CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
09 avril 2015 à 19:02:13

Le 09 avril 2015 à 18:40:55 Dydou a écrit :
Surtout pas en Australie. À part dans des fermes à la limite mais ça n'existe pas en ville.

Sinon je te redirai Ronan, on a le temps d'ici là :-p

Bah ma soeur et mon frère ont trouver du travail en même pas 2 semaines là-bas :hap:

Forez
Forez
Niveau 11
09 avril 2015 à 20:14:24

La prostitution n'intéresse plus Dylan. :ok:

Forez
Forez
Niveau 11
09 avril 2015 à 23:53:16

2 matchs pour Payet.
4 pour Ibra.

Commission de merde. :ok:

Forez
Forez
Niveau 11
09 avril 2015 à 23:54:33

@Pierre_B_y: On vient de tuer la spontanéité du sport. Si tu es médiatique, tu ne peux plus être frustré car poursuivi par les caméras.

@Pierre_B_y: Pendant qu'un joueur de Caen peut parler de la maman de l'arbitre sans que personne ne moucharde.

@Pierre_B_y: C'est aussi la mort de la moitié des séquences de J+1.

+1000.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2015 à 00:07:46

haha les 2 concurrent de lyon avec 2 joueurs important en moins pendant plusieurs match si lyon est pas champion avec sa :rire:
comme y sont bien avantager cette saison c'est fou a un point déja qui on l'arbitre avec eux , maintenant la commission de discipline..............

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2015 à 05:47:12

http://www.footmercato.net/coupe-de-la-ligue/bastia-brandao-pret-a-faire-son-grand-retour-face-au-psg_151587

bordel y va crucifier les parisien y va leur porter bonheur a bastia :bave:

Message édité le 10 avril 2015 à 05:47:42 par Pseudo supprimé
Dydou
Dydou
Niveau 34
10 avril 2015 à 07:34:15

Bah ma soeur et mon frère ont trouver du travail en même pas 2 semaines là-bas :hap:

:d) A Sydney ? Ils ont eu de la chatte alors, tant mieux. Perso je suis sur 5-6 groupes de backpackers en Australie, et je lis tous les jours des vingtaines de messages "où avez-vous trouvé du boulot" "ça fait deux mois que je cherche" et des réponses "il faut sortir de la ville, tu trouveras rien ici". :o))

Dydou
Dydou
Niveau 34
10 avril 2015 à 08:28:48

Certains font de la muscu ici ? :(

Dydou
Dydou
Niveau 34
10 avril 2015 à 11:05:53

Je voudrais bien aussi, mais je lis tellement de trucs que je sais pas par quoi commencer. Et vu que j'suis grave maigre, je doute que faire de la muscu apporte quoique ce soit, j'ai toujours pensé qu'il fallait grossir avant, mais je me plante peut-être.

J'y comprends tchi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2015 à 11:25:03

J'attaque la boxe l'année prochaine (on se muscle là dedans)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2015 à 11:45:23

Oh oui brandao l'homme de la coupe de la ligue qui va venir crucifier le psg pour son grand retour et savater cette petite frappe de motta :bave:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
10 avril 2015 à 11:53:22

Bah en fait pour prendre du muscle il faut faire se "fissurer" ses muscles en faisant de la musculation, puis manger suffisamment et correctement pour que ces muscles se réparent (et gonflent). Du coup il ne faut pas grossir avant non, c'est en même temps.
Si tu débutes et que t'es maigre t'as de la chance, parce que ce sera assez simple de prendre du muscle au début (bien qu'il faudra de la patience) et tu seras bien sec.

Commence par la méthode Lafay, si tu veux j'ai les PDF sur mon ordi'. C'est super complet, t'as besoin d'aucun matériel (ou au moins une barre de traction, même si tu peux te débrouiller sans) et ça aide vraiment, à condition que tout soit bien respecter. Y'a des tas de vidéo de mecs qui montrent leur évolution en plusieurs mois de pratique de cette méthode sur Youtube, regarde ça peut te motiver.
Pour compléter un peu y'a aussi la chaine de Santé de fer, il est super éloquent (je trouve) et s'y connait. Fais le tour de ses vidéos, il donne quelques conseils de la vie de tous les jours : https://www.youtube.com/channel/UCBljFMNohgyJwAMR0rbqBdA

Dydou
Dydou
Niveau 34
10 avril 2015 à 12:34:44

Ah :hap:

Ouais Allan je connais la méthode Lafay, problème c'est de la lecture et ça motive trop peu. J'ai vu qu'il existe un programme appelé Insanity avec un coach (Shaun) vidéo. Et il y a des bons retours.

Le problème c'est vraiment que j'ai aucune idée de comment perdre la graisse que j'ai actuellement, me muscler et prendre de la masse en même temps. C'est tellement compliqué, on lit tellement de trucs.. :noel:

IDS-ALLEZ
IDS-ALLEZ
Niveau 7
10 avril 2015 à 12:56:40

Classique :hap:

All in sur Caen ce soir :oui: :hap:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
10 avril 2015 à 13:11:36

T'es obligé de passer par un peu de lecture si tu veux bien comprendre et bien faire. C'est chiant, mais une fois fait t'en as plus besoin. Lafay t'as juste besoin de lire les 20 premières pages, ça se lit rapidement. Les 100 autres pages c'est les descriptifs des exercices.

Pour perdre de la graisse c'est simple : suffit de perdre plus de calories qu'on en consomme. Par contre tu peux pas localiser ta perte de graisse, c'est "aléatoire" :noel:

Ca veut dire quoi pour toi "régulièrement" Noel ? Tu t'organises comment ?
+ tu te nourris correctement ? Parce que sans ça c'est impossible de prendre de la masse (obvious).
+ diversifie tes exercices, là tu te fais que les pec' et les abdos :hap:

IDS-ALLEZ
IDS-ALLEZ
Niveau 7
10 avril 2015 à 13:12:34

tu te nourris correctement ? Parce que sans ça c'est impossible de prendre de la masse (obvious).

:d) Ouais c'est à ce moment là que j'ai abandonné moi :( :hap:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
10 avril 2015 à 13:15:20

Pourquoi ? :hap:

Dydou
Dydou
Niveau 34
10 avril 2015 à 13:16:58

J'ai déjà lu intégralement Lafay et j'avais essayé de m'y mettre, mais ça reste de la lecture : ça motive moins qu'une vidéo, c'est comme ça de mon côté.

Niveau bouffe on m'a conseillé ça :

Matin : flocon d'avoine + fruit etc...
Midi : 200g de riz cru + poulet + légume.
Avant le training : 2 bananes au pire.
Soir : 100g de riz cru + viande + légume etc...
Avant de dormir : 300g de fromage blanc.

On m'a dit que c'est le top pour prendre de la masse, sachant que je voudrais bien monter à 70 kilos (je fais 1m82 pour 61 kilos :peur: )

Mais à côté de ça je sais même pas comment me muscler, quels exercices faire. Lafay ça avait l'air pas mal oui, mais ça m'a pas motivé et j'ai pas accroché, puis j'ai pas de matos du tout pour faire des tractions.. :-(

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
10 avril 2015 à 13:19:25

https://www.youtube.com/results?search_query=lafay :hap:

+ la barre de tractions coûte 20€. C'est super rentable vu tous les exos que tu peux faire avec, et si t'as vraiment envie de prendre du muscle je pense que 20€ ça devrait pas être gênant. Si ça l'est, c'est que t'es pas encore vraiment motivé :noel:

Dydou
Dydou
Niveau 34
10 avril 2015 à 13:19:31

Moi j'suis chaud pour me lancer quoi, le vrai problème c'est que j'veux pas passer par la case gros-gras, j'aurai vraiment honte par rapport à ma meuf. Du coup j'veux prendre de la masse sans prendre de gras, j'veux me muscler en même temps que je prends 8-9 kilos de plus.

Chopper un peu des pecs, beaucoup des bras, et perdre toute la graisse que j'ai devant les abdos. J'ai déjà les jambes musclées donc j'ai moins besoin de les travailler, là encore faudra juste que je perde l'excédent de graisse que j'ai dessus.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat