CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ALLEZ MONTPELLIER

Identique
Identique
Niveau 10
12 janvier 2013 à 21:55:46

Victoire 2-0, premier doublé de Charbo :bave: On commence bien l'année :content:

Par contre la pelouse est un scandale! :( Les champions de France n'ont pas à jouer sur un terrain de DH :non: :nah:

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
12 janvier 2013 à 22:41:59

Match de merde et but hors-jeu, mais 2-0 quand même ça fait plaisir :cool: Je confirme la pelouse à chier

On a bien remercié l'arbitre pour le but hors-jeu tout le stade l'a vu :hap:

Sauramps
Sauramps
Niveau 10
12 janvier 2013 à 23:22:03

Oui bon match de merde. :(

ArmataUltras
ArmataUltras
Niveau 10
13 janvier 2013 à 00:09:11

Ouais, limite si y'avais pas la butte au dessus de moi je m'endormais... :sleep:

Cabella
Cabella
Niveau 8
13 janvier 2013 à 12:36:36

Charbo :fete: on passe dans la premiere partie de tableau :ok:

FelipeGallegos
FelipeGallegos
Niveau 6
14 janvier 2013 à 22:29:29

Le pseudo collector :ouch: sinon y a du monde qui fait le dep samedi??

[]_[][][][][][]
[]_[][][][][][]
Niveau 6
16 janvier 2013 à 16:54:51

Ce soir on est en finale :fete:

FelipeGallegos
FelipeGallegos
Niveau 6
16 janvier 2013 à 19:46:27

Si on va en finale :bave: Retourner au Stade de France :bave:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
16 janvier 2013 à 20:21:27

J'espère qu'on va passer! :bave:

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
16 janvier 2013 à 20:23:11

Je serai content d'y retourner mais pas deçu si on perd ce soir :(

Charbonnier titu après son seul bon match depuis 3 mois je trouve ça dur pour Herrera :(

Hand3459
Hand3459
Niveau 5
16 janvier 2013 à 20:28:44

Rene girard cherche encore son attaquant de pointe

Je serais decu si on ne passe pas ce soir !

On est quand meme a un match du SDF et deux dune place europeenee !

FelipeGallegos
FelipeGallegos
Niveau 6
16 janvier 2013 à 20:30:12

Herrera est large meilleur mais il est pas en confiance

mhscenl1
mhscenl1
Niveau 3
16 janvier 2013 à 20:31:24

Ces deux rates lui ont coute chere !

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
16 janvier 2013 à 20:31:53

Ouais enfin place européenne, la coupe de la ligue c'est deux barrages de merde au mois d'aout.

Mieux vaut gagner la coupe de France la c'est une place directe en poules. :oui:

Sauramps
Sauramps
Niveau 10
16 janvier 2013 à 20:33:36

PaicCitronVert Voir le profil de PaicCitronVert
Posté le 16 janvier 2013 à 20:31:53 Avertir un administrateur
Ouais enfin place européenne, la coupe de la ligue c'est deux barrages de merde au mois d'aout.

Mieux vaut gagner la coupe de France la c'est une place directe en poules. :oui:

Autant gagner les deux. :o)))

Plus sérieusement on est plus proche de gagner la CdL que la CdF, j'espère qu'on en gagnera au moins 1. :-p

ALLEZ MONTPELLIER. :fete:

Sauramps
Sauramps
Niveau 10
16 janvier 2013 à 20:34:04

:o)) *

ArmataUltras
ArmataUltras
Niveau 10
19 janvier 2013 à 18:51:01

Congrès casse toi putain...
À lui tout seul il me donne envie de vendre mon abo...

ArmataUltras
ArmataUltras
Niveau 10
19 janvier 2013 à 18:53:59

On à perdu 60% de nos buts à cause de cette chèvre...

ArmataUltras
ArmataUltras
Niveau 10
19 janvier 2013 à 18:54:31
  • pris
Identique
Identique
Niveau 10
19 janvier 2013 à 18:58:56

les 2 derniers buts qu'on prend sont à l'image de ce qu'on fait toute la saison!! Des erreurs stupides qui nous coûtent le match!! Fais chier!!!

Seule consolation : le MHR qui défonce Toulon en H Cup...

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment