salut ampy t´es lensois ?
je suis désolé ça n´a rien de personnel tu sais, on gagnera facilement dimanche, mais j´aime bien lens et je vous souhaite un bon championnat, et une qualification en uefa.
pour sauver un peu la face tu peux venir à bollaert habillé en orange et bleu comme ça t´aura pas trop la honte à la sortie, ou alors tu viens carrement dans le parkage visiteur.