Chaque matchs est différent.
Je pense que nous allons gagner Paris.
Bref, pour revenir au match d'hier, c'est simple, on avait pas envie de gagner.
Sur l'ensemble des matchs de LDC, on aurait mérité d'être qualifié, mais sur le match d'hier qui était le plus important, le seul qu'il fallait gagner, non.
Maintenant on se concentre sur le championnat et sur une place en europa possible en CDL ou CDF.