CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

karim2384
karim2384
Niveau 10
13 juillet 2008 à 03:32:17

Madrange cherche à se barrer...

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 14:22:34

Jurietti a des bons restes à droite je pense. On a pas besoin de tripler le poste à mon avis, au pire on prend un jeune.

karim2384
karim2384
Niveau 10
13 juillet 2008 à 14:52:27

je plussoie

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
13 juillet 2008 à 15:24:34

13-06 : Jeremy Matthieu est blessé !
Soumis par theSteve le dim, 13/07/2008 - 14:19.

* Brève
* Ligue 1

Alors que le latéral gauche disputait un match amical avec le TFC contre l'AS Monaco, il s'est fait tacler à l'entrée de la surface de réparation et est resté au sol. Il semblerait que Jeremy Matthieu soit blessé au pied droit, ce même pied qui a empêché notre cible numero une pour le poste de latéral gauche de jouer durant 8 mois la saison dernière...

Voilà une affaire qui s'annonce une nouvelle fois bien mal...

:d) Manquait plus qu'ca...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
13 juillet 2008 à 15:38:48

TFC : Mathieu rechute (13/07/2008)

Le défenseur latéral gauche du Toulouse FC, Jérémy Mathieu (24 ans, 14 matchs et 1 but en Ligue 1 en 2007-2008) s'est blessé au pied droit samedi lors du match amical contre Monaco (1-1). Le même pied dont il a souffert pendant huit mois la saison dernière… La nature exacte de sa blessure et la durée de son indisponibilité seront révélées après plus amples examens. Le verdict pourrait clore définitivement la question de son éventuel transfert aux Girondins de Bordeaux. (Par Nicolas Lagavardan)

:d) Bordel , ca me rend fou ca...Reste plus qu'à connaître la durée de son indisponibilité.

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
13 juillet 2008 à 15:40:34

t'en fais pas,vous pourrez toujours recruter belhadj.
:noel:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 17:13:24

Putain manquait plus que ca, le coup de la blessure

karim2384
karim2384
Niveau 10
13 juillet 2008 à 19:03:33

Bon ba ca va faire comme menez: on va aller chercher ailleurs :mort:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
13 juillet 2008 à 19:46:11

Si c'est belhadj ca serait un mal pour un énorme bien (le profil d'arrière gauche de belhadj sera plus utile à l'équipe que celui de Mathieu je pense , car il est plus complémentaire avec celui de wendel) mais j'en doute , blanc a trop attendu il est déja à fond sur le celtic :(

Klakuto
Klakuto
Niveau 10
16 juillet 2008 à 11:00:39

Bogoss le Gouffran http://www.footmercato.net/local/cache-vignettes/L328xH240/arton23011-7b1ef.jpg

:cool:

Mais surtout grosse tête de beauf :rire: Ampy doit être en érection :rire2:

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
16 juillet 2008 à 11:03:43

Blanc a écarté la piste Belhadj, il aime pas son profil....

Klakuto
Klakuto
Niveau 10
16 juillet 2008 à 11:05:29

C'est vrai qu'en défense droite comme Jemaa est parti ya plus grand monde... Pourquoi pas lancer un jeune en remplacant (et en essayant de ne pas faire un Madrange à droite)

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
17 juillet 2008 à 12:37:31

Personne pour commenter la super nouvelle ?

Wendel prolonge jusqu'en 2012 :content:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
17 juillet 2008 à 12:46:54

D'autres infos par webgirondins :

• Une nouvelle offre pour Mathieu : 4.5 M€
  • Bordeaux accroché par Chateauroux 1-1. But bordelais signé Gourcuff. Pour l'instant ces matchs amicaux sont pas tres positifs, notamment, on prend un but par match contre des équipes de L2.

Le premier but sous ses nouvelles couleurs de Yohann : http://www.webgirondins.com/breves.php?id=4196

Baysse a joué au cours de ce match, ce qui confirme ptet qu'il sera le remplacant de Chalmé cette saison (je sais pas à quel poste il a joué, il est DC de formation, mais à Sedan il jouait à droite). Malheureusement il est sorti sur blessure.

chimbonda49
chimbonda49
Niveau 10
17 juillet 2008 à 17:21:23

Oui Baysse s'est cassé le nez.

17 Juillet 2008 à 09h25: Plus rien pour Alonso
Le journal Le Parisien nous apprend dans son édition du jour que plus aucune offre de prolongation de contrat ne sera offerte à Alejandro Alonso.
S'il continue à refuser les offres Bordelaise, le petit lutin Bordelais devrait partir. Monaco est sur les rangs.

Affaire à suivre ...

----------

Il m'a gavé le alonso la saison dernière, qu'il se barre, le poste est déjà doublé à droite.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
17 juillet 2008 à 19:33:34

Bordeaux: Mathieu ne viendra pas

Jérémy Mathieu devrait honorer sa dernière année de contrat à Toulouse. Le club de la Ville Rose ne veut pas vendre, à moins d'une offre mirobolante, son latéral gauche, qui s'était mis d'accord avec les Girondins de Bordeaux. Interrogé par Football.fr, Jean-Louis Triaud, le président aquitain, a confirmé que la dernière offre n'a pas été suffisante. "On est toujours à la recherche d'un arrière gauche. Jérémy Mathieu ne devrait probablement pas venir, car le TFC ne veut pas le céder. J'attends désormais que Laurent Blanc désigne sa cible. On fera le nécessaire, sans avoir forcément de budget précis pour ce transfert", nous a-t-il expliqué, jeudi soir.

:d) Et merde :-((

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
17 juillet 2008 à 19:36:37

hop , 15700.

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:42:45

Merci Sadran le co*nard qui vend Elmander et Emana mais qui veut construire une équipe autour de Mathieu :rire:

Niangoal
Niangoal
Niveau 6
17 juillet 2008 à 19:44:31

:rire:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
18 juillet 2008 à 00:11:25

http://www.football.fr/footballfr/cmc/bordeaux/200829/triaud-lyon-tombera_50305.html

Je rêve ou triaud a (enfin) des ambitions?

Fin bref , concernant l'arrère gauche , au moins maintenant on va connaître le futur nom très bientôt.Si c'est belhadj (très peu probable) pour moi ce sera un mal pour un bien , si c'est genre un latéral brésilien méconnu , dans ce cas la mon avis est que le recrutement à ce poste aura été un échec (vraiment dommage).
Au pire si c'est boka je dis pas non (lol) ^^

SInon je sais pas ce que vous en pensez mais moi ca me fait chier que Gourcuff ait signé en prêt avec Od'A et non en transfert car on a l'impression qu'il va très bien marcher cette année et se casser direct dès l'année prochaine à milan ou dans un autre club plutôt que de rester.
Sans compter que la , on a aucun poids sur lui puisque il appartient à milan et sachant qu'il va être sous les feux des projecteurs de la l1 , s'il cartonne aulas le verra grave et lyon (voir marseille) pourrait très bien venir nous le piquer dès l'année prochaine.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe