CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2015 à 00:26:24

Le problème c'est qu'un vrai bon attaquant ça coûte cher et qu'on a pas de sous

Dydou
Dydou
Niveau 34
09 avril 2015 à 00:27:08

On a déjà un vrai bon attaquant, il s'appelle Gradel. T'as plus qu'à foutre une ligne d'attaque Hamouma - Wass - Mollo derrière lui, et t'es calé. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2015 à 00:29:54

Gradel vrai bon attaquant je suis pas trop d'accord, il est quand même ultra irrégulier, c'était une vraie chèvre jusqu'à l'année dernière et c'est un croqueur et on a vu ce qu ce genre de mec peut faire sur des actions décisives
Merci encore mevlut

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
09 avril 2015 à 00:33:01

Gomis (très grosse saison à sainté) - Payet (exceptionnel à sainté) - Matuidi ( sans commentaire en MDEF c'était autre chose que diomendé) - kurt zouma - guilavogui - nicoleta - aubame...etc

Dydou
Dydou
Niveau 34
09 avril 2015 à 00:36:30

Ruffier
KTC Sall Perrin Tremoulinas
Matuidi Lemoine
Aubameyang Payet Gradel
Brandao

Ce onze qui marche sur la Ligue 1 :doute: :bave: :noel:

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
09 avril 2015 à 00:36:46

Gradel j'en suis qu'il peut faire l'affaire en attendant un vrai bon ATT.

" ça coûte cher et qu'on a pas de sous "

faut voir qu'on a peru des sous en faisant n'imp sur certain achat de joueur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2015 à 00:37:06

Oui ce sont des bons joueurs qu'on a a chaque fois vendu une misère et dont les transferts servent à acheter erding clerc KMP et autres chèvres

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
09 avril 2015 à 00:37:55

Tremoulinas exacte qui devenu hors norme (j'avais oublié) ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2015 à 00:38:08

On a même pas été foutus d'acheter Tremoulinas putain

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
09 avril 2015 à 00:38:33

Salut les gars ! Je voulais vous demander, est-ce que vous récupérez des blessés pour le derby ? Et vous avez des joueurs suspendus/sous le coup d'une suspension ? :o))
Dommage pour ce soir, le choix d'Erding ... :-(

Dydou
Dydou
Niveau 34
09 avril 2015 à 00:41:44

Personne ne sera suspendu pour le derby, et personne n'est sous le coup d'une suspension, sauf en cas de carton rouge face à Nantes.

Des blessés de retour ? Peut-être Bayal Sall, ce serait une excellente nouvelle pour l'ASSE. Sinon tout le groupe est là, il ne manque que Cohade (retour en août), Pogba (retour mi-mai).

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
09 avril 2015 à 00:43:24

Par contre enlève Brandao STP lol

Le mec il sait pas faire une passe, pas faire un contrôle, fait 300 fautes sur une saisons dont beaucoup de rouge et jaune, se dribble lui même, met des coup de boule dans les vestiaires aux adversaires...etc

" Oui ce sont des bons joueurs qu'on a a chaque fois vendu une misère et dont les transferts servent à acheter erding clerc KMP et autres chèvres "

Donc au fur et à mesure on se retrouve avec du beaucoup moins bon et de moins en moins de sous c'est logique. Encore Clerc est juste décevant sur cette fin de saison, lui encore ça va.

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
09 avril 2015 à 00:44:49

Ok merci Brasil :ok:

Dydou
Dydou
Niveau 34
09 avril 2015 à 00:45:59

Brandao est le meilleur attaquant de pointe de l'ASSE derrière Alex depuis ma naissance en 94, et je ne juge pas sur les années précédentes. Mais sur ce qu'il a apporté aux Verts, c'est de très loin l'élement essentiel d'un onze des 5 dernières années.

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
09 avril 2015 à 00:47:31

dav-hhh le match retour chez vous, en toute sincérité: je vois pas sainté gagner au mieux arracher peut être un nul grâce à nos alliés qui font tous le taff pour l'attaque comme d'hab. Donc t'as pas à t'inquiéter. Alors que vous vous allez largement mieux par rapport au match aller.

Donc à part un miracle je vois pas sainté gagner.

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
09 avril 2015 à 00:52:05

Disons que sa force c'était la tête, le pressing, mouiller le maillot et je pense que c'est juste grâce à cela qu'il joue en L1, tu verras que son retour à Bastia: il fera un grand flop. Après je ne nie pas qu'il a apporté mais je suis quasi certain qu'il serait resté vert cette année: il aurait fait flop.

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
09 avril 2015 à 00:59:31

Shini > Au contraire, moi je nous vois pas gagner et je vous vois bien faire un coup. Au moins un nul en tout cas. :o))

En ce moment, vous avez l'ascension psychologique après vos 2 victoires consécutives ( et notamment la dernière où vous nous bouffez littéralement ), et vous êtes très solides derrières.
Même si on récupère des joueurs d'ici-là, vous aurez l'expérience qu'il nous manquera dans ce genre de rendez-vous et je vous vois bien faire 1-1 voire 2-1. :o))

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
09 avril 2015 à 01:07:46

J'ai fait des recherches car de mémoire je me souviens pas de toutes les stats :p)

auba: 21 buts Brandao: 14 buts sachant qu'auba: 8 passes décisives

auba: 23 buts

Payet 14 buts

Gomis 17 buts illan 15 buts

Gomis 17 buts dernis 10 buts

Gomis 15 buts feindouno 10 buts

Piquionne 17 buts feindouno 14 buts

Ouais en effet son année à sainté n'est pas ridicule, mais dans le jeu: il sert à rien ça jouait à 9 sur le terrain. Pis il a fait sa meilleure saison qu'il a pu faire dans sa carrière avec sainté (cette chatte qu'on a eut), je te le dit: il remettra jamais 14 buts en une saison et s'il serait resté il aurait flopé. J'ai des potes qui sont pour marseille et ils étaient bien contant de s'en débarrasser (ils se sont foutus assez de ma gueule à son arrivé à sainté :snif2: )

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
09 avril 2015 à 01:17:35

" Au moins un nul en tout cas. :o)) " c'est le maxi qu'on peut faire en plus c'est chez vous.

Sur l'aller on a gagné (sainté avait sorti un très gros match) vous vous avez été mauvais et votre équipe n'allait pas très bien même dans le classement, elle doutait énormément.
Sur le retour c'est pas le même l'OL qu'on va rencontrer. C'est comme pour le match retour contre marseille ou monaco, si on est en forme, je vois le nul. Si c'est comme ce soir ou comme contre Boulogne ou comme contre lens c'est perdu pour nous.

Contre QSG vous prenez pas des pleines valises comme nous donc vous avez du potentiels et votre classement actuel le confirme :ok:

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
09 avril 2015 à 01:20:41

En plus vous avez le vrai ATT contrairement à nous :snif: là dessus je vous jalouse lyonnais. Tient d'ailleurs Lacazette à sainté: je signe direct ^^

C'est beau de rêver.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch