CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

AubamEtYang
AubamEtYang
Niveau 4
09 avril 2015 à 11:41:42

il faut amavi, je pense que niveau jeune latéral gauche y a pas beaucoup mieux en L1 (digne mdr)
milieu défensif j'ai personne en tête, tu sortais digard mais je suis pas convaincu et je vois personne d'autre
je pense qu'il faudrait aussi un milieu offensif assez bon tecnhiquement et avec de la fougue, parce que l'équipe actuelle c’est le néant à ce niveau, aucun milieu offensif potable (corgnet au secours), notre joueur le plus technique c'est mollo, le ronaldo du pauvre

Message édité le 09 avril 2015 à 11:43:25 par AubamEtYang
WildPegasus
WildPegasus
Niveau 9
09 avril 2015 à 11:42:10

Ben Yedder vous pensez que ce serait possible ?

Dydou
Dydou
Niveau 34
09 avril 2015 à 11:44:52

Latéral gauche d'avenir en L1 ? Amavi ou Guerreiro. Le second défend peut-être un peu mieux, mais le premier a une meilleure côte et intéresse l'OL notamment. On ne pourra probablement pas lutter, les deux doivent valoir 3-4 millions.

Milieu défensif ? Tout dépend le profil. Si c'est un profil pour remplacer Clément, t'as Digard qui est libre. Sinon t'as pas grand monde d'accessible. Idrissa Gueye coûte beaucoup trop cher. On peut peut-être se faire prêter Capoue ou Stambouli.

Ben Yedder c'est "possible" mais ce serait trop cher. Même le TFC en L2 chercherait à nous le vendre plus de 3 millions.

AubamEtYang
AubamEtYang
Niveau 4
09 avril 2015 à 11:45:00

Le 09 avril 2015 à 11:42:10 WildPegasus a écrit :
Ben Yedder vous pensez que ce serait possible ?

trop cher

AubamEtYang
AubamEtYang
Niveau 4
09 avril 2015 à 11:46:43

Le 09 avril 2015 à 11:44:52 Dydou a écrit :
Latéral gauche d'avenir en L1 ? Amavi ou Guerreiro. Le second défend peut-être un peu mieux, mais le premier a une meilleure côte et intéresse l'OL notamment. On ne pourra probablement pas lutter, les deux doivent valoir 3-4 millions.

Milieu défensif ? Tout dépend le profil. Si c'est un profil pour remplacer Clément, t'as Digard qui est libre. Sinon t'as pas grand monde d'accessible. Idrissa Gueye coûte beaucoup trop cher. On peut peut-être se faire prêter Capoue ou Stambouli.

Ben Yedder c'est "possible" mais ce serait trop cher. Même le TFC en L2 chercherait à nous le vendre plus de 3 millions.

les mercenaires de tottenham :(
mouais
de toute facon j'aime pas les prêts, la saison d'après tu perds le joueur et tu te retrouve dans la merde

Message édité le 09 avril 2015 à 11:47:52 par AubamEtYang
AubamEtYang
AubamEtYang
Niveau 4
09 avril 2015 à 11:47:19

Le 09 avril 2015 à 11:44:52 Dydou a écrit :
Latéral gauche d'avenir en L1 ? Amavi ou Guerreiro. Le second défend peut-être un peu mieux, mais le premier a une meilleure côte et intéresse l'OL notamment. On ne pourra probablement pas lutter, les deux doivent valoir 3-4 millions.

Milieu défensif ? Tout dépend le profil. Si c'est un profil pour remplacer Clément, t'as Digard qui est libre. Sinon t'as pas grand monde d'accessible. Idrissa Gueye coûte beaucoup trop cher. On peut peut-être se faire prêter Capoue ou Stambouli.

Ben Yedder c'est "possible" mais ce serait trop cher. Même le TFC en L2 chercherait à nous le vendre plus de 3 millions.

http://www.transfermarkt.co.uk/wissam-ben-yedder/profil/spieler/146854
c’est plus proche de 7 millions que de 3 donc hors d'atteinte

Dydou
Dydou
Niveau 34
09 avril 2015 à 11:49:22

Ben Yedder qui n'est même pas titulaire indiscutable dans un club qui est 18e vaudrait 7 millions, ben voyons. Arrête de croire ce que tu lis. Si Toulouse descend en plus, je t'explique même pas. :noel:

Selon transfermarkt, Lemoine vaudrait 4.5 millions et Clément 3.5 millions par exemple. Tu m'expliqueras quel club posera une telle somme sur ces joueurs là.. :noel:

Dydou
Dydou
Niveau 34
09 avril 2015 à 11:50:22

Corgnet 5 millions, Mollo qui coûte le même prix que Monnet-Paquet, Gradel qui coûte moins cher qu'Erding.. :rire2:

Bref, merci pour cet amusement passager :hap:

AubamEtYang
AubamEtYang
Niveau 4
09 avril 2015 à 11:51:14

Le 09 avril 2015 à 11:49:22 Dydou a écrit :
Ben Yedder qui n'est même pas titulaire indiscutable dans un club qui est 18e vaudrait 7 millions, ben voyons. Arrête de croire ce que tu lis. Si Toulouse descend en plus, je t'explique même pas. :noel:

Selon transfermarkt, Lemoine vaudrait 4.5 millions et Clément 3.5 millions par exemple. Tu m'expliqueras quel club posera une telle somme sur ces joueurs là.. :noel:

moi j'aime bien lemoine :-(
après clément je suis d'accord :malade:
en fait on peut rien recruter quoi :hap:

Dydou
Dydou
Niveau 34
09 avril 2015 à 11:53:02

Si, des joueurs libres, la politique du club quoi. Des Fanni, Pajot, Digard, Mandanne ou des joueurs qui n'ont plus qu'un an de contrat comme Wass, car leur valeur diminue.

Ça permet de survivre tout en étant compétitif quand les bons choix sont faits. Donc on verra bien ce que ça donnera :noel:

AubamEtYang
AubamEtYang
Niveau 4
09 avril 2015 à 11:53:06

Hé mais diaby est à moins de 1M€ sur transfermarkt
j'ai trouvé l'homme qu'il nous faut :hap:

AubamEtYang
AubamEtYang
Niveau 4
09 avril 2015 à 11:53:48

Le 09 avril 2015 à 11:53:02 Dydou a écrit :
Si, des joueurs libres, la politique du club quoi. Des Fanni, Pajot, Digard, Mandanne ou des joueurs qui n'ont plus qu'un an de contrat comme Wass, car leur valeur diminue.

Ça permet de survivre tout en étant compétitif quand les bons choix sont faits. Donc on verra bien ce que ça donnera :noel:

oui mais c'est pas avec des joueurs aussi moyens que ceux qu'on a actuellement qu'on va s'améliorer :(

Dydou
Dydou
Niveau 34
09 avril 2015 à 11:59:07

On verra bien. D'abord, place au championnat. Objectif, finir le plus haut possible.

Forez
Forez
Niveau 11
09 avril 2015 à 12:06:17

Alex arrive tard avec sa section aussi, non ?
Bref à voir, en espérant deja qu'EVECT organise le tournoi.

Dydou
Dydou
Niveau 34
09 avril 2015 à 12:17:25

Ils m'ont dit que ça allait se faire, faut juste patienter :-p
Ouais c'est possible j'en sais rien. Mais bon de mon côté c'est pareil : je peux pas m'engager tant que je ne sais pas quand sont mes concours pour les écoles, et je suis même pas sûr de pouvoir venir tôt dans la journée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2015 à 12:20:30

Et l'année dernière c'était sympa le tournoi ?

Dydou
Dydou
Niveau 34
09 avril 2015 à 12:21:33

Ouais c'était sympathoche. Même si on n'avait pas l'équipe la plus forte de l'histoire :hap:

Dydou
Dydou
Niveau 34
09 avril 2015 à 12:39:40

A la limite c'est même pas l'absence de troisième place qui a "niqué" la journée, c'est tous ces abrutis qui sont allés sur la pelouse et ont cassé les couilles. Je revois encore le Kop Nord lancer des "Charlots, charlots" :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2015 à 12:43:31

C'était HP qui avait envailli en 1er en plus :noel:

Dydou
Dydou
Niveau 34
09 avril 2015 à 12:45:31

Comme par hasard :(
Mais sinon oui on s'était marré, on était même allé boire une bibine chez Kevin avant d'aller prendre un sirop de Grenadine au Chaudron Vert. :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment