Ca y est il n´y a plus de places disponibles à la Mosson, mon cousina voulu s´acheter des places ce midi et on lui a dit que c´etait complet, les 35000 places se sont vendues dans la semaine ( un peu moins en fait à cause de la sécurité).
Ca va etre chaud chaud chaud ce soir, avec à ce qu´il parait environ 500 ultras ajacciens qui font le déplacement.
Raymond Domenech sera dans les tribunes pour superviser riou, assoumani, colombo, moullec et doumeng.
Il y a aussi le selectionneur du portugal A qui vient voir Pataca à l´oeuvre.
Un match de folie en perspective!