PSG_77 Posté le 09 février 2004 à 22:42:06
moi a ta place j´aurais honte que mon club se fasse battre par la lanterne rouge . . ..
>>>>>>On appelle ça un HOLD-UP tu sais ce que ça veut dire?
Batho Posté le 09 février 2004 à 22:54:27
mouais le post d´olaf n´est pas bien malin m´enfin ca mérite pas d´y répondre...
>>>>>>>>>>Je peut en dire autant de pas mal des tiens.
yedo Posté le 09 février 2004 à 23:29:56
Lol de toutes façons il est toujours là pour venir nous les casser... Il est rancunier et il a plus qu´une dent contre Montpellier c´est clair ( c´est triste de devoir s´en prendre à plus faible que sois).
>>>>>>>>>Les Marseillais déteste bien les Parisiens non?
Alors dans le même genre pourquoi est ce que je n´aurait pas le droit de détester Montpellier?
De toutes façons le mépris n´est pas un sentiment qu´on décide d´éprouver ou non? tout du moins à ma connaissance.
Enfin t´as beau le rappeller mais oui faudrait peut-être se cacher plutôt que de venir se foutre de la gueule des gens quand on a perdu sur sa pelouse face au dernier du championnat, surtout
quand on se veut prétendant au titre.
>>>>>>>>>>>Je veut pas paraître catégorique mais j´ai de plus en plus nettement l´impression que même s´ils sont minoritaires il y a pas mal de types sur ce forum qui sont trop cons pour comprendre ce que le terme hold-up signifie ainsi que son degré révélateur sur le niveau des équipes.
J´ai jamais rien eu contre Lyon, mais Olaf c´est toi seul qui vient salir l´image que j´ai de ton club c´est dommage. Enfin je pense que tu t´en fous...
>>>>>>>>>>Chez moi des sentiments comme la haine d´une équipe ne sont pas des choses qui se décident et je t´avoue que j´ai du mal à comprendre ceux qui détestent un club à cause d´un seul supporter.