En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ALLEZ MONTPELLIER
DarkManReturns2
Niveau 9
15 décembre 2012 à 22:06:37
Chaud la bagarre à la Butte
John_Casey
Niveau 10
15 décembre 2012 à 22:17:49
Quel match J'ai retrouvé le Montpellier de l'année dernière Allez, une victoire à Lille maintenant
9/12 pts pris
Sauramps
Niveau 10
16 décembre 2012 à 17:26:03
Au minimum le nul à Lille, ce qui largement envisageable.
Cabella
Niveau 8
16 décembre 2012 à 19:17:38
Ce match Que des beaux buts; , Estrada OMG et Mounier qui marque enfin On va tout déchirer
John_Casey
Niveau 10
17 décembre 2012 à 07:27:57
On peut largement viser la victoire contre Lille
Haar-Wyvern
Niveau 22
17 décembre 2012 à 21:56:14
Je pense aussi, mais faut pas qu'ils se relâchent et qu'ils continuent à montrer leur jeu de l'année dernière bien plus percutant que celui de début de saison et qu'on a revu ces derniers temps. Au final c'est la ligue des champions qui gênait peut être.
Identique
Niveau 10
22 décembre 2012 à 18:57:53
milieu totalement decimé et experimental. Carton rouge très sévère.. voire carrément injustifié...manque total de fair play de l'adversaire. bref on ne pouvait objectivement pas espérer grand chose de ce match
TeniefixXx
Niveau 3
22 décembre 2012 à 18:58:53
Carton rouge très sévère.. voire carrément injustifié..
tu rigoles ya meme double faute sur le péno!
PaicCitronVert
Niveau 45
22 décembre 2012 à 18:59:55
Pas grand chose à dire après ce match
Identique
Niveau 10
22 décembre 2012 à 22:28:30
à part Ait-fana (et stambouli?) tous les blessés devraient être de retour en janvier non? parce que le milieu mapou-dabo... pourquoi Belhanda n'a pas été placé milieu def? c'est son poste de formation il me semble
Rafidine
Niveau 10
29 décembre 2012 à 09:19:53
Yo'
Estrada sera de retour pour la 20ème journée ?
J'aimerai bien savoir, merci
ero1kk
Niveau 7
03 janvier 2013 à 19:45:47
http://www.vipflash.net/ch1.html
sam-sim
Niveau 10
03 janvier 2013 à 20:40:38
Vous les trouvez comment là ?
ArmataUltras
Niveau 10
03 janvier 2013 à 21:35:40
Entrée de Sylla, Estrada et sylla et de Di Stephano. La relève de la Paillade.
ThisRedemption
Niveau 10
03 janvier 2013 à 21:50:27
Charbonnier qui fait une roulette et qui croque sur le goal
ArmataUltras
Niveau 10
03 janvier 2013 à 21:54:56
But de Di Stephano ! Pour son premier match pro !
Pour ceux qui ont free le match est sur le numéro 480 et sur SFR 268
ThisRedemption
Niveau 10
03 janvier 2013 à 21:59:42
Vous les trouvez comment les jeunes là pris un par un ?
BrasiL
Niveau 10
03 janvier 2013 à 23:07:12
Yanga Mbiwa vient de s'inscrire sur Twitter.
Sauramps
Niveau 10
03 janvier 2013 à 23:58:06
Sylla est pas terrible, le reste c'est pas trop mal.
Ageofdragon
Niveau 8
04 janvier 2013 à 00:05:42
Le meilleur club de l'exagone qui se prend 4-1 contre Lille hé ben