CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ALLEZ MONTPELLIER

Stambouli
Stambouli
Niveau 10
06 novembre 2012 à 23:35:39

On va prendre une volée dimanche :-(

John_Casey
John_Casey
Niveau 10
07 novembre 2012 à 11:33:37

Chaque matchs est différent.
Je pense que nous allons gagner Paris.

Bref, pour revenir au match d'hier, c'est simple, on avait pas envie de gagner.
Sur l'ensemble des matchs de LDC, on aurait mérité d'être qualifié, mais sur le match d'hier qui était le plus important, le seul qu'il fallait gagner, non.
Maintenant on se concentre sur le championnat et sur une place en europa possible en CDL ou CDF.

ArmataUltras
ArmataUltras
Niveau 10
07 novembre 2012 à 11:34:30

On se maintient et on joue à fond les deux coupes.

Identique
Identique
Niveau 10
07 novembre 2012 à 12:02:54

Je me pose la question : Et si on achetait un 10 au mercato hivernal?

Parce que Belhanda en ce moment est loin d'être au top et Cabella est plus souvent utilisé en association avec lui ou sur les ailes plutôt qu'en doublure, donc il n'a pas vraiment de concurrence.

Après est-ce que Nicollin va vouloir casser la tirelire ça c'est un autre débat... :pf:

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
07 novembre 2012 à 12:11:01

Pas trop de regrets sur le match d'hier soir. On mérité pas mieux.

D'avantages de regrets sur les deux matchs a domicile.

C'est quand même con de pas réussir a accrocher la troisième place, après Schalke je pensais que c'était plus que faisable.

Stambouli
Stambouli
Niveau 10
07 novembre 2012 à 14:16:38

On a pas le niveau aussi, c'est notre premiére participation à la LDC.
J'aimerais bien que Girard confie le poste de meneur a Cabella pendant quelque temps, il déçoit jamais et ça permettrait à Younés de se reposer un peu et de revenir en pleine forme.

John_Casey
John_Casey
Niveau 10
07 novembre 2012 à 19:42:24

Hilton absent contre Paris.
Donc on aura surement droit à : El-Kaoutari-Congré. Surement un des pires charnières centrales de France.

ThisRedemption
ThisRedemption
Niveau 10
08 novembre 2012 à 01:00:45

John < En même temps Congré j'arrive pas à le cerner : latéral ou DC ?

ArmataUltras
ArmataUltras
Niveau 10
08 novembre 2012 à 11:34:32

ElKa à été monstrueux pour son premier match depuis perpete face à Bordeaux hein. :(

Stambouli
Stambouli
Niveau 10
08 novembre 2012 à 13:39:12

ThisRedemption Voir le profil de ThisRedemption
Posté le 8 novembre 2012 à 01:00:45 Avertir un administrateur
John < En même temps Congré j'arrive pas à le cerner : latéral ou DC ?

Congré est DC. C'est sûr que la gueule de la charnière fait peur :( On verra bien

LosPaillados
LosPaillados
Niveau 10
10 novembre 2012 à 13:56:03

Je me suis fais ban mon compte ArmataUltras. :snif:

Mister_Weedabis
Mister_Weedabis
Niveau 7
10 novembre 2012 à 13:56:54

:hap:

LosPaillados
LosPaillados
Niveau 10
10 novembre 2012 à 21:40:30

Demain, faudra assurer en défense. C'est pour ça que dans ma compo, j'ai mis 6 joueurs à vocation défensive. :)

http://www.footballuser.com/572022/Montpellier_Herault_Sport_Club

Qu'en pensez vous ? :(

Tris34
Tris34
Niveau 13
10 novembre 2012 à 21:47:14

LosPaillados
Posté le 10 novembre 2012 à 21:40:30
Demain, faudra assurer en défense. C'est pour ça que dans ma compo, j'ai mis 6 joueurs à vocation défensive.

http://www.footballuser.com/572022/Montpellier_Herault_Sport_Club

Qu'en pensez vous ?

Pas mal sa devrait ressembler à sa avec peut être Estrada à la place de Pitau/Marveaux .

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 novembre 2012 à 20:50:47

Allez, j'espère qu'on va au-moins arracher le nul ce soir! Pour l'honneur!

Identique
Identique
Niveau 10
12 novembre 2012 à 14:30:24

Quel match :bave:

Dommage qu'on ait pas profité davantage de la supériorité numérique, on a baissé le pied, comme souvent malheureusement, avant de réagir après l'ouverture du score :-(

Finalement l'association El Kaoutari-Congré a plus ou moins tenu la baraque :oui:
Camara grosse déception.. Quel déchet technique :-( La rentrée de Mounier a fait du bien, il a même failli crucifier Paris sans l'intervention d'Alex :bave:
Je sens que Mounier et Congré commencent à prendre leurs repères, ils feront une bonne 2ème partie de saison :oui:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
12 novembre 2012 à 16:50:29

Je viens de voir que Montpellier ciblerait Salim Cissé de l'Académica Coimbra. :hap:

[David_Guetta]
[David_Guetta]
Niveau 10
13 novembre 2012 à 12:54:11

http://www.footmercato.net/breves/montpellier-en-mission-prospection-a-porto_95251

Je préférerais prendre un joueur qui a prouvé qu'un jeune.
Faut absolument qu'on trouve un bon attaquant, ceux qu'on a actuellement ne sont pas prêt.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
13 novembre 2012 à 17:57:53

En tout cas Salim Cissé et surtout Wilson Eduardo sont déjà meilleur que Charbionner et Herrera.

Skrive
Skrive
Niveau 7
17 novembre 2012 à 11:06:53

Liste pour se reconnaître sur les forums:

-LosPaillados
-Skrive
-LaPailladeEnLDC
-ThisRedemption
-PaicCitronVert
-Tris34
-[David_Guetta]
-Jose

Completez en mettant vos pseudos :)

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment