PaicCitronVert Voir le profil de PaicCitronVert
Posté le 16 janvier 2013 à 20:31:53 Avertir un administrateur
Ouais enfin place européenne, la coupe de la ligue c'est deux barrages de merde au mois d'aout.
Mieux vaut gagner la coupe de France la c'est une place directe en poules.
Autant gagner les deux.
)
Plus sérieusement on est plus proche de gagner la CdL que la CdF, j'espère qu'on en gagnera au moins 1.
ALLEZ MONTPELLIER. 