il faut amavi, je pense que niveau jeune latéral gauche y a pas beaucoup mieux en L1 (digne mdr)
milieu défensif j'ai personne en tête, tu sortais digard mais je suis pas convaincu et je vois personne d'autre
je pense qu'il faudrait aussi un milieu offensif assez bon tecnhiquement et avec de la fougue, parce que l'équipe actuelle c’est le néant à ce niveau, aucun milieu offensif potable (corgnet au secours), notre joueur le plus technique c'est mollo, le ronaldo du pauvre
Message édité le 09 avril 2015 à 11:43:25 par AubamEtYang