CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Dydou
Dydou
Niveau 34
09 avril 2015 à 10:51:35

AubamEtYang
MP
Citer Blacklister Alerte 09 avril 2015 à 10:24:31
encore une fois passer monaco ca risque de pas être simple, ils ont un match de moins quand même

:d) Pas du tout non, Monaco a deux points d'avance et a joué autant de matchs que nous. Et il ne faut pas oublier qu'il y a un Marseille - Monaco en fin de saison qui pourrait nous arranger. Il faut y croire, la quatrième place c'est un objectif réaliste, la troisième c'est utopique.

Dydou
Dydou
Niveau 34
09 avril 2015 à 10:52:23

Ronan :d) Sûrement Sealway, normalement il vient toujours pour le dernier match de la saison.

Dydou
Dydou
Niveau 34
09 avril 2015 à 11:00:27

Ah et Kev^1 ne peut pas, il bosse ce jour-là il m'avait dit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2015 à 11:06:41

WildPegasus c'est NoelFM ? :hap:

AubamEtYang
AubamEtYang
Niveau 4
09 avril 2015 à 11:07:20

putain et dire que j'habite en région parisienne, entouré de tix qui supportent le psg depuis 3 ans et qui insultent sainté pcq on a pas été assez débile pour accepter de décaler le match d'hier pour arranger ces pauvres gars du psg qui peuvent pas aligner 4 matchs en quelques semaines, et maintenant ils jubilent parce qu'ils ont gagné :malade:

Dydou
Dydou
Niveau 34
09 avril 2015 à 11:08:35

L'entrée de Corgnet hier :bave:
J'espère le revoir contre Nantes, il m'a ébloui :coeur:

AubamEtYang
AubamEtYang
Niveau 4
09 avril 2015 à 11:09:30

Le 09 avril 2015 à 11:08:35 Dydou a écrit :
L'entrée de Corgnet hier :bave:
J'espère le revoir contre Nantes, il m'a ébloui :coeur:

on l'a pas trop vu quand même doucement, il est rentré et après on a pris 2 ou 3 buts coup sur coup, il a pas eu le temps de faire grand chose :hap:

Dydou
Dydou
Niveau 34
09 avril 2015 à 11:17:19

Ruffier - Theophile-Catherine, Sall, Perrin, Amavi (ou Guerreiro) - Digard, Lemoine - Hamouma, Wass, Mollo - Gradel.

Moulin - Clerc, Pogba, Baysse, Brison - Clément, Pajot, Cohade - Bamba, Saint-Maximin, Monnet-Paquet.

Avec les départs de Ricky et les ventes de Tabanou, Corgnet et Erding. :-(
Désolé, j'avais besoin de me faire un mercato FIFA pour me consoler d'hier. :ange:

AubamEtYang
AubamEtYang
Niveau 4
09 avril 2015 à 11:18:37

digard :(
je sais pas vraiment s'il est au niveau

IDS-ALLEZ
IDS-ALLEZ
Niveau 7
09 avril 2015 à 11:18:53

Si le match est le samedi c'est probablement dead ouais, à vérifier quand même :(

Dydou
Dydou
Niveau 34
09 avril 2015 à 11:20:16

Digard est parfaitement au niveau, c'est un des meilleurs 6 du championnat, il est libre en juin et ne pourrait de toute façon pas être plus mauvais que Diomandé ou Clément. Le premier n'a rien à faire dans une équipe jouant le top 5, il n'a même rien à faire en Ligue 1 tout court :-( :-(

AubamEtYang
AubamEtYang
Niveau 4
09 avril 2015 à 11:22:31

Le 09 avril 2015 à 11:20:16 Dydou a écrit :
Digard est parfaitement au niveau, c'est un des meilleurs 6 du championnat, il est libre en juin et ne pourrait de toute façon pas être plus mauvais que Diomandé ou Clément. Le premier n'a rien à faire dans une équipe jouant le top 5, il n'a même rien à faire en Ligue 1 tout court :-( :-(

il n'a rien à faire sur un stade de foot oui
sinon moi je veux wass absolument, c'est pile ce qu'il nous faut
amavi aussi
par contre gradel il a encore rien confirmé donc niveau attaque je suis pas convaincu de ton mercato

IDS-ALLEZ
IDS-ALLEZ
Niveau 7
09 avril 2015 à 11:26:26

Digard est loin de faire une grosse saison avec Nice, j'émet de sérieux doutes sur lui. Si c'est pour remplacer Clément à la limite, mais ça ne serait pas un très grand renfort.

Wass aucun intérêt, le mec pense qu'à sa gueule depuis des mois, et est pitoyable ces derniers temps.

WildPegasus
WildPegasus
Niveau 9
09 avril 2015 à 11:28:56

Oui c'est moi, le temps que ma contestation sur mon autre secondaire soit traitée.

Dydou
Dydou
Niveau 34
09 avril 2015 à 11:29:53

Digard fait une saison moyenne, comme Wass, car ils ont envie de se barrer mais sont bloqués par leur club. Même chose pour Ben Yedder. Ce sont pas des cas isolés, on sait comment ça fonctionne.

Wass en 10 est excellent, sans parler du fait qu'il peut jouer à tous les postes du terrain. Mais on ne l'aura jamais, trop de clubs sont sur lui.

AubamEtYang
AubamEtYang
Niveau 4
09 avril 2015 à 11:32:09

Le 09 avril 2015 à 11:26:26 IDS-ALLEZ a écrit :
Digard est loin de faire une grosse saison avec Nice, j'émet de sérieux doutes sur lui. Si c'est pour remplacer Clément à la limite, mais ça ne serait pas un très grand renfort.

Wass aucun intérêt, le mec pense qu'à sa gueule depuis des mois, et est pitoyable ces derniers temps.

dans ce cas si tu es l'entraîneur tu recrutes qui cet été toi ? :hap:

Dydou
Dydou
Niveau 34
09 avril 2015 à 11:33:44

Bref je veux une équipe qui joue au ballon. Dehors les Clément, Diomandé, Nguémo, Corgnet, Erding et autres pipes. Il faut renouveler le cycle et apporter du sang frais, et peut-être du sang jeune. Il n'y a plus assez de folie dans ce onze, tout le monde commence à se faire vieillissant. Je ne vois plus Zouma, Guilavogui, Aubameyang, Ghoulam.. On a que des vieux qui ne prennent aucun risque et ne font que réfléchir.

Enfin bon, selon L'Equipe on planche sur six recrues estivales, et j'ai lu hier je sais plus où que Galtier souhaite rester à condition de renouveler 1/3 de l'effectif pour relancer la machine, ça semble concorder. Et c'est pas une mauvaise idée, à condition de faire les bons choix, comme en 2011.

Dydou
Dydou
Niveau 34
09 avril 2015 à 11:35:43

Rire rore rure. #ChallengeClerc
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428572137-1.jpg

AubamEtYang
AubamEtYang
Niveau 4
09 avril 2015 à 11:36:49

ouais sauf que vu les premières rumeurs on va pas recruter des flèches pour l’instant, y a le mec du stade lavallois guirassy, jeune mais n'a encore rien montré donc bon
restons positifs, aubame était pas bon non plus avant d'atterir à sainté

Dydou
Dydou
Niveau 34
09 avril 2015 à 11:39:44

Personne s'attend à ce que l'ASSE recrute des pépites, on n'a pas le budget ni la possibilité de donner des salaires comme l'OL, l'OM, l'ASM ou le PSG, voire même Bordeaux.

Mais là, même si la saison est et sera globalement satisfaisante, tu sens que tout s'essoufle et qu'il ne faudrait pas trop tarder. Nos joueurs n'ont déjà plus une grosse valeur marchande, l'effectif commence à vieillir, au-delà des ressources mentales c'est le néant techniquement, il faut de la jeunesse, du sang frais, de la fougue, des joueurs qui jouent à la balle. Je cite pas Sanson car il est inaccessible, mais c'est ça l'idée.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat