Ha ha... ha ha... ha ha
Eh ben ça c´est une belle branlée, fallait bien qu´un jour Le Mans aligne plus de deux buts et c´est tombé sur nous. Vous me direz le MHSC est habitué à être imprévisible dans le meilleur comme dans le pire.
Notre première mi-temps a été minable... Avec Blanc sur le flanc de la défense fallait pas s´attendre à un miracle mais si en plus Riou nous fait une cagade c´était plus la peine. Ce deuxième but a du foutre un coup sur la tête aux joueurs mais il ne faut pas en vouloir à Riou c´est rien surtout après la semaine qu´il a vécu. Bref on a pratiquement pas vu le jour en 1ère mi-temps...
La 2ème mi-temps a déjà été mieux mais avec 3 buts dans la besace c´était pas le top pour l´aborder. La rentrée de Moullec a été excellente, c´est lui qui a entre autre permis au MHSC de retrouver un visage plus conforme à ce qu´on lui connaît. Le replacement de Carotti au milieu aussi a fait du bien... Malgré ça et la domination, on a pas réussi à marquer bien qu´on ait eu quelques occasions. Bon le 4ème but est vraiment anecdotique, Riou avait rien eu à faire pendant toute la seconde période et sur leur seule occaz les manceaux ont réussi à marquer, chapeau... Bon tout ça pour dire que j´espère que l´on va pouvoir tirer les leçons de cette défaite et qu´elle soit bénéfique dans un sens, cela montre que rien n´est fait pour le maintien même s´il ne faut pas encore tirer la sonnette d´alarme. Et surtout par tous les dieux virer moi ce Blanc, il faut s´en rendre compte il est fini... capout, à plus... Non sérieux toutes les occaz adversaires dangereuses sont venues de son côté, craignos. Le 1er but c´est de son côté, le 3ème but le centre vient de son côté ( je sais je suis méchant), après il se fait griller je sais pas combien de fois que ce soit à la course ou dans les air ( d´ailleurs on aurait pu s´en prendre un 4ème en 1ère période venant de son côté). En fait c´était son destin d´être sur le flanc gauche, c´est vraiment lui ( comprendrons ceux qui voudront). Puis aucun apport offensif, presque aucun débordement... beuah. Suffit de voir Moullec pour comprendre de quoi il retourne. Bref en fait c´est lui qui nous porte la poisse, en début de saison il était là: résultats mitigés; il disparait, on cartonne; il revient nous honorer de sa présence, on se fait cartonner. C´est la faute à Blanc! C´est le syndrôme Gueï, c´était pareil avec ce type, l´année dernière à chaque fois qu´il jouait on perdait puis vers la fin du champ quand il jouait plus on s´est tiré d´affaires ( véridique!). e n´ai jamais été aussi content que quand su qu´il était parti en début de saison...
Voilà, sinon Le Mans a bien joué même si le score peut paraitre lourd. Non mais franchement ils en ont sous la pédale les manceaux, faut voir la suite, c´est intéressant. Bonne route à eux ( qui nous doublent pas c´est tout ce que je demande). Puis on a au moins permis à leur public de faire la ola, ce sera peut-être la dernière fois, et au speaker de se casser la voix. N´empêche ça se voit qu´il est pas habitué à voir des buts vu comme il s´acharnait à chaque but, c´était marrant. Enfin je dis ça mais on s´est pris 1/3 des buts du Mans depuis le début du championnat et, ça, ça fait peur... ^^