CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ALLEZ MONTPELLIER

-nicolas-
-nicolas-
Niveau 10
09 novembre 2003 à 19:51:04

c´est ce qui fait notre charme ^^

-raz-
-raz-
Niveau 10
09 novembre 2003 à 19:53:33

mouais... si on veut !
( chui de bonne humeur aujourd´hui donc je ne rajouterai rien^^)

-nicolas-
-nicolas-
Niveau 10
09 novembre 2003 à 20:11:44

De toute façon y´avais rien à rajouter ^^

Hahatropmarrant
Hahatropmarrant
Niveau 10
09 novembre 2003 à 20:13:43

Priere de ne pas dévier le topic pailladin :D

-raz-
-raz-
Niveau 10
09 novembre 2003 à 20:15:02

tu veux vraiment qu´on parle de Montpellier ce soir ?
la plaie est encore ouverte pourtant ! ^^

Papaw
Papaw
Niveau 7
09 novembre 2003 à 20:37:01

Malgré les apparences, nous ne sommes pas des :o))

hum, amis pailladins faisons nous dscrets ce soir, on reviendra demain :oui:

yedo
yedo
Niveau 10
09 novembre 2003 à 21:32:30

Dommage de perdre de cette façon après avoir mené 2-0 mais on ne méritait pas la victoire ce soir.
N´empêche quel début de match d´anthologie ^^
Enfin de toutes façons le match s´est arrêté quand Bernardet a fait rentrer Lafourcade-Mansaré à la place de Bamogo-Pataca. A partir de là revenir au score aurait été très surprenant ( malgré les quelques miettes d´occasion)... et à part vouloir faire tourner l´effectif je ne vois pas où Bernardet voulait en venir.
Dommage aussi de se prendre des buts sur des pertes de balles, m´enfin le MHSC reste égal à lui-même malheureusement... Mais tout cela n´est pas véritablement un drame ^^
Le prochain match est à la maison face à Ajaccio.

Hahatropmarrant
Hahatropmarrant
Niveau 10
09 novembre 2003 à 21:56:00

Hop, pour tous ceux souhaitant se remonter le moral après cette triste défaite:

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7744095&NumForum=20&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

Papaw
Papaw
Niveau 7
09 novembre 2003 à 22:50:31

deja vu sur MI bernard gerardet ^^

Ajaccio l´année dernière à la mosson ça avait été un match de merde, symbolique de notre première partie de championnat de merde.

Cette année on a beaucoup mieux demarré, esperons qu´ajaccio nous reussira mieux.

Papaw
Papaw
Niveau 7
12 novembre 2003 à 17:57:53

Bon ça devrait aller on a du nous oublier maintenant, revenons en première page !

Papaw
Papaw
Niveau 7
13 novembre 2003 à 15:02:47

Attention le week-end prochain un grand match entre 2 grands clubs à l´affiche : Montpellier - Ajaccio.

Un grand moment du football français, à ne rater sous aucun prétexte.
Il se pourrait meme que Bernard Diomède et Pierre Laigle signent des autographes avant la rencontre pour les petits chanceux des premiers rangs !
on en frissone à l´avance

Ampy
Ampy
Niveau 10
13 novembre 2003 à 16:55:33

Papaw Posté le 13 novembre 2003 à 15:02:47
Attention le week-end prochain un grand match entre 2 grands clubs à l´affiche : Montpellier - Ajaccio.

OK pour ce match, mais il est où le match dont tu parles entre deux grands clubs ? ^^

Papaw
Papaw
Niveau 7
15 novembre 2003 à 00:57:37

Ampy Posté le 13 novembre 2003 à 16:55:33
OK pour ce match, mais il est où le match dont tu parles entre deux grands clubs ? ^^

montpellier, ajaccio, ça te donne pas le vertige de tels palmarès ?

------------------
Cet apres midi on a failli battre une grosse cylindrée : toulouse 2 - montpellier 1

les toulousains ont eu beucoup de chance avec ( encore) 2 pénaltys, ça fait 3 pénaltys en 2 matchs pour toulouse.
rui pataca le digne héritier d´eusebio avait ouvert le score pour nous.

Ampy
Ampy
Niveau 10
15 novembre 2003 à 12:11:57

Si franchement, un tel palmarès est impressionant, respect^^

-nicolas-
-nicolas-
Niveau 10
15 novembre 2003 à 13:29:52

Packy le retour ? ^^

Papaw
Papaw
Niveau 7
20 novembre 2003 à 20:46:17

attention plus que demain et apres demain pour avoir un billet dépechez vous ça va se jouer à guichet fermé contre la sélection corse !

moi j´ai deja mon billet, j´ai fait 45 minutes de queue pour l´avoir y avait un peuple fou ! !

Papaw
Papaw
Niveau 7
22 novembre 2003 à 16:33:34

Ca y est il n´y a plus de places disponibles à la Mosson, mon cousina voulu s´acheter des places ce midi et on lui a dit que c´etait complet, les 35000 places se sont vendues dans la semaine ( un peu moins en fait à cause de la sécurité).
Ca va etre chaud chaud chaud ce soir, avec à ce qu´il parait environ 500 ultras ajacciens qui font le déplacement.

Raymond Domenech sera dans les tribunes pour superviser riou, assoumani, colombo, moullec et doumeng.
Il y a aussi le selectionneur du portugal A qui vient voir Pataca à l´oeuvre.

Un match de folie en perspective!

yedo
yedo
Niveau 10
22 novembre 2003 à 17:52:53

On y sera, pas de soucis... ^^

Batho
Batho
Niveau 10
22 novembre 2003 à 21:53:03

doublé de pataca dans les dix dernières minutes, putain ce mec c´est mon idole!^^

cmoi35
cmoi35
Niveau 9
22 novembre 2003 à 22:31:32

Le portugais, qu´il reste chez lui et qu´il vienne pas nous faire chier en France

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment