CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ALLEZ MONTPELLIER

DarkManReturns2
DarkManReturns2
Niveau 9
15 décembre 2012 à 22:06:37

Chaud la bagarre à la Butte :peur:

John_Casey
John_Casey
Niveau 10
15 décembre 2012 à 22:17:49

Quel match :bave:
J'ai retrouvé le Montpellier de l'année dernière :cool:
Allez, une victoire à Lille maintenant :bave:

9/12 pts pris :sournois:

Sauramps
Sauramps
Niveau 10
16 décembre 2012 à 17:26:03

Au minimum le nul à Lille, ce qui largement envisageable. :(

Cabella
Cabella
Niveau 8
16 décembre 2012 à 19:17:38

Ce match :bave: Que des beaux buts;
, Estrada OMG :bave: et Mounier qui marque enfin :coeur:
On va tout déchirer :ok:

John_Casey
John_Casey
Niveau 10
17 décembre 2012 à 07:27:57

On peut largement viser la victoire contre Lille :oui:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
17 décembre 2012 à 21:56:14

Je pense aussi, mais faut pas qu'ils se relâchent et qu'ils continuent à montrer leur jeu de l'année dernière bien plus percutant que celui de début de saison et qu'on a revu ces derniers temps. Au final c'est la ligue des champions qui gênait peut être.

Identique
Identique
Niveau 10
22 décembre 2012 à 18:57:53

milieu totalement decimé et experimental. Carton rouge très sévère.. voire carrément injustifié...manque total de fair play de l'adversaire. bref on ne pouvait objectivement pas espérer grand chose de ce match

TeniefixXx
TeniefixXx
Niveau 3
22 décembre 2012 à 18:58:53

Carton rouge très sévère.. voire carrément injustifié..

:rire: tu rigoles ya meme double faute sur le péno!

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
22 décembre 2012 à 18:59:55

Pas grand chose à dire après ce match :non:

Identique
Identique
Niveau 10
22 décembre 2012 à 22:28:30

à part Ait-fana (et stambouli?) tous les blessés devraient être de retour en janvier non? parce que le milieu mapou-dabo... :peur: pourquoi Belhanda n'a pas été placé milieu def? c'est son poste de formation il me semble :(

Rafidine
Rafidine
Niveau 10
29 décembre 2012 à 09:19:53

Yo'

Estrada sera de retour pour la 20ème journée ?

J'aimerai bien savoir, merci :(

ero1kk
ero1kk
Niveau 7
03 janvier 2013 à 19:45:47

http://www.vipflash.net/ch1.html

sam-sim
sam-sim
Niveau 10
03 janvier 2013 à 20:40:38

Vous les trouvez comment là ? :(

ArmataUltras
ArmataUltras
Niveau 10
03 janvier 2013 à 21:35:40

Entrée de Sylla, Estrada et sylla et de Di Stephano. La relève de la Paillade.

ThisRedemption
ThisRedemption
Niveau 10
03 janvier 2013 à 21:50:27

Charbonnier qui fait une roulette et qui croque sur le goal

ArmataUltras
ArmataUltras
Niveau 10
03 janvier 2013 à 21:54:56

But de Di Stephano ! Pour son premier match pro !

Pour ceux qui ont free le match est sur le numéro 480 et sur SFR 268

ThisRedemption
ThisRedemption
Niveau 10
03 janvier 2013 à 21:59:42

Vous les trouvez comment les jeunes là pris un par un ?

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
03 janvier 2013 à 23:07:12

Yanga Mbiwa vient de s'inscrire sur Twitter.

Sauramps
Sauramps
Niveau 10
03 janvier 2013 à 23:58:06

Sylla est pas terrible, le reste c'est pas trop mal. :(

Ageofdragon
Ageofdragon
Niveau 8
04 janvier 2013 à 00:05:42

Le meilleur club de l'exagone qui se prend 4-1 contre Lille hé ben :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment