Alors ça c'est la tuile Heureusement Pitau est en chaleur en ce moment !
Votez Girard : http://sportif.radiofrancrance.fr/page/ren%C3%A9-girard
Fait !
En effet heureusement que le poste de milieu défensif c'est le plus fourni de l'équipe avec aussi les ailiers.
Il reste Estrada, Saihi, Pitau, Marveaux
Surement Carlo !
Sinon les 3 prochains matchs, c'est les 9 pts ! ou 7 minimum !
On devrait avoir El Ka sur le flanc gauche de la def, Bédimo est encore forfait Retour de Jourdren dans les bois par contre
Jourdren
Congre - Hilton - Mapou - ElKaoutari
Pitau - Estrada
Cabella - Belhanda - Utaka
Herrera
ou
Pitau
Cabella - Belhanda
Camara - Herrera - Utaka
en 4-3-3
Selon vous ?
J'aimerais bien essayer autre joueur que Camara
2-0 Cabella
Cabella en EDF
si il lui arrive aucune blessure grave qui mettrait en l'air sa saison, il a en effet de grandes chances de finir en EDF
3-0 Belhanda
Ca fait du bien cette victoire J'espére qu'on enchainera postivement contre Brest et Bastia
Encore 9pts à prendre !
3/12 pour l'instant !
J'espère qu'on tombera sur Nîmes en CDF Ce serait
Un petit déplacement aux costieres
Allez, ce soir on retourne dans les 10 premiers ! (j'espère) !
Belhanda.
MOUNIIIIIIIIIIIIIER TON PREMIER BUT
4 buteurs différents