CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ALLEZ MONTPELLIER

LosPaillados
LosPaillados
Niveau 10
19 janvier 2013 à 19:14:34

Interéssé par un échange ? :o))

rimk34
rimk34
Niveau 11
19 janvier 2013 à 19:15:54

Honnetement ce qui me retient d'insulter Congre c'est l'attachement à ce pseudo pourtant j'ai une très grosse envie de le faire.

LosPaillados
LosPaillados
Niveau 10
19 janvier 2013 à 19:31:15

Vas-y, perso je me suis juste fait kick mon pseudo ArmataUltras :)

Congré cette saison nous coûte 8 points quand même... :nonnon:
Sans lui on serait facile dans les 4-5 premiers...

Identique
Identique
Niveau 10
20 janvier 2013 à 12:04:57

Montpellier
Yanga-Mbiwa vers Newcastle
Selon nos informations, le défenseur de Montpellier Mapou Yanga-Mbiwa est sur le point de s'engager avec Newcastle. Les Magpies ont en effet trouvé un accord avec le club héraultais pour un transfert lors de ce mercato hivernal. L'international français (3 sélections) doit s'envoler vers l'Angleterre en début de semaine prochaine afin de rencontrer les dirigeants de Newcastle et finaliser son transfert. Le montant de la transaction serait de l'ordre d'environ 8 millions d'euros. Le défenseur central était déjà sur le départ l'été dernier mais aucune offre sérieuse ne l'avait fait bouger de Montpellier, son club formateur.

8 millions ? 8 millions ??? Il est jeune, il est international, il a un potentiel monstrueux... on se fait dépouiller :snif: On va devoir se taper Congré en défense centrale jusqu'à la fin de la saison :snif2: Et Belhanda aussi va sûrement partir pour une bouchée de pain. Avec une boulette par match minimum, et des attaquants inefficaces c'est mort pour l'europe. Le maintien c'est tout ce qu'on peut viser dorénavant :-(

StanSwann
StanSwann
Niveau 10
20 janvier 2013 à 14:46:21

Bizarre Congre était bon avec Toulouse est depuis qu'il est à Montpellier il est vraiment nul bourde sur bourde .. :(

rimk34
rimk34
Niveau 11
21 janvier 2013 à 21:23:05

Putain je suis limite en larme, ne plus voir notre Capitaine Mapou au stade de La Mosson j'arrive toujours pas à me l'imaginer alors que normalement il signe demain chez les Magpies :(

Mapou je t'aime.

StanSwann
StanSwann
Niveau 10
21 janvier 2013 à 22:21:18

Mapou :(

Cabella
Cabella
Niveau 8
23 janvier 2013 à 13:05:41

Le clap de fin semble acté. Le président de Montpellier, Louis Nicollin, avait laissé planer le doute, début janvier, quant à une éventuelle prolongation de Réne Girard. « Il est en fin de contrat. On ne va pas se presser. On va attendre le mois d'avril, le mois de mars et on discutera. C'est lui qui veut savoir, je ne sais pas. Quand on a fait quatre ans dans un club, c'est un peu usant. Maintenant, s'il veut renouveler, il renouvellera. Il y a 99 % de chances qu'il reste à Montpellier », avait assuré à RMC le magnat des ordures.

Mais Girard n’entend pas continuer l’aventure héraultaise, d’après le quotidien L’Équipe. Le coach serait profondément irrité par la politique économique menée par Loulou, qui a déjà laissé filer Yanga-Mbiwa et serait enclin à se séparer d’autres joueurs (Utaka et Belhanda notamment). Un infléchissement que ne partage pas le technicien, au club depuis 2009. Il devrait donc quitter la Paillade au terme de son contrat, en juin prochain. L’entraîneur a d’ailleurs lâché mardi : « Les hommes passent, les clubs restent. »

René et Loulou , fin d’une love story ponctuée de sacrées punchlines.

http://www.sofoot.com/montpellier-girard-clap-de-fin-166080.html

Tout le monde s'en va c'est pas possible, Mapou me manque déja c'était le capitaine et patron de la défense on va galérer sans lui ...

Sauramps
Sauramps
Niveau 10
23 janvier 2013 à 13:07:43

Nicollin est en train de couler le club...

Camaradona
Camaradona
Niveau 6
23 janvier 2013 à 13:23:44

Et mon cul il coule le club aussi ? Vous croyez que Belhanda et Mapou allaient rester toute leur carrière et Girard devenir le Ferguson de Montpellier ? L'été dernier, cet hiver ou l'été prochain, c'est pareil il fallait s'y attendre.

On a été champions et ça rien ne nous l'enlèvera, on peut être reconnaissants pendant 50 ans encore.

Ya des cycles et il faut l'accepter. Les dirigeants font un sang faute depuis 6 ans et ça y est première saison ou ça va moins bien Loulou il coule le club et compagnie :-(

On reste un club maintenant très bien structuré, on a acheté Grammont, on est pas à plaindre surtout quand on regarde ou on était il y a 6 ans à peine.

Loulou il coule rien du tout, déjà il gère plus rien et ensuite ceux qui font des montagnes sur ses déclarations n'ont rien compris à son personnage. Insulter ses joueurs et son staff, ça fait 40 ans qu'il le fait, pourtant tout le monde l'adore au club et ceux qui en partent. Contrairement a bon nombre de girouettes lui il change pas de comportement et c'est pour ça qu'on l'aime.

Cabella
Cabella
Niveau 8
23 janvier 2013 à 13:33:44

C'est sur que les artisans du titre n'allaient pas rester éternellement au club, pour ma part je montre juste ma déception face à tout ses départs même si on s'y attendait tous. Aprés Sauramps t'y est peut être aller un peu fort, comme l'a dit Camaradona c'est la fin d'un cycle et il faut maintenant en entamer un nouveau, tout les clubs fonctionnent comme ça

Sauramps
Sauramps
Niveau 10
23 janvier 2013 à 13:40:01

On venait d'être champions, on pouvait viser les 4 premières places au moins choses qu'on faisait et dès le jour où on célèbre le titre sur la com je vois Nicollin-fils interviewé qui parle déjà de maintien ????? C'est pas un manque d'ambition flagrant ça ????? Putain on avait tout pour réussir, des bons joueurs, un bon staff, des bons dirigeants. On n'a qu'un seul joueur important qui est parti cet été et on n'a même pas été foutus de la remplacer.... Pourquoi Nicollin a-t-il si peur de voir ce club qu'il aime de tout son coeur et qu'il a créé grandir ?????? Pourquoi aurait-il préféré qu'on ne soit pas champions ?????? Ca me saoule. L'an prochain on aura Pitau, Utaka, Hilton, Belhanda, Bédimo qui vont partir. On va faire comment :question:

Camaradona
Camaradona
Niveau 6
23 janvier 2013 à 13:40:16

Ah ben ça être déçus on peut l'être... mais je pense très franchement qu'on peut relativiser.

Je vois un peu partout des "supporters" de Montpellier qui chient sur les dirigeants et Loulou, ça me fait doucement rigoler :sarcastic:

Montpellier ne sera jamais un très grand club de toute manière, Montpellier n'est pas une ville de foot (et ça Loulou l'a dit plusieurs fois...) suffit de voir cette saison le comportement des "supporters" qu'on voyait jamais avant le titre

Camaradona
Camaradona
Niveau 6
23 janvier 2013 à 13:42:21

Ambition pourquoi ? Pourquoi vouloir "grandir" absolument ? On peut aller 10 ans en Ligue 2 avec le titre qu'on a décroché on fera toujours mieux que des Rennes/Bordeaux et compagnie qui sont des clubs "bien en place" mais qui gagnent rien.

Sauramps
Sauramps
Niveau 10
23 janvier 2013 à 14:09:17

Ca te plaît toi d'aller au stade et de sortir après un 0-0 tout pourri contre Châteauroux? Tu préfères pas ressortir du stade après avoir un grand match, chose qui est quand même plus susceptible d'être présente en Ligue1... Tu es allé voir les matchs de Ligue des Champions ? T'as pas envie de revivre des moments comme ça ? Putain si même les supporters préfèrent qu'on reste un sous-club ça craint. On a été CHAMPIONS DE FRANCE, un champion de France incontestable tant notre équipe était forte à ce moment là. Ca me chagrine, je ne m'attends pas non plus à devenir un "très grand club" pour reprendre tes dires, ce que je souhaite c'est que Montpellier qui malgré tout a une histoire dans le football Français reste au premier plan de celui ci. Cette saison on retombe dans l'anonymat, l'an dernier je vibrais devant chaque match aujourd'hui j'hésite même à en regarder certains...

Gouffran
Gouffran
Niveau 10
23 janvier 2013 à 14:10:48

Quelle mentalité. :-(

ThisRedemption
ThisRedemption
Niveau 10
23 janvier 2013 à 15:54:06

Sauramps
Posté le 23 janvier 2013 à 14:09:17
Ca te plaît toi d'aller au stade et de sortir après un 0-0 tout pourri contre Châteauroux? Tu préfères pas ressortir du stade après avoir un grand match, chose qui est quand même plus susceptible d'être présente en Ligue1... Tu es allé voir les matchs de Ligue des Champions ? T'as pas envie de revivre des moments comme ça ? Putain si même les supporters préfèrent qu'on reste un sous-club ça craint. On a été CHAMPIONS DE FRANCE, un champion de France incontestable tant notre équipe était forte à ce moment là. Ca me chagrine, je ne m'attends pas non plus à devenir un "très grand club" pour reprendre tes dires, ce que je souhaite c'est que Montpellier qui malgré tout a une histoire dans le football Français reste au premier plan de celui ci. Cette saison on retombe dans l'anonymat, l'an dernier je vibrais devant chaque match aujourd'hui j'hésite même à en regarder certains...

<<< Je suis d'accord avec tout sauf sur le fait d'hésiter, c'est notre club, il doit tjrs nous faire kiffer et ça passe aussi par les dirigeants :oui:

La situation actuelle est problématique en effet

C-Ronaldo-7-87
C-Ronaldo-7-87
Niveau 22
23 janvier 2013 à 16:48:56

quelle chaine MHSC - sochaux ?

Sauramps
Sauramps
Niveau 10
23 janvier 2013 à 17:18:26

France 2 :)

J'hésite car ça me donne envie de tout exploser quand je vois par exemple ce qu'a fait Congré Samedi. :) Mais je regarde toujours. :-)

Ovono :bave:

StanSwann
StanSwann
Niveau 10
23 janvier 2013 à 17:18:50

Charbonnier :cool:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table