Il parait que Belhanda a était sifflé, c'est vrai ?
Je veut bien qu'il soit pas au top cette saison, mais il faudrait ne pas oublier tout ce qu'il a fait pour nous.
Sinon, mercredi 28, Montpellier - Nice en CDL; coupe dans laquelle on peut vraiment faire quelque chose je pense...on a était gâté par le tirage, à nous d'en profiter, surtout qu'on aura des joueurs frais vu qu'on a bien fait tourner ce Dimanche.