Jawed
Posté via mobile le 6 novembre 2012 à 08:45:22
Coucou les Montpelliérains, vous allez gagner ans
Et vous aurez soit l'EL soit la 2eme place
Vous allez battre le PSG, et votre saison sera lancée
2ème place ? nan nan on va finir en tête du groupe B avec 10 points keskia
Schalke perdra ses 3 prochains matchs, et se fera surprendre (tout comme Arsenal) par les Grecs pendant que nous enchaînerons les exploits et matchs épiques pour décrocher:
-notre première victoire en LDC au Pirée 
-première victoire en LDC à domicile face aux bosh 
-les 3 points dans l'Emirates Stadium
un exploit et une victoire historique du premier club français à s'imposer dans ce stade mythique, là où même les plus grands d'Europe ont échoué
Montpellier 10
Arsenal 9
Olympiakos 9
Schalke 04 7
