme le dit Ampy , c'est quand même un pari.Mathieu , non seulement il est jeune donc il est frais et c'est une solution longue durée (placente a signé seulement 2 ans) mais tu sais ce qu'il vaut et il connait la l1.On sait tous que Mathieu est une des meilleures pépites de l1 à son poste , le prendre , ca aurait été fantastique.Placente , ca reste un point d'interrogation et d'après ce que j'ai compris il n'est pas aussi bon offensivement mais bon (ca aurait été bien , un peu de vitesse sur le côté gauche parce que wendel...).
Tiré de l'article de france soir sur placente :
" Proposé aux Marine et Blanc, Nadir Belhadj, jugé trop offensif, avait en effet été refusé par l’entraîneur Cévenol pour sa propension à trop s’engager vers l’avant. "
Grr , ils s'en sont pas vantés les salauds , dire qu'il a été proposé
Mon rêve aurait pu être réalité , un trio Gourcuff-Gouffran-Belhadj , le recrutement parfait ![]()
Blanc a intérêt que Placente soit meilleur que Belhadj
Sinon , je sais pas ce que vous en pensez , mais perso si on perd alonso je considèrerais que le recrutement a pas été tip top finalement.
En effet , si on part du principe (pessimiste certes , mais probable) que Gourcuff se casse l'année prochaine , que placente s'en va dans 2 ans , au final on se sera pas vraiment renforcé pour l'avenir , on aura juste remplacé alonso par Gouffran.
Bref , plus j'y réfléchis , plus je vois Gourcuff si bon trop beau pour durer , plus je me dis que notre seule véritable recrue pour l'avenir finalement , c'est Gouffran.Et même si alonso reste (ce que je souhaite carrément) , finalement si Gourcuff se casse l'année prochaine , le recrutement aura pas été super...
Bref , pour moi c'est un très bon recrutement si alonso reste et si Gourcuff signe l'année prochaine.Sinon , mon enthousiasme pour le recrutement en aura largement pris un coup.
Oui fin le matthieu de Sochaux oui est une petite^^
Le Matthieu de Toulouse... Pas mauvais au debut, puis bléssé, mais rien a voir avec le matthieu de sochaux^^
Tfacons les recrues de Lolo j'ai totalement confiance, il nous a pas décu. Bellion a mis 12 buts (ou 13 je sais jamais), Chalmé a fait une saison honnete, Diawara est monté en puissance et s'affirme comme indiscutable cette saison, et puis Diarra le premier qui dit du mal je le défonce
Gourcuff a vraiment l'air énorme, j'espere qu'on pourra lever l'OA, ca fait plaisir de le voir à ce niveau tout de suite.
Par contre quid de Gouffran ? Je l'ai pas vu jouer donc je me prononce pas, mais son nom revient pas souvent.
Placente, nous verrons.
Klakuto Posté le 28 juillet 2008 à 13:08:13 En joueur vieux ya qui à Bordeaux?
Ramé
Jurietti
Placente
Sachant que Jurietti sera certaineemnt sur le banc.
Donc moi j'approuve le fait de faire venir un vioc qui a une bonne expérience, ça me plait perso Bon apres faut voir si il a le niveau mais yavait quand me^me beaucoup de jeunes à Bordeaux.
Entierement d'accord. Il nous faut une vraie expérience de la LDC. A ce niveau là, pas mal de joueurs l'ont déja jouée : Placente, Chalmé, Planus, Fernando, Diarra, (Gourcuff), Wendel, Chamakh. Ca peut servir pour franchir les poules.