CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ALLEZ MONTPELLIER

ArmataUltras
ArmataUltras
Niveau 10
04 novembre 2012 à 19:24:23

Mikuta :d) Arrête; c'est pas un footballeur ça... C'est un sprinteur, tout droit qui n'a aucune technique et qui ne sait pas tenir correctement le ballon. Il pourrait concurencer Christophe Lemaître... :honte:

Stambouli
Stambouli
Niveau 10
04 novembre 2012 à 19:34:24

Je viens de voir les images du match d'hier, on manque clairement de chance cette saison à l'image de la déviation malheureuse de Saihi sur le but troyen :-( Et le fail d'Herrera a la 94é ..

MrWestin
MrWestin
Niveau 10
04 novembre 2012 à 19:35:12

Chaud le topic créer en 2012 juste parcequ'ils étaient premier , footix :ok:

ArmataUltras
ArmataUltras
Niveau 10
04 novembre 2012 à 19:37:01

Westin :d) En 2002 tête de nouille.
Stambouli :d) Dimanche 21.00 :ok:

ArmataUltras
ArmataUltras
Niveau 10
04 novembre 2012 à 19:38:55

Et Estrada et venu au décrassage ce dimanche :ok:

Si vous voulez un site pour l'actualité en temps réel du MHSC et mis à jour très régulièrement, je vous conseille ce site:

http://www.webmhsc.com/index.php.

ArmataUltras
ArmataUltras
Niveau 10
04 novembre 2012 à 19:39:45

Oups, j'ai fail le lien :honte:

http://www.webmhsc.com/index.php

Jawed
Jawed
Niveau 13
06 novembre 2012 à 08:45:22

Coucou les Montpelliérains, vous allez gagner ans :ok:

Et vous aurez soit l'EL soit la 2eme place :ok:

Vous allez battre le PSG, et votre saison sera lancée :oui:

I-Drago-I
I-Drago-I
Niveau 3
06 novembre 2012 à 09:10:55

Tu ne nous apprend rien :hap:

Jawed
Jawed
Niveau 13
06 novembre 2012 à 09:13:03

:hap:

Identique
Identique
Niveau 10
06 novembre 2012 à 11:30:16

Jawed
Posté via mobile le 6 novembre 2012 à 08:45:22
Coucou les Montpelliérains, vous allez gagner ans

Et vous aurez soit l'EL soit la 2eme place

Vous allez battre le PSG, et votre saison sera lancée

2ème place ? nan nan on va finir en tête du groupe B avec 10 points keskia :cool:

Schalke perdra ses 3 prochains matchs, et se fera surprendre (tout comme Arsenal) par les Grecs pendant que nous enchaînerons les exploits et matchs épiques pour décrocher:

-notre première victoire en LDC au Pirée :cool:
-première victoire en LDC à domicile face aux bosh :content:
-les 3 points dans l'Emirates Stadium :cool: un exploit et une victoire historique du premier club français à s'imposer dans ce stade mythique, là où même les plus grands d'Europe ont échoué :cool:

Montpellier 10
Arsenal 9
Olympiakos 9
Schalke 04 7

:hap:

ThisRedemption
ThisRedemption
Niveau 10
06 novembre 2012 à 11:45:03

Identique, futur visionnaire ?

ThisRedemption
ThisRedemption
Niveau 10
06 novembre 2012 à 11:47:35

Blood < Il peut prendre de vitesse les défenseurs

John_Casey
John_Casey
Niveau 10
06 novembre 2012 à 12:32:14

Je n'ai pas seulement envie que l'on batte les grecs, je veut qu'on les massacre :sournois:

StanSwann
StanSwann
Niveau 10
06 novembre 2012 à 15:21:37

Ça va être dur :(

Stambouli
Stambouli
Niveau 10
06 novembre 2012 à 16:10:32

4h35 avant le match :bave: Allez :ange:

Stambouli
Stambouli
Niveau 10
06 novembre 2012 à 17:02:58

http://www.sofoot.com/bocaly-pas-possible-quon-soit-devenu-mauvais-163550.html

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
06 novembre 2012 à 19:43:27

Putain apparemment ceux qui ont fait les déplacements ont tâté violemment du CRS grec :(

Stambouli
Stambouli
Niveau 10
06 novembre 2012 à 22:51:57

:snif:

Identique
Identique
Niveau 10
06 novembre 2012 à 23:25:12

Je ne serai pas Irma d'or cette année... :-(

Putain de défense

MagicEdel
MagicEdel
Niveau 39
06 novembre 2012 à 23:28:17

pas mal le nombre de supporters sur ce topic :o))

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment