CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
08 avril 2015 à 23:54:31

" Clement je ne comprends pas comment un joueur qui avait etait aussi excellent peut devenir aussi mauvais. "

C'est la vieillesse prématuré ça Forez :rire:

Après Erding faut qu'il dégage à la fin de la saison y'a pas à chier: perd beaucoup de ballon, joue peu collectif et la bourde de pupille envers Hamouma le confirme car il avait bien vu Romain seul.
Ricky j’attends encore car autant il fait des bons match autant il est inexistant (le fantôme) 1 match sur 2 qu'il fait.

Diomandé n'a pas le niveau: passe de merde et passe de pupille (dès fois il donne avant de lever la tête), perd trop de ballon pour un MDEF.

" Nos aillier ont essayé, mais c'est trop compliqué quand tu n'as pas d'attaquant pour t'aider et que le milieu de terrain est en champ de patate "

Ben ouais c'était exactement ça.

Galtier sur ce match horrible sur 3 changement un seul qui passe parce que pas le choix manque d'effectif. les 2 autres: Mollo remplacer par Gradel :honte: + sortir hamouma :honte:

Théophile m'a fait plaisir parce que c'était pas son poste et c'est bien débrouillé à part le dernier quart d'heure.

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
08 avril 2015 à 23:56:58

Pastore et Verratti nous ont salis ce soir... C'était honteux. Et Zlatan qui fais son match contre nous comme d'hab.

Poualala , comment un seul match peut rendre totalement pessimiste sur l'avenir de ce club...

IDS-ALLEZ
IDS-ALLEZ
Niveau 7
08 avril 2015 à 23:57:08

L'entrée de KMP aussi...

L'absence de Ricky....

Je dis pas qu'il aurait fait quoi que ce soit ce soir, qu'il est meilleur qu'Erding, mais obligé il y a une clause foireuse ou une histoire sordide de tunes là dessus, pas normal qu'on se prive de notre seul 9 de remplaçement quand on est autant pathétique offensivement que maintenant.

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
08 avril 2015 à 23:59:12

Erding si y'a vraimemt un club turc qui est assez fou pour poser 4M y'a meme pas à hésiter. Ce mec me dégoute. Un gris bufle. Rien de plus.

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
09 avril 2015 à 00:01:41

Erding est surcôté :ok: et ça fait depuis son arrivé qu'on s'en aperçoit.

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
09 avril 2015 à 00:03:26

Qui le surcote ? Je pense que tout le monde est unanime ici sur le fait que c'est une chèvre.

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
09 avril 2015 à 00:04:09

Par contre gros point positif: je sais pas si vous avez fait gaffe mais Hamouma est le deuxième meilleur passeur de la L1. De plus je trouve que chaque saison il ne cesse de progresser :coeur:

Dydou
Dydou
Niveau 34
09 avril 2015 à 00:06:33

Hamouma qui progresse ? :rire2:

IDS-ALLEZ
IDS-ALLEZ
Niveau 7
09 avril 2015 à 00:07:43

Progresse rien du tout, juste en 2015 il est repassé du statut "nul" à "irrégulier".

Enfin si ça c'est ptete une progression.

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
09 avril 2015 à 00:09:32

Lors de son arrivé à sainté: les médias, certaines personnes aimant le foot en général...etc

Beaucoup m'avait dit: t'es pour sainté, vous récupérez Erding vous avez fait un bon recrutement...etc sauf que les 2-3 premiers match j'ai vite compris son vrai niveau comme beaucoup ici où l'on sait dit: c'est les premiers match faut attendre un peu laissons lui sa chance. Sauf que la suite a confirmé son niveau surcôté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2015 à 00:09:55

Erding personne le trouve Surcoté puisque c'est une merde pour tout le monde

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
09 avril 2015 à 00:09:59

Ouais , il est passé de fantôme à mauvais/moyen
Bon ben bonne nuit , rêvez tous de Mevlut.

Dydou
Dydou
Niveau 34
09 avril 2015 à 00:11:17

Y a tellement de mecs à virer. Clément/Clerc/Erding c'est bien, mais sur un banc de touche quoi. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2015 à 00:12:27

on aurait du vraiment garder brandao :hap:
lui au moins mouillait le maillot

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
09 avril 2015 à 00:12:48

Je suis d'accord qu'il peut être irrégulier :oui: mais désolé lorsqu'il fait un bon match en 2014-15 il est meilleurs et l'on voit sa progression par rapport aux bon match qu'il a fait durant les autres saisons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2015 à 00:14:24

Actuellement en bons joueurs on a Ruffier Perrin KTC lemoine pogba sall
Hamouma mollo gradel et Tabanou par intermittence

C'est maigre sachant que tous les autres sont mauvais
Mention spéciale à erding clerc diomandé et Ricky

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2015 à 00:15:59

Vous rigolez mais brandao au moins c'était un guerrier qui jouait à fond chaque match et il avait un bon jeu de tête tout de même
J'en garde un bon souvenir

Dydou
Dydou
Niveau 34
09 avril 2015 à 00:18:33

Selon la majorité des supporters stéphanois, Brandao devait partir car il était moins bon, moins décisif, n'apportait rien et "allait faire la saison de trop". Depuis son départ, on rayonne offensivement, Erding a assumé son rôle de leader, Hamouma qui n'a plus du tout d'espaces sans Brandao est devenu un génie capable de varier son jeu.. :bave: :hap:

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
09 avril 2015 à 00:22:42

" il avait un bon jeu de tête tout de même " + le pressing c'est tous ce qu'il avait, sainté doit avoir un ATT meilleurs que ça, meilleurs qu'ERDING ou que Ricky. On serait douzième du championnat depuis 3 ans je dirais OK Erding Ricky. Mais là non, stop, on a une équipe qui doit avoir un vrai bon ATT pour confirmer notre classement actuel est prochain voir plus. Le problème c'est que Sainté perd ses très très bon joueurs (pas tous heureusement) parce que Sainté sert de tremplin aux joueurs qui visent par leur talent des gros club à DLC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2015 à 00:22:48

Oui enfin si on est moins fort offensivement depuis 2 saisons c'est surtout à cause du départ d'aubame qui portait l'attaque à bout de bras

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat