Hahatropmarrant Posté le 18 février 2004 à 22:35:36
aaaaah olaf, apparement, t´as toujours pas digéré la victoire logique de Guimgamp à Gerland
>>>>>>>>>>Si tu veut on organise un vote pour voir combien de forumeurs pensent comme toi et combien d´autres comme moi.
yedo Posté le 18 février 2004 à 23:07:01
J´ai pas envie d´être catégorique mais ton terme de hold-up tu te le fous au cul. Une défaite reste une défaite, ou alors Lyon n´a pas gagné à Auxerre dimanche...
>>>>>>>>>>T´as lu la presse au moins?
Ou alors tu t´es peut-être renseigné autour de toi?
En tout cas je te le conseille parce que vu le nombre d´occasions brûlantes pour Lyon et celui pour Guingamp ça saute aux yeux.
Je n´ai jamais dit que je détestais Lyon à cause de toi, d´ailleurs je l´ai dit je ne déteste pas Lyon... Mais par contre la mentalité des supporters peut conditionner certaines goûts qu´on a envers des clubs. Peut-être pas d´après un seul supporter mais si y´avait un tas d´Evil sur ce forum je peux te dire que l´image que j´aurais de Lyon en prendrait un sale coup. Tu le conçois peut-être pas comme ça mais moi si...
>>>>>>>>Je te comprend j´ai le même sentiment envers l´OM à cause de certains supporters.