CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Ziderm
Ziderm
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:13:50

Elle est à combien l'option d'achat :question:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
18 juillet 2008 à 00:32:41

Sais pas , ca doit être aux alentours de 10 millions.Mais le vrai problème , c'est que même si bordeaux veut garder le joueur et paye l'option d'achat , Gourcuff a le droit de dire que finalement , il veut retourner à milan :( Au pire , s'il ne pense pas réussir à s'imposer à milan , il peut même choisir de retourner à milan juste pour choisir d'être transféré avec un autre club :(

Ziderm
Ziderm
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:35:11

T'es sûr qu'il a le droit de refuser si bordeaux confirme l'achat :question:

C'est con si c'est le cas :(

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
18 juillet 2008 à 00:38:11

Je sais , mais je crois que c'est comme ca.
D'ailleurs , c'est pour ca que souvent , quand un joueur est prêté à un club et quand on arrive vers la fin de la période des prêts , les médias demandent au joueur ce qu'il veut faire et souvent le joueur répond " moi , je veux rester , mais il fait voir avec le club ".
bref , en gros ils peuvent décider de revenir dans leur club d'origine , vu que c'est un " prêt " il faut que le club :d) et :d) le joueur soit d'accord (je crois , à vérifier au cas ou).

Ziderm
Ziderm
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:39:42

Arf, j'espère qu'on arrivera à le garder si il est bon :(

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
18 juillet 2008 à 00:42:19

Ouai , moi aussi , ca me ferait mal au cul qu'il parte (d'autant qu'il a vraiment l'air TRES doué , c'est le plus impressionnant de tous les bordelais des matchs de préparation).

Ziderm
Ziderm
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:43:44

Quand j'avais vu qu'il partait à Milan j'étais dégouté :(

On a vraiment de la chance de le voir revenir :)

Tu comptes aller au stade la saison prochaine :question:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
18 juillet 2008 à 00:47:52

Malheuresement , je suis à paris pour encore (au moins) 2 ans mais je bougerais sans doute mon cul pour faire quelques déplacements pour les principaux matchs (que ce soit à bordeaux ou même à l'extérieur , cela dit je pourrais pas en voir beaucoup).

Ziderm
Ziderm
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:49:47

Viens pour les matchs de C1 au moins :)

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
18 juillet 2008 à 00:52:07

:ouch: j'avais complètement zappé les matchs de C1.
Bordel , et moi qui me disait que j'aurais pas trop mal au porte monnaie si je venais voir que 4 matchs (les deux contre l'OM , les deux contre l'OL) :snif2: :sleep: Argh , t'as raison , je peux pas les louper :) Faudra que je m'arrange.

Ziderm
Ziderm
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:55:24

Si tu comptes tous les voirs prends le mini abonnement, ça reviendra moins cher déjà :-)))

Moi avec le boulot je peut ^pas m'abonner à l'année mais je vais essayer de voir au moins les meilleurs matchs, à commencer par le trophée des champion début aout :)

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
18 juillet 2008 à 00:59:48

Le tdc je pense pas que je pourrais , mais les matchs de C1 , effectivement il faudra que je les vois :)
En tout cas cette année on a très peu de chance de tomber sur un groupe pourri comme celui d'il y a 2 ans (cf : adversaires à la fois peu médiatiques mais balèzes) :-)

Ziderm
Ziderm
Niveau 10
18 juillet 2008 à 03:26:01

J'espère qu'on va accrocher un des gros de la LDC et 2 plus tranquille. Faut absolument aller en 8eme :bave:

Mais aller voir la Juve, Milan, Manchester ou le Bayern à chaban delmas :bave:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
20 juillet 2008 à 01:15:29

Bordel , pourquoi on a pas fait signé Gourcuff :( C'est une vraie pépite ce gars , il est MONSTRUEUX O_o

Par contre chamakh j'en ai marre j'en peux plus j'suis désolé mais j'veux plus l'voir :-(( Ce mec , on peut me dire tout ce qu'on veut sur sa tête , son jeu aérien ses passes etc...Mais bordel , faudrait qu'il apprenne que même un attaquant dans le style passeur comme lui doit savoir tirer au but quand il est proche (ou même à l'intérieur) de la surface merde!
Ce que je lui reproche c'est même pas son manque de réalisme (et pourtant...) , ca fait 2 ans que je me casse la tête avec ce gars pour savoir ce qui va pas chez lui , et je l'ai enfin trouvé : des passes , des passes , et toujours des passes! :( A moins qu'il se retrouve vraiment seul devant le but avec aucun défenseur dans un rayon d'un mètre autour de lui , il tentera jamais un tir!Mais bordel , quand tu t'avances près de la surface , que tu vois que t'as pas beaucoup de solutions de passe car la défense fait bien son boulot de marquage mais qu'en revanche ca te laisse une ouverture pour percuter et tirer , mais bordel mais tente ta chance!Tire!!Percute et tire!Plutôt que de toujours rendre ton ballon...
Quand t'es deuxième attaquant (aussi appellé attaquant de soutien) , bordel mais tu dois savoir tiré à mi distance merde!
Ce mec ne fait que passer , toujours passer , encore passer , même quand les passes ne suffisent plus face à une défense bien regroupée et qu'il faut percuter et tirer (faire la différence tout seul :-( ) , il continue de passer son ballon à des mecs marqués plutôt que de percuter et tirer...
Au final , ca donne :
:d) Un schéma statique à l'attaque car il ne percutera jamais et les défenseurs adverses n'ont qu'à marquer les autres joueurs pour être bien tranquille (merci le pain béni pour la défense).
:d) Ca ralentit le jeu lors des contres et ca finit à chaque fois par les casser puisque dès qu'il a la balle et que la défense adverse a la bonne idée de marquer les autres joueurs , monsieur qui a la balle n'ira jamais faire la différence tout seul mais préfèrera tenter une passe désespérée vers un joueur marqué ou attendre du soutien (et la , toute la défense est déja remontée :d) fin du contre et mise en place du schéma statique d'att/def).

PS : Sorry for the pavé steack/Frit :noel:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
20 juillet 2008 à 01:20:11

Bref , chamakh on peut me dire ce qu'on veut , ca me fait vraiment chier car c'est un joueur du centre de formation (et un qui est vraiment doué en +) , mais pour l'attaque et le poste d'attaquant de soutien vive bellion , ou même obertan , ou même vivement le retour de Jussié.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
20 juillet 2008 à 01:53:25

(et ca m'embête d'autant plus que c'est un joueur exemplaire au niveau humain , comportement exemplaire et un des plus attachés au club avec ca , sans aucun doute mon joueur de foot préféré humainement parlant...Mais il faut vraiment qu'il règle ce problème dans son jeu).

SkySinks
SkySinks
Niveau 9
20 juillet 2008 à 03:57:59

GG le monodialogue :rire: :noel:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
20 juillet 2008 à 04:23:30

GG ton QI...en fait nan :noel:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
20 juillet 2008 à 10:49:07

J'ai aussi vu le match hier et c'est la même réflexion que je me suis faite. Y'a pas grand chose à dire dessus, j'ai surement posté des dizaines de message sur ce joueur énorme dans sa conservation du ballon et ses remises mais complètement pourri sur ses frappes (on l'a encore vu hier avec un caviar d'Obertan). Et c'est d'ailleurs à cause de cette qualité de frappe digne de celle de Moussilou qu'il ne fait que des passes je pense.
Enfin bref, je préfère quand même un Chamakh en soutien plutôt qu'un Jussiê (transparent) ou un Obertan (tout aussi inefficace devant le but et moins complet dans un rôle de pivot).
Dernière chose sur un joueur que j'aime bien et qui me désole depuis des mois: Bellion. Encore transparent... Il a le droit d'avoir un profil à la Trézéguet mais faut quand même marquer sinon ça ne sert à rien de jouer hein...

karim2384
karim2384
Niveau 10
20 juillet 2008 à 12:20:47

De toute façon bellion part 3ème attaquant pour l'instant comme en fin de saison dernière.

J'ai pas vu du tout le match d'hier donc je ferme ma gueule.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe