CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2015 à 01:25:02

y seront 13 nous on sera 11 on gagnera pas le derby....

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
09 avril 2015 à 01:30:09

oui, Lacazette compte pour 3 :rire:

Bonne nuité les gars

Dydou
Dydou
Niveau 34
09 avril 2015 à 01:39:04

" mais dans le jeu: il sert à rien ça jouait à 9 sur le terrain."

:d) :rire: :rire: La pire connerie possible qu'on puisse lire concernant Brandao.

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
09 avril 2015 à 07:16:26

Le 09 avril 2015 à 01:07:46 shinigamiste a écrit :
J'ai fait des recherches car de mémoire je me souviens pas de toutes les stats :p)

auba: 21 buts Brandao: 14 buts sachant qu'auba: 8 passes décisives

auba: 23 buts

Payet 14 buts

Gomis 17 buts illan 15 buts

Gomis 17 buts dernis 10 buts

Gomis 15 buts feindouno 10 buts

Piquionne 17 buts feindouno 14 buts

Ouais en effet son année à sainté n'est pas ridicule, mais dans le jeu: il sert à rien ça jouait à 9 sur le terrain. Pis il a fait sa meilleure saison qu'il a pu faire dans sa carrière avec sainté (cette chatte qu'on a eut), je te le dit: il remettra jamais 14 buts en une saison et s'il serait resté il aurait flopé. J'ai des potes qui sont pour marseille et ils étaient bien contant de s'en débarrasser (ils se sont foutus assez de ma gueule à son arrivé à sainté :snif2: )

:ouch:

Forez
Forez
Niveau 11
09 avril 2015 à 07:29:01

Il nous a fait gagner un titre.
L'équipe cette saison là avait des putains de couille sur le terrain, sans Brandao on n'aurait pas gagné et on aurait peut-être pas etait en final.
Il a fisté les lyonnais.
Brandao > ALL.

Dydou
Dydou
Niveau 34
09 avril 2015 à 08:20:58

Bring back our Brandao :-(

Bref, cap sur le FCN, il faut gagner tout de suite pour pas cogiter et se relancer. Qui sait, les mecs sont capables d'aller chercher mieux - peut-être - que cette cinquième place. La quatrième risque fortement d'être qualificative directe pour la C3 (si le PSG bat l'AJA en finale).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2015 à 08:25:48

Non non on finira pas 4e avec les équipes qu'il y a devant
Notre jeu est d'une pauvreté affligeante même comparé à Monaco ou Marseille, c'est déjà dingue qu'on soit 5e avec l'attaque pitoyable qu'on a

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
09 avril 2015 à 08:29:33

Bon, faut oublier et regarder de l'avant maintenant. On est tombé sur un grand Paris faut avouer (sans excuser la prestation de certain joueurs, 'fin bref).
On reste 5e, assez proche du podium. La 38e journée peut encore être un soir de fête.

Dydou
Dydou
Niveau 34
09 avril 2015 à 08:37:35

On a absolument rien à envier à Monaco dans le jeu. Pour les trois autres devant, OK. Mais ça n'empêche pas qu'on a un "calendrier" plus abordable que l'OM, alors pourquoi pas. Si on ne croit à rien, ça sert à rien de suivre l'équipe.

On a deux objectifs pour cette fin de saison : être européen l'année prochaine, empêcher l'OL d'être champion. On verra bien ce que ça va donner, c'est sûr que c'est moins savoureux qu'une finale au SDF, mais n'oubliez pas que la vraie finale, c'est au Soccer de Sainté lors de la 38e journée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2015 à 09:07:38

Pourquoi on a pas repris Nicolita ? Je suis sérieux, avec ça tu met Gradel ou Hamouma en pointe. Je l'ai trouvé intéressant Nicolita lors de son passage chez nous. Mais bon.

Cet été va être vraiment un tournant, changement d'équipementier, de sponsor, peut-être d'entraineur (je commence de plus en plus à penser que Galtier va partir)...

Pour le soccer cette année si il manque quelqu'un de l'équipe par rapport à l'année dernière je veux bien venir jouer si vous voulez :noel:

LoicPerrin42
LoicPerrin42
Niveau 10
09 avril 2015 à 09:52:49

bon la déception est pas fini mais voila mon avis sur la saison en cours et les 7 matchs qu'il reste à jouer:
d'abord je suis d'accord sur le fait que notre jeu fait peine à voir par rapport aux saisons précédentes. en revanche je pense qu'il ne faut pas faire la fine bouche et qu'en termes de résultats purs, l'ASSE fait encore une excellente saison: victoire au derby, demi finale de CDF, 5e place. je ne pense pas qu'on régresse, je pense qu'on se stabilise ce qui est dur vu le niveau de la concurrence
pour la fin de saison, l'objectif principal est de gagner le second derby, d'une part pour le match en soi, d'autre part pour empêcher lyon de finir champion. il faut absolument être européen, donc minimum stabiliser la 5e place sachant que ça me semble possible de passer Monaco (jeu vraiment pourri) et l'OM (qui pourrait bien s'écrouler selon moi)

WildPegasus
WildPegasus
Niveau 9
09 avril 2015 à 10:05:05

J'ai rarement été aussi déçu qu'hier.
Je n'avais aucun doute sur l'élimination, mais la prestation de l'équipe dans sa globalité relève du véritable scandale, on leur offre une demie-finale qu'ils ne méritent absolument pas il faut bien le dire, et pourtant on ne voit pas la moindre envide de gagner. On n'a pas été aidé par une grosse prestation parisienne (mais une équipe avec de l'envie les aurait pris sur leur manque de concentration à certains moments) et un pénalty imaginaire.
Offensivement on n'a rien tenté, pourtant il y avait moyen, mais forcément, on ne fait rien offensivement depuis le début de la saison, personne dans le club n'a cherché a changé ça et on voit bien le résultat aujourd'hui. Individuellement j'ai trouvé KTC bon, Hamouma dans une moindre mesure et peut-être Mollo. Le reste était globalement nul, ceux qui m'ont le plus énervé sont Diomande, Clément et Erding, j'espère sincèrement un départ de ces trois cet été, au-delà de leurs limites évidentes pour jouer en L1, on peut voir souvent un manque d'envie et de sérieux. Au niveau des entrées KMP je ne l'ai jamais vu, Gradel a été très mou, toujours en retard dans ses choix.

AubamEtYang
AubamEtYang
Niveau 4
09 avril 2015 à 10:24:31

encore une fois passer monaco ca risque de pas être simple, ils ont un match de moins quand même

Forez
Forez
Niveau 11
09 avril 2015 à 10:29:19

Bah Budra on le voit plus,
Kev^2 idem, mais au pire j'ai son numéro, donc à voir.
Je crois qu'il y a Kev^1 qui voulait participer (pas sur).
À voir avec Morgan, et je pense que Dylan sera chaud.

Allan, Dylan, Moi, Kev x2, toi.

Y a qui d'autre ?

AubamEtYang
AubamEtYang
Niveau 4
09 avril 2015 à 10:30:25

Concernant Erding, son attitude est tout bonnement inadmissible, il est perso comme pas possible alors qu'il est mauvais en plus de ca, son geste d'humeur contre lille sur le 2e but de gradel l'avait déjà montré et hier soir c'était intolérable
Diomandé, comment ce mec peut jouer dans une équipe de L1 ? C'est pas un joueur de foot, le mec passe son temps à récolter les cartons, à faire des fautes et perdre des ballons au milieu de terrain qui est déjà pas flamboyant
Clément il a juste pas le niveau, un peu comme clerc mais fallait pas attendre grand chose de ces mecs là, on sait d'où ils viennent :ok:

WildPegasus
WildPegasus
Niveau 9
09 avril 2015 à 10:32:39

Anthony est occupé à modérer son forum. :noel:

WildPegasus
WildPegasus
Niveau 9
09 avril 2015 à 10:34:30

Pour Erding au-delà de l'action à laquelle on pense tous, il y en a une qui m'a particulièrement énervé. En seconde mi-temps, il se retrouve seul à 3 mètres de la ligne de but, dans la surface ou juste à côté, et là il ne tente absolument rien, pas un centre, pas une passe, pas un dribble, et attend de se faire prendre le ballon dans les pieds comme un gamin.

AubamEtYang
AubamEtYang
Niveau 4
09 avril 2015 à 10:36:22

Le 09 avril 2015 à 10:34:30 WildPegasus a écrit :
Pour Erding au-delà de l'action à laquelle on pense tous, il y en a une qui m'a particulièrement énervé. En seconde mi-temps, il se retrouve seul à 3 mètres de la ligne de but, dans la surface ou juste à côté, et là il ne tente absolument rien, pas un centre, pas une passe, pas un dribble, et attend de se faire prendre le ballon dans les pieds comme un gamin.

oui je me souviens aussi de celle là

Forez
Forez
Niveau 11
09 avril 2015 à 10:41:31

Mais il est plus modo, si ?

WildPegasus
WildPegasus
Niveau 9
09 avril 2015 à 10:48:37

Ah oui je ne le vois pas plus dans la liste, mais il y était il y a 2-3 jours c'est sûr, je sais pas s'il a démissionné ou été jeté.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat