CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ALLEZ MONTPELLIER

Skrive
Skrive
Niveau 7
17 novembre 2012 à 11:13:20

http://www.footballuser.com/577211/Montpellier_Herault_Sport_Club

Petite compo à l'italienne

Identique
Identique
Niveau 10
18 novembre 2012 à 14:10:16

Quelqu'un a trouvé l'article à la source de l'altercation entre jeunechamp et le journaliste ? Je ne trouve rien sur leur site :( C'était un article exclu papier?

ClaudioBorghi
ClaudioBorghi
Niveau 7
18 novembre 2012 à 14:11:18

Sinon y a du monde qui va au match mercredi ?? :bave:

Stambouli
Stambouli
Niveau 10
18 novembre 2012 à 14:52:52

Le but de Charbo :bave: Magnifique centre en premiére intention de Mounier et la réalisation est parfaite, c'est bien que les recrues soient décisives
Aprés on peut avoir des regrets parce qu'on a eu pas mal d'occases, et toujours ce boulet de Congré pour se foirer et nous coûter des points :hum:

Concernant l'affaire Jeunechamp je préfère pas en parler, frapper un journaliste quoi .. :(

TheRedSkull
TheRedSkull
Niveau 10
19 novembre 2012 à 20:54:10

Salut, je suis niçois, et j'aimerai bien avoir un petit retour sur Mounier. Il s'en sort bien? :(

A Nice, c'était un jour indispensable pour le maintien la saison passée. Cette année, on s'en passe très bien.

Merci.

Stambouli
Stambouli
Niveau 10
19 novembre 2012 à 21:02:55

Salut,
Alors Mounier a effectué une préparation correcte il a d'ailleurs marqué un trés beau but en amical cet été ( bon ok contre une équipe en bois :hap: ) :d) http://www.youtube.com/watch?v=cv4MzHpgDdk
Ensuite il s'est bléssé plusieurs semaines en début de saison, a eu beaucoup de mal quand il s'est mis a rejoué mais là ça va mieux, il est d'ailleurs a créditer d'une belle passe décisive pour Charbo ce weekend :d) http://www.youtube.com/watch?v=XXgJ0DgtzqA
Mais je pense qu'il ne pèse pas assez sur le jeu, là il profite de la blessure d'Utaka pour enchainer les matchs mais on attend beaucoup plus de percussion de sa part, comme il faisait à Nice quoi. Mais il est sur la bonne voie je pense

TheRedSkull
TheRedSkull
Niveau 10
20 novembre 2012 à 06:44:31

Ok merci. :)

Belhanda
Belhanda
Niveau 6
21 novembre 2012 à 18:06:43

Ce soit big match a l'Emirates, allez PAILLADE !!

John_Casey
John_Casey
Niveau 10
25 novembre 2012 à 12:19:29

Allez, le match est à 14h ce soir, tant mieux car au moins il y aura un truc pour ne pas s'ennuyer cette aprem' :)
Espérons une victoire, je l'espère vraiment car on avance pas la, une victoire ferais du bien.

John_Casey
John_Casey
Niveau 10
25 novembre 2012 à 13:10:29

Bizarre la compo' :

Laurent PIONNIER1
(c) Mapou YANGA-MBIWA3
Vitorino HILTON4
Daniel CONGRE12
Abdelhamid EL KAOUTARI21
Joris MARVEAUX6
Younes BELHANDA10
Marco ESTRADA13
Rémy CABELLA20
Gaëtan CHARBONNIER9
Souleymane CAMARA19

John_Casey
John_Casey
Niveau 10
25 novembre 2012 à 13:15:46

Putain, j'avais pas remarqué mais faut absolument que l'on gagne :ouch:
On est 17ème à égalité avec le premier reléguable :peur:

CliquezBandeDe
CliquezBandeDe
Niveau 9
25 novembre 2012 à 13:17:51

Chaud t'es tout seul à parler la veille d'un match, sinon oui ton équipe est dans une situation difficile :peur: mais vous allez pas faire une Auxerre :oui:

Identique
Identique
Niveau 10
25 novembre 2012 à 16:09:05

elle fait du bien cette victoire :content:

12èmes, à 7 points des places européennes franchement on n'est pas si largués que ça :)

LosPaillados
LosPaillados
Niveau 10
25 novembre 2012 à 16:13:49

Je reviens du stade et OMG le speaker disait que de la merde. :ouch:
Genre Mounier n°15

Cabella
Cabella
Niveau 8
25 novembre 2012 à 17:06:51

Le speaker :rire: :rire: " Remy Martin " :rire:
et il s'est gouré dans au moins 5 numéros
Sinon match en bois avec un niveau nul mais on a gagné :bave:
Excellente rentrée de Pitau et trés bon match de Cabella et El Ka :ok:

Mister_Weedabis
Mister_Weedabis
Niveau 7
25 novembre 2012 à 17:48:11

Cabella doit être en EDF :(

John_Casey
John_Casey
Niveau 10
26 novembre 2012 à 12:50:45

Il parait que Belhanda a était sifflé, c'est vrai ? :pf: Je veut bien qu'il soit pas au top cette saison, mais il faudrait ne pas oublier tout ce qu'il a fait pour nous.

Sinon, mercredi 28, Montpellier - Nice en CDL; coupe dans laquelle on peut vraiment faire quelque chose je pense...on a était gâté par le tirage, à nous d'en profiter, surtout qu'on aura des joueurs frais vu qu'on a bien fait tourner ce Dimanche.

LosPaillados
LosPaillados
Niveau 10
26 novembre 2012 à 18:50:17

Pas entendu de sifflets

rimk34
rimk34
Niveau 11
27 novembre 2012 à 17:22:07

Moi j'ai entendu c'est au moment ou il pouvait lancé Cabella en profondeur pour aller au but mais il manque complètement ça passe les sifflets sont surtout de venus de Cevenne/Gevaudan de ce que j'ai pu entendre.

Cabella
Cabella
Niveau 8
27 novembre 2012 à 17:28:06

Oui Belhanda s'est fait sifflé, c'est scandaleux d'ailleurs, il est dans une mauvaise passe et il faut le soutenir
Demain le match contre Nice passe sur France 2 a 17H j'espére qu'on va jouer à fond cette Coupe de la Ligue, passerelle vers l'Europe et surtout on est à 3 matchs d'un titre !

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment