CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ALLEZ MONTPELLIER

Papaw
Papaw
Niveau 7
07 novembre 2003 à 18:09:30

Lensois si tu nous écoute, nous sommes désolés pour la défaite de Dimanche, nous vous souhaitons de vous en remettre rapidemment!

Papaw
Papaw
Niveau 7
07 novembre 2003 à 18:10:37

on a gagné mais vous vous etes bien battus quand meme, bonne chance pour l´uefa ça sera pas facile ( mais quand meme moins dur que contre nous n´ayaez crainte!)

Ampy
Ampy
Niveau 10
07 novembre 2003 à 18:28:24

Nan mais faut voir l´objectivité de certains lol

Papaw
Papaw
Niveau 7
07 novembre 2003 à 20:01:00

salut ampy t´es lensois ?

je suis désolé ça n´a rien de personnel tu sais, on gagnera facilement dimanche, mais j´aime bien lens et je vous souhaite un bon championnat, et une qualification en uefa.

pour sauver un peu la face tu peux venir à bollaert habillé en orange et bleu comme ça t´aura pas trop la honte à la sortie, ou alors tu viens carrement dans le parkage visiteur.

BG128
BG128
Niveau 10
07 novembre 2003 à 22:32:14

Ampy tu m´avais caché que t´etait dorenanvant lensois ^^
Ne sois pas tant desesperé du match de Bordeaux en Uefa , Lens a fait pire . ..

Papaw
Papaw
Niveau 7
08 novembre 2003 à 13:31:39

Putain les montpellierains vous etes ou ? !
faut pas s´etonner de trouver toujours ce topic en 20ème pagevu qu´y a personne ici
Pailladins de merde va!

Ampy
Ampy
Niveau 10
08 novembre 2003 à 13:41:45

Après avoir été bordelais, puis parisien, me voici lensois, ouéééééé

Papaw
Papaw
Niveau 7
08 novembre 2003 à 20:07:30

:up:

UPPPPPPPPPPPPP
BORDEL DE MERDE Y A PERSONNE ICI OU KOI ? ???!!!!!

demain à cette heure ci on sera dans le trio de tête de la Ligue 1 !

yedo
yedo
Niveau 10
08 novembre 2003 à 21:17:41

Woho du calme Papaw ^^
On est peut-être pas non plus tous les jours ici faut dire... Puis ce topic a malheureusement été déserté depuis un bout de temps, c´est sûr en ce moment le MHSC alors il est de bon goût de remonter ce topic... Mais dès que Montpellier reviendra à sa place dans le championnat je prédis que ce topic regagnera également sa place et toi aussi non? ^^
A l´époque Haha et chalo assuraient l´ambiance mais depuis ce n´est plus trop ça. Seules quelques remontées exceptionnelles au gré des exploits ( mais rien quand on perdait ^^)... Mais le reste des pailladins traînent de temps en temps ici mais beaucoup moins souvent qu´avant c´est sûr...

Enfin la question n´est pas là et de toutes façons on a pas besoin d´un topic pour prétendre être attaché au MHSC... Demain c´est clair que ça va donner, en espérant que l´on puisse ramener quelque chose d´intéressant. La victoire je n´y crois pas trop enfin on ne sait jamais à quoi s´attendre avec le MHSC donc je m´assierais et je regarderais le match puis je me ramenerais ici pour en parler ^^

Batho
Batho
Niveau 10
08 novembre 2003 à 21:21:10

moi je ne suis pas montpelliérain, je suis parisien, mais j´aime beaucoup Montpellier!

yedo
yedo
Niveau 10
08 novembre 2003 à 21:29:53

Et tu veux nous tchourer Bamogo... ^^

Batho
Batho
Niveau 10
08 novembre 2003 à 21:31:48

Lol c´est vrai que j´aime beaucoup Bamogo, tout comme abdoulaye cissé, gathuessi, colombo, assoumani...venez a paris les gars^^

Papaw
Papaw
Niveau 7
09 novembre 2003 à 18:18:15

MAIS S ARRETERONT ILS ?

:lol:

Hahatropmarrant
Hahatropmarrant
Niveau 10
09 novembre 2003 à 18:34:13

LENS 0-2 MONTPELLIER!

-raz-
-raz-
Niveau 10
09 novembre 2003 à 19:26:17

hein ? ^^

lepix
lepix
Niveau 10
09 novembre 2003 à 19:27:27

dagui est décidément un grand joueur ^^

Chrismir
Chrismir
Niveau 10
09 novembre 2003 à 19:38:21

Papaw>>Supporter Montpellierain on est là ! !
Allez Montpellier,allez Montpellier ! !!

Le MHSC est vraiment une equipe à grandes surprises!
Perdre contre Clermont,gagner contre le PSG ou Nantes...LOL

-nicolas-
-nicolas-
Niveau 10
09 novembre 2003 à 19:44:46

C´est marrant avant de découvrir le FF et ses pailladins, j´en avais strictement rien à foutre de Montpellier et maintenant je les aime bien ces couillons ! ^^

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
09 novembre 2003 à 19:46:25

-NiCoLaS- Posté le 09 novembre 2003 à 19:44:46
C´est marrant avant de découvrir le FF et ses pailladins, j´en avais strictement rien à foutre de Montpellier et maintenant je les aime bien ces couillons ! ^^

tiens,comme moi...c´est haha qui nous hypnotise tous ^^

-raz-
-raz-
Niveau 10
09 novembre 2003 à 19:47:41

vous êtes bizarre les gars ! ^^

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment